Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 221 avis depuis le 31/03/2016

Bon suivi de la commande et personnel disponible et réactif.
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2021

Bonjour Tout s’est très bien passé, livraison installation, avant de passer ma commande, j’ai téléphoné, Jonathan a été très professionnel, Et après ma commande il a toujours été à l’écoute, d’ailleurs je le remercie pour sa bienveillance
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

SAV top et service client très réactif. Le lit est de très bonne qualité et pour le montage tout est bien expliqué, seul règle d'or pas de pression et prendre son temps et vous n'aurez aucune surprise.
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Parfait - et à tout point de vue. De notre conseiller par téléphone très à l'écoute... au livreur qui m'a porté assistance pour monter les colis jusqu'à mon salon.. (j'avais pourtant choisi une livraison en bas du bâtiment) Je suis très satisfait du sérieux de cette entreprise et j'en parlerai autour de moi...!
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Site clair, commande facile à passer . Le seul point a améliorer est le suivi de la commande après paiement, on passe plusieurs jours sans avoir des informations sur le statut de la commande et sans avoir de dates approximatives de livraison.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

À la recherche d'un lit pratique et rétractable nous somme tombés rapidement sur le site Openbed: bien expliqué, français, la marchandise paraît de qualité. Le suivi de la commande et de la livraison Openbed étaient coordonnés et excellents.
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Un superbe meuble solide . Un suivi ,des conseils en ligne et en direct. Un service client parfait .merci 👌
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

site très bien , livraison contre signature et sur RDV c'est génial
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Prix, qualité, livraison...Tout a été impeccable.
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Openbed.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Openbed.fr

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

OPENBED
Europarc Pichaury C2 1330, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière
13290, AIX EN PROVENCE
contact@openbed.fr
OPENBED
Pas d'avis depuis trois mois