Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19 avis depuis le 19/12/2018

Les plateformes qui proposent une solution de relation pour faciliter la connexion prospect/client au prestataire DJ , cependant beaucoup sont sûr un ancien modèle, ou sont soumises à des règles à mon sens pas assez strictes en termes de gestion des DJs proposés, des avis clients biaisés ... et soyons francs un sytème d'abonnement qui est loin de valoir le coût.
Avec OneclickDJ , je l'aime bien comparer au UBER du DJ, une inscription unique et simple, le but et clairement identifié. Se trouver sur une plateforme ou des professionnels évoluent dans notre activité, crédibilisant ce beau métier en déficit d'image, peu reconnu. Et surtout pensé par un DJ pour les DJs.
Les outils présents facilitent la gestion du temps surtout pour ceux qui ont un DAY JOB, le contact avec le client, les échanges etc. L'administrateur et beaucoup au contact de ses utilisateurs et observent les remarques afin de parfaire OneclickDJ .
Tu es DJ prestataire en événementiel et mariage , tu veux être sur plateforme qui mets en valeur ton travail, intégrer une communauté DJ, qui s'entraide, arrêter de te faire plumer par ces plateformes existantes dans le mariage et l'evenementiel. Et participer à valoriser notre beau métier === GO et Oneclickdj.fr

#DésoléPourLesFautes

Musicalement Loïc
le 22/12/2018 par .

suite à une commande du 01/05/2018

Continue à défendre notre métier passion

suite à une commande du 03/07/2017

OneClickdj est la plateforme de référence pour la recherche de dj professionnel est consciencieux....

suite à une commande du 22/06/2017

Très bien présenté ,des DJ pour tout les goûts et très réactifs

suite à une commande du 01/05/2018

Oneclickdj.fr c'est pour moi l'outil idéal pour développer mon activité car cette plateforme fait par un Dj animateur est très bien pensé et surtout elle défend les intérêts des DJs animateurs ce qui me permet de trouver des clients sans payer d'abonnement ou acheter des crédits contrairement aux autres sites, c'est aussi une formidable communauté d'entraide avec des rencontres et des événements des conseils pertinents sur le blog, Et en tant que DJ animateurs j'ai également droit a des réductions sur la location et l'achat d'équipements au près de plusieurs distributeurs.
dernier point une équipe très réactive et disponible pour nous aider sur tous les aspects de notre business.

suite à une commande du 14/06/2017

Simple, limpide, efficace! Au top!

suite à une commande du 29/04/2018

L'offre proposée par Oneclickdj est unique sur le marché. On y retrouve les meilleurs djs a des tarifs raisonnable. En tant que dj j'apprécie tout particulièrement le professionnalisme et la réactivité de l'équipe Oneclickdj tant pour la mise en relation avec des clients ou avec d'autres collègues djs. En résumé c'est un service de qualité offert par une équipe passionnée et qui connaît parfaitement le métier de dj et les attentes des clients.

suite à une commande du 23/04/2018

Informations très claires.
On y trouve des professionnels de qualité.
Merci de votre professionnalisme.

suite à une commande du 28/03/2018

👍👍👍👍👍

suite à une commande du 05/07/2018

Informations Oneclickdj.fr

DJ pour mariage, événement privé. recherchez un DJ et trouvez à partir de 250€.Dj pour mariage à Paris

oneclickdj
262 avenue de casselardit
31300, toulouse
manuel@oneclickdj.fr
oneclickdj
Pas d'avis depuis trois mois