openbed.fr

Avis clients de openbed.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

94 avis depuis le 16/09/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact OPENBED A propos d'Avis Vérifiés

Informations openbed.fr

• Société

OPENBED

• Description

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

• Adresse

Europarc Pichaury C2 1330, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière 13290 AIX EN PROVENCE

• Website

Filtrer par note

• 15
  • 1

Modifier Signaler

Bon suivi de la commande et personnel disponible et réactif.

Modifier Signaler

Bonjour Tout s’est très bien passé, livraison installation, avant de passer ma commande, j’ai téléphoné, Jonathan a été très professionnel, Et après ma commande il a toujours été à l’écoute, d’ailleurs je le remercie pour sa bienveillance

Modifier Signaler

SAV top et service client très réactif. Le lit est de très bonne qualité et pour le montage tout est bien expliqué, seul règle d'or pas de pression et prendre son temps et vous n'aurez aucune surprise.

Modifier Signaler

Parfait - et à tout point de vue. De notre conseiller par téléphone très à l'écoute... au livreur qui m'a porté assistance pour monter les colis jusqu'à mon salon.. (j'avais pourtant choisi une livraison en bas du bâtiment) Je suis très satisfait du sérieux de cette entreprise et j'en parlerai autour de moi...!

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Site clair, commande facile à passer . Le seul point a améliorer est le suivi de la commande après paiement, on passe plusieurs jours sans avoir des informations sur le statut de la commande et sans avoir de dates approximatives de livraison.

Modifier Signaler

À la recherche d'un lit pratique et rétractable nous somme tombés rapidement sur le site Openbed: bien expliqué, français, la marchandise paraît de qualité. Le suivi de la commande et de la livraison Openbed étaient coordonnés et excellents.

Modifier Signaler

Un superbe meuble solide . Un suivi ,des conseils en ligne et en direct. Un service client parfait .merci 👌

Modifier Signaler

site très bien , livraison contre signature et sur RDV c'est génial

Modifier Signaler

Prix, qualité, livraison...Tout a été impeccable.

Modifier Signaler

Service impeccable ! équipe très sérieuse et sympathiqu . Pour l'installation du lit, Nicolas fut très efficace, et a même nettoyé la pièce entièrement après le montage...un véritable pro !! Merci encore

Modifier Signaler

Tres bons site et bons suivi après livraison

Modifier Signaler

bon produit conforme à la description sur le site. les livreurs sont arrivés à l'heure

Modifier Signaler

Commande passée par téléphone, nous avons eu un excellent contact avec notre conseillère. Les colis ont été livrés directement à l'intérieur de l'appartement, nous avons ensuite installé le lit par nos propres moyens avec l'aide de quelques amis. Le lit est de très bonne qualité, en plus d'être esthétiquement très plaisant. Nous sommes très satisfaits de notre achat.

Modifier Signaler

Je recommande ++++ Openbed Du conseil au téléphone jusqu’à la réception de l'armoire lit Très bonne expérience

Modifier Signaler

De la commande jusqu'à la livraison tout s'est parfaitement déroulé