Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 194 avis depuis le 31/03/2016

je suis très satisfaite, la livraison été rapide , le lit escamotable correspond à la description et nous avons réussi monté.
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

très bon rapport qualité prix, l'armoire lit openbed apporte un gain de place conséquent. je recommande !!!!
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Nous sommes ravis de notre lit escamotable MOOV, entreprise sérieuse
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

service client compétent et attentif. j'ai pu bénéficier d'un code promo personnalisé sur demande pour l'acquisition d'un lit avec colonne, très appréciable car cela reste un gros investissement...
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Je suis globalement satisfait du produit, l'ensemble est de bonne qualité. Une vidéo pour le montage serait très utile mais nous y sommes parvenus sans trop de complications.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Produit conforme à nos attentes, un rapport qualité prix intéressant. Très satisfaite de mon achat.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Grand gain de place, meuble de très bonne qualité. Je vous remercie pour votre gentillesse et votre efficacité, c'était un vrai plaisir de faire notre commande chez vous. De bonnes fêtes à toute l'équipe
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Après une longue hésitation, l'installation du lit armoire nous a convaincu. Le rendu est super et notre pièce peut vraiment avoir 2 usages.
le 09/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Site très sérieux. Nous sommes ravis de notre lit MOOV et le matelas est très confortable. De la livraison à l'installation nous avons été accompagnés, tout s'est bien passé. Merci à vous
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Openbed.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Openbed.fr

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

OPENBED
75 rue Marcelin Berthelot