Calculé à partir de 41 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205 avis depuis le 31/03/2016

Equipe super sympathique et très à l'écoute que ce soit de la commande à la réception. Le matériel est très bien emballé et conditionné avec toute les mesures nécessaires pour que celui ci ne s'abime pas lors du transport. Par contre nous attendons juste le petit coup de fil prévu par Dimitri qui devait nous rappeler pour des petites précisions sur les équerres ! il l'a fait ceci dit une première fois nous étions indisponibles et à son tour il n'était plus dispo ? mais nous ne désespérons pas ! cela serait sympa à lui de bien vouloir nous recontacter ! sinon rien à redire c'était un réel plaisir de communiquer avec cette équipe très professionnelle et matériel impeccable !! maintenant le temps nous dira si nous avions raison de commander ce matériel ou non et de faire confiance ? mais ils assurent apparemment un service après vente dont nous ne doutons pas à l'heure actuelle. Cordialement.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

parfait, très bon contact avec le service client, livraison et montage de trois lits à Luxembourg dans les 5 jours de la commande, Une société à recommander.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Service très réactif et disponible. Entreprise très professionnelle proposant des produits de qualité. Je recommande
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Echanges pas très cordiaux avec JONATHAN du service client, alors que je demandais des explications sur la livraison, et que nous nous étions mail compris sur les informations que j'avais donné à la commande ... Bref pas grave au final je me suis débrouillé mais le tact et les mots choisis dans les mails méritent d'être revus ... Autrement le lit est conforme à ce qui est indiqué sur le site, le rapport qualité/prix semble correct, je reposterai un avis après quelques mois d'utilisation du lit, pour faire part des critiques positives et négatives, s'il y en a.
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Matériel semble correct Sauf que la conception pour un éclairage interne n'a pas été pensée
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Commentaire de OPENBED
Bonjour MME LE MERDY,

Nous prenons soin de revenir vers vous sur vos retours suite à votre achat sur notre boutique. Nous vous remercions d'ailleurs de votre confiance.

Concernant les luminaires et éclairages, 2 modèles ont été développés pour s'intégrer parfaitement dans ce lit escamotable, ces 2 luminaires sont disponibles sur notre boutique. Vous avez les veilleuses avec port USB, et les Leds à fixer sour les étagères pour une lumière diffuse. Elles ont justement été conçues pour vous éviter de vous lever une fois couché, en allumant et éteignant la lumière depuis votre lit.

Nous travaillons depuis des années avec les mêmes usines de fabrication.
Les modèles sont conçus et brevetés dans un objectif d'amélioration du confort et du sommeil de nos clients.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constaté le moindre problème sur votre nouveau lit ou pour toutes remarques qui vous semblerait utiles à remonter à nos usines partenaires :)
L'équipe OPENBED

ne compta pas renouvelé l'expérience, attendons toujours la facture
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Je suis ravie d’avoir découvert ce produit ! L’équipe d’Open Bed est très professionnelle, à votre écoute et prête à tout pour trouver des solutions. Nous étions dans l’urgence pour recevoir ce lit, et nous avons été plus que satisfait ! Le service d’installation été parfait, efficace et bienveillant.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Bonne navigation sur le site .chat en cas de soucis et un conseiller nous rappelle dans les minutes qui suivent. Merci Jonathan pour votre professionnalisme et gentillesse
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

En ce qui nous concerne, nous avons reçu un produit conforme à nos attentes qui est de très bonne qualité. Le service commercial a été compétent et attentif. La livraison et le livreur ont été à la hauteur. Le montage du meuble demande de l'attention mais le mode d'emploi est suffisant pour y arriver si l'on fait un tant soit peu attention et que l'on ne se précipite pas. Nous avons utilisé ce lit deux fois depuis l'achat et nous ne rencontrons aucun problème à ce jour.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

J’ai commandé un lit et je suis très satisfait du produit et par l’équipe de Openbed.fr Professionnelle , réactive et à l’écoute, vraiment un grand merci
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Openbed.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Openbed.fr

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

OPENBED
75 rue Marcelin Berthelot