Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 221 avis depuis le 31/03/2016

Entreprise a fuir, commande passe et payée. 2 mois plus tard, pas de nouvelles. En allant sur le site, la commande était tout simplement annulée. Pas de mail à ce sujet, la somme ayant été encaissée 2 mois auparavant. Remboursement via paypal qui n’a même pas eu en retour de mail de l’entreprise. Fuyez cette arnaque
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Commentaire de OPENBED
M. MARTEL Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce malentendu.
Nous comprenons votre mécontentement, puisque nous n'avons jamais reçu la confirmation de votre commande. De ce fait nous n'avons jamais pu lancer la production de votre lit auprès de l'usine.
Nous avons subi une erreur technique sur notre site et nous n'avons jamais reçu votre commande.

Nous vous prions de croire en nos sincères excuses car la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous n'aurions jamais laissé un client sans nouvelle 2 mois. Tous nos clients sont contactés dans les 24h suivants leurs commandes.

Avez-vous tenté de nous joindre directement par téléphone ? Nous avons toutes nos coordonnées affichés sur l'accueil de notre site internet openbed.fr ainsi qu'un chat en ligne pour répondre à toutes les questions de nos clients.

Avec toutes nos excuses,
OPENBED

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Openbed.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Openbed.fr

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

Europarc Pichaury C2 1330, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière
13290, AIX EN PROVENCE
contact@openbed.fr
OPENBED
Pas d'avis depuis trois mois