one-artisan-gironde.fr

Informations one-artisan-gironde.fr

Nous accompagnons directement les particuliers qui recherchent des professionnels pour des travaux importants de rénovation ou de construction, toujours dans le bâtiment. Une écoute précise de la demande du client permet de trouver le meilleur artisan local pour ses travaux.

15 Rue Jean Jacques Rousseau 33000 BORDEAUX

J 'AI REÇU DE TRES BONS CONSEILS , ET UNE GRANDE ECOUTE , UNE AIDE +++ MERCI A MME D___L QUI ETAIT PRESANTE A CE MOMENT CHEZ VOUS .

TRES CONTANTE DES CONSEILS , DES ENCOURAGEMENTS , DES EXPLICATIONS , RECUS , TOUT LE LONG DE LA DUREE DES TRAVAUX ,PENDANT 1 AN . DE LA PART DE MME D.... BRAVO ........MERCI A VOUS .

très bon accueil téléphonique et bons conseil ;très très bon suivi du dossier

Bonne réactivité et force de solutions

Réponse de one-artisan-gironde.fr

Bonjour, Toute l'équipe de One Artisan vous remercie pour votre avis ! Bonne journée à vous et à bientôt pour vos futurs travaux.

Parfait comme service rien à dire de plus

Réponse de one-artisan-gironde.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis laissé sur nos services. Bonne journée à vous. Bien cordialement.

Ayant pour projet de gros travaux d'extension de ma maison début 2020, j'avais commencé à contacter tout les corps de métier... Mais n'étant pas du métier, j'ai vite été confronté à nombreuses annulations de dernière minutes et quasiment aucun devis reçus ! Je me suis donc rapproché des équipes de One Artisan pour m'aider dans mes démarches. Ils ont su m’écouter et me proposer les corps de métiers correspondants à mes attentes. Les artisans sont venus, m'ont transmis leur devis sans aucun problème. De plus, One artisan faisait vraiment le lien entre les artisans et mon projet. Les travaux ont été fait dans le timing et surtout au prix indiqués dans les devis (ce qui est rare dans certaines corporation!), cela m'a permis de terminer mes travaux dans mon budget en temps et en heures. Je recommande vivement One artisan !

Réponse de one-artisan-gironde.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. A très bientôt pour vos futurs travaux !

Réactif, professionnel.

Réponse de one-artisan-gironde.fr

Mise en relation avec un artisan local satisfaisante. Echanges agréables et prestation satisfaisante. Seul le covid a ralenti le projet

Réponse de one-artisan-gironde.fr

Travaux de couverture conformes au devis. Prestation dans les délais et avec beaucoup d'attention de la part de l'artisan. Très satisfait car pas de mauvaise surprise. Pour des travaux onéreux c'est agréable.

Réponse de one-artisan-gironde.fr

Très bon conseil et suivi. L'artisan qui est venu a fait du bon boulot pour un bon tarif. A recommander.

Réponse de one-artisan-gironde.fr

une équipe tres bien organiser mais impossible de verifier le travaille dans les combles

Réponse de one-artisan-gironde.fr

One Artisan m'a recommandé des professionnels de qualité, qui ont fait du très bon travail sans surcoût. Je n'hésiterai pas à faire de nouveau appel à leurs services.

Réponse de one-artisan-gironde.fr

L'entreprise a su nous mettre en relation avec des artisans dans de très bons délais. Cependant nous n'avons pas senti un grand pouvoir de leur part en cas de problème avec un artisan comme nous avons eu. Les interlocuteurs étaient tout de même très agréables, compréhensifs et arrangeant.

Réponse de one-artisan-gironde.fr

Madame, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Nous pensions vous avoir fourni l’accompagnement correspondant à vos besoins et répondant à vos questions pour que votre projet travaux se déroule au mieux. Sachez que l’équipe met tout en œuvre pour trouver des solutions et être arrangeante afin que le client soit satisfait. Bien cordialement. Toute l’équipe de One Artisan

Je recommande.

Réactivité complète face à mes besoins

Rapide, très bon suivi

Bon artisan et bon travail.

Très bien bonne communication respect des rdv

Très bonne prestation !

Bon artisan

Très satisfaite des artisans recommandés, du bon travail, propre et rapide

Très réactif et professionnel.

Une équipe à l'écoute, disponible, qui prend le temps d'assurer un service de qualité. Des artisans sérieux et ponctuels malgré la forte demande due aux différentes intempéries. Deux précédents couvreurs étaient intervenus sur ma toiture sans résoudre un problème d'infiltration. Grâce au couvreur indiqué par one-artisan, ce problème d'infiltration a été réglé en une demie journée.

Un acceuil tres agreable accompagne de choix d artisans tres professionnels. L artisan qui a effectue le chantier est quelque de rare de nos jours. Tres professionnel, personne de confiance , cet artisan merite d etre connu.

Je recommande One Artisan car accueille très agréable.Coordonnées d'artisans correspondant à nos besoins transmises très rapidement. Artisans qui respectent les délais et travaux de très bonnes qualités. Je ferai de nouveau appel à One Artisan !

Très bon conseil, à l’écoute des clients, réactif et efficace!

Satisfait de la prestation et des travaux réalisés

Site clair , bon suivi, contact sympatique

Ils ont été très réactifs à mes demandes. Sérieux dans le suivi. Je recommande

Très bonne prestation, respect des délais.

super équipe ! je recommande

Réponse de one-artisan-gironde.fr

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet travaux. Bonne journée à vous et à très bientôt pour vos prochains travaux ;)

Accueil téléphonique très sympa. Suivi et conseil pour différent chantier très satisfaisant.

Réponse de one-artisan-gironde.fr

Toute l'équipe de One Artisan vous remercie pour votre avis et votre témoignage. A très bientôt pour vos prochains travaux :)

Nul.l artisan a fait devis et n ai jamais venu.

Réponse de one-artisan-gironde.fr

Bonjour Monsieur GEORGES, Après avoir pris très au sérieux votre note alarmante, nous avons réalisé des investigations sur l’aboutissement de votre projet de raccordement d’assainissement. Vous aviez une problématique de budget, par conséquent, pour vous aiguiller et répondre au plus vite à votre demande, le premier Artisan Partenaire vous a envoyé un devis à distance. Pour vous satisfaire au mieux que possible, nous avons mandaté un second Artisan Partenaire que vous avez rencontré : il vous a proposé un devis que vous avez signé en suivant. Pour réduire les coûts, vous aviez convenu avec le professionnel qu'une partie des travaux de préparation devait être réalisée en amont par vos soins. Cependant, après être passé sur votre terrain plusieurs fois, il a constaté que vous n’aviez jamais préparé le terrassement, ce qui a conclu à l’arrêt définitif du chantier, sans avoir perdu votre acompte. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. L’équipe One Artisan

Réponse de Grégoire J

Je n'ai rien a ajouter a ce que je vous ai déjà dit. Au re.

Trés sérieux rapide et compétent

Bien pour l'artisan bon travail

Utile quand on ne connait pas d'artisan