Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 221 avis depuis le 31/03/2016

Service au top
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Produit bien emballé, conforme à l'annonce, le matelas est très confortable.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

De la commande jusqu'à la livraison tout s'est parfaitement déroulé
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Très satisfait du rapport qualité prix pour le lit escamotable moov, et du bureau de la même collection. Dans l'ensemble très satisfait, livraison rapide et livreurs forts sympathiques. ( a souligner )
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

bonjour, pas de soucis avec ce vendeur, bon produit, très bien emballé, livraison dans les temps, je recommande
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

Super service, super produit !!!! le site est clair, rien à redire, bravo pour le montage oui c'était un peu long !! mais le résultat en vaut vraiment la peine ;) merci encore
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Vendeur sérieux, commande conforme à nos attentes Installation réalisée par de vrais pros, ils ont tout nettoyé en repartant, très appréciable
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Produit pratique et lit de très bonne qualité. La livraison s'est bien déroulée, je recommande sans réserves.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Entreprise a fuir, commande passe et payée. 2 mois plus tard, pas de nouvelles. En allant sur le site, la commande était tout simplement annulée. Pas de mail à ce sujet, la somme ayant été encaissée 2 mois auparavant. Remboursement via paypal qui n’a même pas eu en retour de mail de l’entreprise. Fuyez cette arnaque
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Commentaire de OPENBED
M. MARTEL Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce malentendu.
Nous comprenons votre mécontentement, puisque nous n'avons jamais reçu la confirmation de votre commande. De ce fait nous n'avons jamais pu lancer la production de votre lit auprès de l'usine.
Nous avons subi une erreur technique sur notre site et nous n'avons jamais reçu votre commande.

Nous vous prions de croire en nos sincères excuses car la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous n'aurions jamais laissé un client sans nouvelle 2 mois. Tous nos clients sont contactés dans les 24h suivants leurs commandes.

Avez-vous tenté de nous joindre directement par téléphone ? Nous avons toutes nos coordonnées affichés sur l'accueil de notre site internet openbed.fr ainsi qu'un chat en ligne pour répondre à toutes les questions de nos clients.

Avec toutes nos excuses,
OPENBED

Tout au long de mes recherches même le dimanche l'assistant en ligne a répondu à toutes mes questions, tant pour l'achat que pour le suivi de la commande. Très bon service, je recommande, merci.
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Openbed.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Openbed.fr

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

75 rue Marcelin Berthelot
13290, AIX EN PROVENCE