Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 212 avis depuis le 31/03/2016

Tout au long de mes recherches même le dimanche l'assistant en ligne a répondu à toutes mes questions, tant pour l'achat que pour le suivi de la commande. Très bon service, je recommande, merci.
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Nous sommes ravis de notre expérience avec openbed. Le lit escamotable est joli esthétiquement, et conforme à nos attentes. Nous avons réussi assez facilement à installer le lit (un mécano géant). Cela nous as toutefois pris une journée complète, mais nous étions prévenus. La livraison s'est bien déroulée, même si les cartons ont été un peu maltraités dans les nombreux transbordements (plusieurs transporteurs). Pas de dégradations visibles sur le meuble pour autant. Nous tenions à remercier notre conseiller Jonathan pour son professionnalisme et sa sympathie particulière. Nos échanges furent très agréables et chaleureux. Nous recommandons donc cette boutique sans réserves. (nous n'hésiterons pas à vous faire de la pub dès que l'occasion se présentera.) Encore merci pour tout!
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Très réactif, flexibilité pour les livraisons et à l'écoute. Produit de qualité.

suite à une expérience du 15/05/2021

lit moov de bonne qualité, très pratique et simple d'utilisation

suite à une expérience du 16/05/2021

Nous sommes satisfaits de notre commande, la livraison a été rapide et l’installation du lit s’est passée sans encombres. Nous n’avons utilisé le lit que trois fois jusqu’à présent donc a voir dans le temps, mais il semble de très bonne qualité. Je mets 5/5 également car le service commercial a été réellement aux petits soins tout au long de la commande. Merci encore.

suite à une expérience du 14/05/2021

Site simple et clair avec un bon suivi
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

bonne qualiter de services ,respect du delai de reception du lit et tres bonne qualiter de materiel
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/01/2021

Equipe super sympathique et très à l'écoute que ce soit de la commande à la réception. Le matériel est très bien emballé et conditionné avec toute les mesures nécessaires pour que celui ci ne s'abime pas lors du transport. Par contre nous attendons juste le petit coup de fil prévu par Dimitri qui devait nous rappeler pour des petites précisions sur les équerres ! il l'a fait ceci dit une première fois nous étions indisponibles et à son tour il n'était plus dispo ? mais nous ne désespérons pas ! cela serait sympa à lui de bien vouloir nous recontacter ! sinon rien à redire c'était un réel plaisir de communiquer avec cette équipe très professionnelle et matériel impeccable !! maintenant le temps nous dira si nous avions raison de commander ce matériel ou non et de faire confiance ? mais ils assurent apparemment un service après vente dont nous ne doutons pas à l'heure actuelle. Cordialement.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

parfait, très bon contact avec le service client, livraison et montage de trois lits à Luxembourg dans les 5 jours de la commande, Une société à recommander.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Service très réactif et disponible. Entreprise très professionnelle proposant des produits de qualité. Je recommande
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Openbed.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Openbed.fr

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

OPENBED
75 rue Marcelin Berthelot