Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 251 avis depuis le 31/03/2016

absolument rien à redire quant à la qualité des produits !
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

tres bon lit retractable, livré dans les temps indiqués
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

mon retour sur ma commande chez openbed : un Service client extra, un lit escamotable de qualité et livré dans les temps.. C'est sur que je recommande cette entreprise . Je reviendrai aussi
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

SAV top et service client très réactif. Le lit est de très bonne qualité et pour le montage tout est bien expliqué, seul règle d'or pas de pression et prendre son temps et vous n'aurez aucune surprise.
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Bon site et très bon suivi après commande
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Expérience satisfaisante. Agent commercial compétent et attentif à nos besoins. Livraison dans les délais annoncés, et le lit est de bonne qualité. Je recommande.
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

de superbes produits !! d'abord une commande pour le lit move avec un sur-meuble et ensuite nous avons craqué pour les lumières en dessous les rangements. Le tout s'intègrant très bien et le meuble est fonctionnel, de la vraie bonne qualité P
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Parfait - et à tout point de vue. De notre conseiller par téléphone très à l'écoute... au livreur qui m'a porté assistance pour monter les colis jusqu'à mon salon.. (j'avais pourtant choisi une livraison en bas du bâtiment) Je suis très satisfait du sérieux de cette entreprise et j'en parlerai autour de moi...!
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Site clair, commande facile à passer . Le seul point a améliorer est le suivi de la commande après paiement, on passe plusieurs jours sans avoir des informations sur le statut de la commande et sans avoir de dates approximatives de livraison.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Openbed.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Openbed.fr

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

OPENBED
Europarc Pichaury C2 1330, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière