openbed.fr

Informations openbed.fr

Le spécialiste du gain de place. Armoire lit escamotable, relevable, rabattable pas cher. Livraison express à domicile. Paiement 3X. Qualité Européenne. Garantie étendue. Service client 7/7

Europarc Pichaury C2 1330, rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière 13290 AIX EN PROVENCE

Bon suivi de la commande et personnel disponible et réactif.

Bonjour Tout s’est très bien passé, livraison installation, avant de passer ma commande, j’ai téléphoné, Jonathan a été très professionnel, Et après ma commande il a toujours été à l’écoute, d’ailleurs je le remercie pour sa bienveillance

SAV top et service client très réactif. Le lit est de très bonne qualité et pour le montage tout est bien expliqué, seul règle d'or pas de pression et prendre son temps et vous n'aurez aucune surprise.

Parfait - et à tout point de vue. De notre conseiller par téléphone très à l'écoute... au livreur qui m'a porté assistance pour monter les colis jusqu'à mon salon.. (j'avais pourtant choisi une livraison en bas du bâtiment) Je suis très satisfait du sérieux de cette entreprise et j'en parlerai autour de moi...!

Site clair, commande facile à passer . Le seul point a améliorer est le suivi de la commande après paiement, on passe plusieurs jours sans avoir des informations sur le statut de la commande et sans avoir de dates approximatives de livraison.

À la recherche d'un lit pratique et rétractable nous somme tombés rapidement sur le site Openbed: bien expliqué, français, la marchandise paraît de qualité. Le suivi de la commande et de la livraison Openbed étaient coordonnés et excellents.

Un superbe meuble solide . Un suivi ,des conseils en ligne et en direct. Un service client parfait .merci 👌

site très bien , livraison contre signature et sur RDV c'est génial

Prix, qualité, livraison...Tout a été impeccable.

Service impeccable ! équipe très sérieuse et sympathiqu . Pour l'installation du lit, Nicolas fut très efficace, et a même nettoyé la pièce entièrement après le montage...un véritable pro !! Merci encore

Tres bons site et bons suivi après livraison

bon produit conforme à la description sur le site. les livreurs sont arrivés à l'heure

Commande passée par téléphone, nous avons eu un excellent contact avec notre conseillère. Les colis ont été livrés directement à l'intérieur de l'appartement, nous avons ensuite installé le lit par nos propres moyens avec l'aide de quelques amis. Le lit est de très bonne qualité, en plus d'être esthétiquement très plaisant. Nous sommes très satisfaits de notre achat.

Je recommande ++++ Openbed Du conseil au téléphone jusqu’à la réception de l'armoire lit Très bonne expérience

De la commande jusqu'à la livraison tout s'est parfaitement déroulé

Entreprise a fuir, commande passe et payée. 2 mois plus tard, pas de nouvelles. En allant sur le site, la commande était tout simplement annulée. Pas de mail à ce sujet, la somme ayant été encaissée 2 mois auparavant. Remboursement via paypal qui n’a même pas eu en retour de mail de l’entreprise. Fuyez cette arnaque

Réponse de openbed.fr

M. MARTEL Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce malentendu. Nous comprenons votre mécontentement, puisque nous n'avons jamais reçu la confirmation de votre commande. De ce fait nous n'avons jamais pu lancer la production de votre lit auprès de l'usine. Nous avons subi une erreur technique sur notre site et nous n'avons jamais reçu votre commande. Nous vous prions de croire en nos sincères excuses car la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Nous n'aurions jamais laissé un client sans nouvelle 2 mois. Tous nos clients sont contactés dans les 24h suivants leurs commandes. Avez-vous tenté de nous joindre directement par téléphone ? Nous avons toutes nos coordonnées affichés sur l'accueil de notre site internet openbed.fr ainsi qu'un chat en ligne pour répondre à toutes les questions de nos clients. Avec toutes nos excuses, Cordialement, OPENBED

Réponse de Frédéric P

Quel culot cette réponse. Impossible de vous joindre au téléphone, messagerie pleine. La seule réponse que j’ai eue a été de passer par votre chat afin de pouvoir avoir enfin un retour de mail sur ma demande. Sur ce retour de mail, il était inscrit que ma commande n’était pas payee alors qu’elle l’était depuis 2 mois. Je confirme qu’il faut vous fuir.

Réponse de openbed.fr

Bonjour M. MARTEL, Je comprends que vous soyez mécontents , cependant vous avez eu un conseiller OPENBED par téléphone qui vous a donné l'explication de notre bug système. En aucun cas nous avons eu l'intention de vous arnaquer, bien au contraire, et nous vous présentons une fois de plus toutes nous excuses pour cet incident. Cordialement, OPENBED

Tout au long de mes recherches même le dimanche l'assistant en ligne a répondu à toutes mes questions, tant pour l'achat que pour le suivi de la commande. Très bon service, je recommande, merci.

Nous sommes satisfaits de notre commande, la livraison a été rapide et l’installation du lit s’est passée sans encombres. Nous n’avons utilisé le lit que trois fois jusqu’à présent donc a voir dans le temps, mais il semble de très bonne qualité. Je mets 5/5 également car le service commercial a été réellement aux petits soins tout au long de la commande. Merci encore.

Très réactif, flexibilité pour les livraisons et à l'écoute. Produit de qualité.

Site simple et clair avec un bon suivi

bonne qualiter de services ,respect du delai de reception du lit et tres bonne qualiter de materiel

Equipe super sympathique et très à l'écoute que ce soit de la commande à la réception. Le matériel est très bien emballé et conditionné avec toute les mesures nécessaires pour que celui ci ne s'abime pas lors du transport. Par contre nous attendons juste le petit coup de fil prévu par Dimitri qui devait nous rappeler pour des petites précisions sur les équerres ! il l'a fait ceci dit une première fois nous étions indisponibles et à son tour il n'était plus dispo ? mais nous ne désespérons pas ! cela serait sympa à lui de bien vouloir nous recontacter ! sinon rien à redire c'était un réel plaisir de communiquer avec cette équipe très professionnelle et matériel impeccable !! maintenant le temps nous dira si nous avions raison de commander ce matériel ou non et de faire confiance ? mais ils assurent apparemment un service après vente dont nous ne doutons pas à l'heure actuelle. Cordialement.

parfait, très bon contact avec le service client, livraison et montage de trois lits à Luxembourg dans les 5 jours de la commande, Une société à recommander.

Echanges pas très cordiaux avec JONATHAN du service client, alors que je demandais des explications sur la livraison, et que nous nous étions mail compris sur les informations que j'avais donné à la commande ... Bref pas grave au final je me suis débrouillé mais le tact et les mots choisis dans les mails méritent d'être revus ... Autrement le lit est conforme à ce qui est indiqué sur le site, le rapport qualité/prix semble correct, je reposterai un avis après quelques mois d'utilisation du lit, pour faire part des critiques positives et négatives, s'il y en a.

Service très réactif et disponible. Entreprise très professionnelle proposant des produits de qualité. Je recommande

Matériel semble correct Sauf que la conception pour un éclairage interne n'a pas été pensée

Réponse de openbed.fr

Bonjour MME LE MERDY, Nous prenons soin de revenir vers vous sur vos retours suite à votre achat sur notre boutique. Nous vous remercions d'ailleurs de votre confiance. Concernant les luminaires et éclairages, 2 modèles ont été développés pour s'intégrer parfaitement dans ce lit escamotable, ces 2 luminaires sont disponibles sur notre boutique. Vous avez les veilleuses avec port USB, et les Leds à fixer sour les étagères pour une lumière diffuse. Elles ont justement été conçues pour vous éviter de vous lever une fois couché, en allumant et éteignant la lumière depuis votre lit. Nous travaillons depuis des années avec les mêmes usines de fabrication. Les modèles sont conçus et brevetés dans un objectif d'amélioration du confort et du sommeil de nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constaté le moindre problème sur votre nouveau lit ou pour toutes remarques qui vous semblerait utiles à remonter à nos usines partenaires :) -- Cordialement, L'équipe OPENBED

ne compta pas renouvelé l'expérience, attendons toujours la facture

Je suis ravie d’avoir découvert ce produit ! L’équipe d’Open Bed est très professionnelle, à votre écoute et prête à tout pour trouver des solutions. Nous étions dans l’urgence pour recevoir ce lit, et nous avons été plus que satisfait ! Le service d’installation été parfait, efficace et bienveillant.

Bonne navigation sur le site .chat en cas de soucis et un conseiller nous rappelle dans les minutes qui suivent. Merci Jonathan pour votre professionnalisme et gentillesse

En ce qui nous concerne, nous avons reçu un produit conforme à nos attentes qui est de très bonne qualité. Le service commercial a été compétent et attentif. La livraison et le livreur ont été à la hauteur. Le montage du meuble demande de l'attention mais le mode d'emploi est suffisant pour y arriver si l'on fait un tant soit peu attention et que l'on ne se précipite pas. Nous avons utilisé ce lit deux fois depuis l'achat et nous ne rencontrons aucun problème à ce jour.

J’ai commandé un lit et je suis très satisfait du produit et par l’équipe de Openbed.fr Professionnelle , réactive et à l’écoute, vraiment un grand merci

J’avais oublié se qu’était un vrais service clients c’est juste un bonheur de commander chez vous ! Ils sont au petit soins, et la qualité et vraiment très bonne. je recommande chaudement. Merci encore à toute l’équipe pour votre réactivité votre service et professionnalisme Vous méritez un grand succès

service client compétent et attentif. j'ai pu bénéficier d'un code promo personnalisé sur demande pour l'acquisition d'un lit avec colonne, très appréciable car cela reste un gros investissement...

Je suis globalement satisfait du produit, l'ensemble est de bonne qualité. Une vidéo pour le montage serait très utile mais nous y sommes parvenus sans trop de complications.

Après une longue hésitation, l'installation du lit armoire nous a convaincu. Le rendu est super et notre pièce peut vraiment avoir 2 usages.

Je met trois étoiles car le produit est de bonne qualité mais suite a quelques soucis logistiques celui-ci est arrivé au bout de quatre mois. Néanmoins la prise en charge du dossier et très sérieuse. Je recommande

Nous sommes très satisfait du lit, son montage est bien expliqué

Très satisfait de ma commande chez Openbed et de la qualité de l'armoire-lit. Je recommande sans hésitation.

Très sympas,livraison dans les temps et lits avec matelas de qualités 👌. Merci à vous et à bientôt. Raphaël

Lit escamotable très beau et robuste. La notice bien détaillée, le service commercial à l'écoute et réactif. Le service d'assistance montage m'a été très utile.

Beau site, produits de qualité, service client excellent (Jonathan au top !). Je recommande !

L'armoire-lit est très belle esthétiquement, et gros gain de place dans mon studio. Nous étions trois pour l'installation, pas évidente mais la notice est claire. Bon service commercial. Je recommande

Totalement satisfaite de ma commande Equipe sérieuse et professionnelle Disponibilité et suivi rapide Je recommande

Site très bien fait.

Très satisfaite du suivi ainsi que de la commande, pour le lit une demi journée de montage mais nous étions prévenus. Lit escamotable de très bonne qualité et une équipe de professionnels, je recommande.

Très satisfait de mon achat chez Openbed. le lit est d'excellente qualité et j'ai eu de bons conseils au téléphone;

Super équipe à l'écoute du client dans toutes les phases de l'achat. De très bons conseils par rapport à ma configuration.

Site facile à utiliser. Le chat est très pratique et le spersonnes qui le tiennent très réactives et de bon conseil. Je suis satisfaite de mon achat

Un très bon service. Malgré le confinement, ils ont été toujours en contact pour faire avancer les choses et me tenir au courant. Un bon conseil commercial.

Le site est tres bien fait et tres clair.

Produit de qualité, communication avec le service client au top. Le seul petit problème étant les délais de livraison déjà assez longs auquel c’est ajouté le confinement covid ... le lit est splendide et de bonne qualité.

Service client super disponible et réactif.

Je suis globalement satisfait du produit, l'ensemble semble de bonne qualité. J'ai eu un bon suivi lors de mes relances téléphoniques et/ou depuis le site web. Mais énorme déception quant aux frais cachés du montage ! Pour moi ce point n'est pas clair. J'ai demandé une facture avec l'expédition ET le montage inclus. Sur ma facture il y a un prix indicatif pour le montage mais il est indiqué 0€. On me demande donc de débourser plus de 1000€ lors du montage, à ma plus grande surprise... Et personne de la société Openbed ne m'en a parlé à la vente et lors de la négociation ! Je pensais donc que le geste commercial demandé m'avais bien été accordé. Mais non, j'ai trouvé ca malhonnête, même si ce terme peut paraitre dur. Je vois avec mon service juridique si un recours est possible.

produit conforme à mon attente

Super il est beau et facile d’utilisation et le couchage est agréable.. bémol sur le montage pas évident au moment des ressorts !! Patience ! Faut mesurer quand il est fermé bon courage ! Sinon je regrette pas..

Site très sérieux, très compétent pour trouver des solutions à quels soucis. Lit escamotable de bonne qualité et matelas "génial" (plus aucun mal de dos). Je ne regrette pas cet achat. Je recommande ce site.

Produit de très bonne qualité, conforme à mes attentes. ?poseurs au top

Le produit est d'une très bonne qualité, c'est d'ailleurs le deuxième lit que j'achète à Openbed. Le montage est relativement facile pour un bon bricoleur ayant une petite connaissance du dessin technique, mais demande une petite journée. Il y a eu quelques problèmes de délai (un peu plus de 4 mois) qui semble dus à l'entreprise effectuant la livraison. Mais l'attente valait la peine en fonction du résultat.

commande d'un lit et de 2 colonnes le 17/10/18 ,le 07/11/18 reçu uniquement le lit, nous sommes le 11/01/19 toujours pas mes colonnes malgré plusieurs relances ,un service client qui est très difficile à joindre et quand il donne des informations, elles sont fausses ,le dernier message était :le livreur va prendre contact avec vous pour vous livrer vos deux colonnes avant la fin de l'année ,toujours rien pendant ce temps j'ai une chambre que je ne peux pas terminer depuis plus de deux mois !!

bons

Agréable

Très bon site, je recommande ;)

Très bonne qualité

Produits d'excellente qualité, très bien conditionnés. Service client et équipe au TOP !!! Je recommande vivement !!!!

Très satisfaite du lit escamotable sonoma chêne ainsi que du matelas. De plus l'équipe est professionnelle et de confiance. La pose est parfaite et ils ont même laissé les lieux propres! Très appréciable. Je recommande.

Site très sérieux et pro. Service client très précis et désireux de répondre à toute question

commande reçue dans les délais annoncés et conforme au descriptif internet. Aucun souci rencontré pour mon achat.

Bon service aprés vente mais livraison un peu longue....

Délais de traitement et livraison est hyper longs

Excellent rapport qualité prix, Le lit se monte en un week-end à une personne et une aide pour les morceaux importants à la fin. Pour que tout se passe bien, suivre rigoureusement la notice vraiment dans le détail.

Clair et facile

Site très sympa. J'ai toujours eu une personne à chacun de mes appels qui m'a toujours très bien conseillé. Merci Dimitri.

Réponse de openbed.fr

Mme ISTRIA, Bonjour, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi bienveillant et constructif au sujet de nos services, nos lits escamotables et l'installation. Effectivement, ce n'est pas un des meubles les plus simples à monter, c'est pourquoi nos équipes recommandent très fortement de passer par nos équipes de professionnels! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction suite à vos échanges avec nos monteurs et le travail réalisé, nous avons également eu d'excellents retours de nos professionnels concernant votre accueil, votre gentillesse et votre compassion face à ce petit chantier! :) Merci également d'avoir pris le temps de nous faire parvenir les photos de l'installation. En vous souhaitant d'excellentes nuits dans votre lit escamotable et une bonne continuation dans tous vos projets de la part de toute notre équipe. Bien amicalement La boutique OPENBED :)

Réponse de anonymous a

Normal lorsque l’on est content de le faire savoir. Le produit est super, j’ai un gain de place énorme. Aucun effort pour ouvrir ou fermer le lit, franchement je ne regrette pas. Et le petit plus, la gentillesse avec laquelle on m’a répondu à chacun de mes appels, le professionnalisme lors de l’installation, tout cela fait que l’on est content 😃 encore merci à tous et surtout à Dimitri.😉

Excellent vraiment pas decu service au top

Réponse de openbed.fr

Merci beaucoup pour votre avis plein de bienveillance! Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes! :) En vous souhaitant de douces nuits dans votre nouvelle armoire-lit.

Des délais de montage très longs et un service client inexistant. Nous nous sommes retrouvés avec d'énormes colis (armoire-lit) livres chez nous et sans date pour le montage. Malgré mes nombreux appels, le service client ne me répondait pas.

Délais trop longs

Réponse de openbed.fr

Bonjour, Les délais annoncés sur votre produit lorsque vous avez passé commande étaient de 6 à 8 semaines. Nous avons globalement respectés nos engagements mais regrettons fortement que ces délais rallongés ont étés source d'insatisfaction pour vous. Nos produits étaient effectivement en cours de réapprovisionnement au moment de votre commande. En espérant que nos services et votre lit escamotable vous donne tout de même pleine satisfaction. Cordialement

Très bien facile d'utilisation

Réponse de openbed.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur nos produits! Nous sommes ravis que votre nouveau lit escamotable vous donne pleine satisfaction. Bel été à vous!

Très bonne communication avec le vendeur.

Réponse de openbed.fr

Merci pour votre retour sur votre expérience Openbed! En espérant que votre lit escamotable répondra à toutes vos attentes! En vous souhaitant un bel été.

attrayant,clair