Calculé à partir de 3 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 164 avis depuis le 31/03/2016

Site très sérieux, très compétent pour trouver des solutions à quels soucis. Lit escamotable de bonne qualité et matelas "génial" (plus aucun mal de dos).
Je ne regrette pas cet achat.
Je recommande ce site.
le 15/02/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2018

Produit de très bonne qualité, conforme à mes attentes. ?poseurs au top
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2018

Le produit est d'une très bonne qualité, c'est d'ailleurs le deuxième lit que j'achète à Openbed. Le montage est relativement facile pour un bon bricoleur ayant une petite connaissance du dessin technique, mais demande une petite journée. Il y a eu quelques problèmes de délai (un peu plus de 4 mois) qui semble dus à l'entreprise effectuant la livraison. Mais l'attente valait la peine en fonction du résultat.
le 12/02/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Openbed.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Openbed.fr

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

OPENBED
75 rue Marcelin Berthelot
13290, AIX EN PROVENCE
contact@openbed.fr
OPENBED
Pas d'avis depuis neuf mois