Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 151 avis depuis le 31/03/2016

Délais de traitement et livraison est hyper longs
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

Excellent rapport qualité prix, Le lit se monte en un week-end à une personne et une aide pour les morceaux importants à la fin.
Pour que tout se passe bien, suivre rigoureusement la notice vraiment dans le détail.
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 29/09/2018

Clair et facile
le 02/10/2018 par .

suite à une commande du 08/09/2018

Excellent vraiment pas decu service au top
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 25/08/2018

Commentaire de OPENBED
Merci beaucoup pour votre avis plein de bienveillance! Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes! :) En vous souhaitant de douces nuits dans votre nouvelle armoire-lit.

Site très sympa. J'ai toujours eu une personne à chacun de mes appels qui m'a toujours très bien conseillé. Merci Dimitri.
le 15/09/2018 par .

suite à une commande du 28/07/2018

Mme ISTRIA,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi bienveillant et constructif au sujet de nos services, nos lits escamotables et l'installation. Effectivement, ce n'est pas un des meubles les plus simples à monter, c'est pourquoi nos équipes recommandent très fortement de passer par nos équipes de professionnels!

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction suite à vos échanges avec nos monteurs et le travail réalisé, nous avons également eu d'excellents retours de nos professionnels concernant votre accueil, votre gentillesse et votre compassion face à ce petit chantier! :) Merci également d'avoir pris le temps de nous faire parvenir les photos de l'installation.

En vous souhaitant d'excellentes nuits dans votre lit escamotable et une bonne continuation dans tous vos projets de la part de toute notre équipe.

Bien amicalement

La boutique OPENBED :)

Des délais de montage très longs et un service client inexistant.
Nous nous sommes retrouvés avec d'énormes colis (armoire-lit) livres chez nous et sans date pour le montage.
Malgré mes nombreux appels, le service client ne me répondait pas.
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 23/10/2017

Délais trop longs
le 07/08/2018 par .

suite à une commande du 30/05/2018

Commentaire de OPENBED
Les délais annoncés sur votre produit lorsque vous avez passé commande étaient de 6 à 8 semaines. Nous avons globalement respectés nos engagements mais regrettons fortement que ces délais rallongés ont étés source d'insatisfaction pour vous. Nos produits étaient effectivement en cours de réapprovisionnement au moment de votre commande.
En espérant que nos services et votre lit escamotable vous donne tout de même pleine satisfaction.

Très bonne communication avec le vendeur.
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Commentaire de OPENBED
Merci pour votre retour sur votre expérience Openbed! En espérant que votre lit escamotable répondra à toutes vos attentes! En vous souhaitant un bel été.

Très bien facile d'utilisation
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Commentaire de OPENBED
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos produits! Nous sommes ravis que votre nouveau lit escamotable vous donne pleine satisfaction. Bel été à vous!

attrayant,clair
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 03/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Openbed.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Openbed.fr

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

OPENBED
chemin de sarriere