Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 221 avis depuis le 31/03/2016

Service impeccable ! équipe très sérieuse et sympathiqu . Pour l'installation du lit, Nicolas fut très efficace, et a même nettoyé la pièce entièrement après le montage...un véritable pro !! Merci encore
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Tres bons site et bons suivi après livraison
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

bon produit conforme à la description sur le site. les livreurs sont arrivés à l'heure
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

Commande passée par téléphone, nous avons eu un excellent contact avec notre conseillère. Les colis ont été livrés directement à l'intérieur de l'appartement, nous avons ensuite installé le lit par nos propres moyens avec l'aide de quelques amis. Le lit est de très bonne qualité, en plus d'être esthétiquement très plaisant. Nous sommes très satisfaits de notre achat.
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Je recommande ++++ Openbed Du conseil au téléphone jusqu’à la réception de l'armoire lit Très bonne expérience
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

De la commande jusqu'à la livraison tout s'est parfaitement déroulé
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Entreprise a fuir, commande passe et payée. 2 mois plus tard, pas de nouvelles. En allant sur le site, la commande était tout simplement annulée. Pas de mail à ce sujet, la somme ayant été encaissée 2 mois auparavant. Remboursement via paypal qui n’a même pas eu en retour de mail de l’entreprise. Fuyez cette arnaque
le 11/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Commentaire de OPENBED
M. MARTEL Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce malentendu.
Nous comprenons votre mécontentement, puisque nous n'avons jamais reçu la confirmation de votre commande. De ce fait nous n'avons jamais pu lancer la production de votre lit auprès de l'usine.
Nous avons subi une erreur technique sur notre site et nous n'avons jamais reçu votre commande.

Nous vous prions de croire en nos sincères excuses car la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Nous n'aurions jamais laissé un client sans nouvelle 2 mois. Tous nos clients sont contactés dans les 24h suivants leurs commandes.

Avez-vous tenté de nous joindre directement par téléphone ? Nous avons toutes nos coordonnées affichés sur l'accueil de notre site internet openbed.fr ainsi qu'un chat en ligne pour répondre à toutes les questions de nos clients.

Avec toutes nos excuses,
OPENBED

Tout au long de mes recherches même le dimanche l'assistant en ligne a répondu à toutes mes questions, tant pour l'achat que pour le suivi de la commande. Très bon service, je recommande, merci.
le 05/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

Très réactif, flexibilité pour les livraisons et à l'écoute. Produit de qualité.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Nous sommes satisfaits de notre commande, la livraison a été rapide et l’installation du lit s’est passée sans encombres. Nous n’avons utilisé le lit que trois fois jusqu’à présent donc a voir dans le temps, mais il semble de très bonne qualité. Je mets 5/5 également car le service commercial a été réellement aux petits soins tout au long de la commande. Merci encore.
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Openbed.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Openbed.fr

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

Europarc Pichaury C2 1330, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière
13290, AIX EN PROVENCE
contact@openbed.fr
OPENBED
Pas d'avis depuis trois mois