operation-yeux-laser.fr

Informations operation-yeux-laser.fr

Operation Yeux Laser

20 ans d'expertise en chirurgie réfractive, 25 000 interventions : myope, presbyte, astigmate, hypermétrope, l'opération des yeux au laser est la solution !

25 bd edouard herriot Grand Pavois 13008 Marseille

Autre

Parfait, bien pris en charge et opération très bien réussit. Je ne regrette vraiment pas.

Parfait, rapide et très efficace . Service impeccable. Je recommande sans aucune hésitation !

Tree bonne opération rapide et efficace on en bave pendant 1 petite semaine et ensuite tout est énorme myope pour ma part je revis depuis ..! Juste un peu plus sensible à la lumière la nuit . L’équipe et au top tous super sympa . Cool

Super bien passer ! Très bonne équipe qui sont su me mètre en confiance alors que j’avais très peur .l’opération a été rapide et c’est très bien passé.cela va faire pratiquement 1 ans que je ne porte plus de lunettes et c’est un vrais bonheur de redonner une nouvelle vie à mes yeux .je recommande vraiment Supralaser !!!!

Mon mari s'est fait opéré de la myopie il y a plusieurs années par la même équipe tout s'est très bien passé, et il en a été satisfait. Je me suis fait opéré de la presbytie, et malgré une retouche, je ne suis absolument pas satisfaite, je dirai même c'est pire.

Je ne regrette pas cette intervention chirurgicale, par ailleurs bien courte et indolore. En effet, j'ai été opéré un samedi après-midi (myopie, hypermétropie et presbytie les 2 yeux en même temps) et j'ai pu aller à mon travail (bureau) le lundi suivant. Donc sans arrêt de travail et ma complémentaire santé m'a remboursé 60% du prix de l'intervention. Néanmoins la première semaine est un peu délicate car il est interdit de se frotter les yeux et il faut mettre du collyre assez souvent... Pour ma part, j'ai oublié tout ça car voilà maintenant 1 an et demi que je ne porte plus de lunettes correctrices et à bientôt 60 ans, j'ai un sentiment de liberté d'action voire de jeunesse incroyable. Merci à toute l'équipe de SupraLaser.

Au top!!

On vous dit 3 jours, les yeux dans le noir avec de légères brulures, faux, il faut compter 10 jours, prévoyez un arrêt de travail, car impossible de lire sur ordinateur et autre... vous etes absolument d'un un brouillard total. De plus, la chirurgie réfractive par PKR bilatérale œil droit plus et œil gauche effectuée en octobre 2018, n'a pas réussit dans sa totalité. je suis obligée aujourd'hui de porter des loupes pour voir de prés, de plus, je me retrouve avec une sécheresse oculaire que je n'avais pas, je dois suivre un traitement a vie.

Au top !!! Equipe très compétente et rassurante je suis ravie

L'opération s'est très bien passée et tout va bien 1an après. Encore merci à l'équipe de supralaser

Voilà un peu plus d'un an que j'ai des yeux "tout neufs" grâce à l'opération laser effectuée à la clinique "La Phocéanne" par une équipé au top. Sympathiques et compétents. Je regrette de ne pas être aller plus tôt. J'ai retrouvé mes yeux d'avant. Plus de lunettes(sauf de petites lunettes pour la lecture, mais ça c'est l'âge...)ni de lentilles. Je revis.... Encore merci à toute l'équipe !! et j'en parle autour de moi...

Très contente du résultat ! Même si les suites ne sont pas une sinécure (2/3jiurs) mais cela vaut la peine je ne le regrette absolument pas. Suivi ok et médecins à l écoute.

Très satisfait pour l'intervention et le suivi. Equipe très professionnelle.

Pas assez d'informations donné sur les sensations de dessèchement des yeux post opératoires pourtant ce sont des effets indésirables très fréquents et la seule option c'est vde mettre des gouttes pour hydrater toute sa vie, pour l'opération au PKR la souffrance est vraiment intense!!!

Une équipe compétente et sympathique, que dire de plus sinon que c'est une nouvelle vie pour moi...

Bonjour, le résultat est là :-) en revanche j’ai souffert le premier mois et 18 mois après j’ai tjrs les yeux sec sinon je vois très bien 😊

Aucunes douleurs

Bonjour, je dois malheureusement faire partie des quelques personnes sur lesquelles l'intervention a provoqué plus de désagréments que de satisfactions. Je regrette mes lunettes...et me demande si un retour en arrière serrait possible??? Cordialement

Super expérience, qui change la vie ! Je suis très satisfaite. Je me suis fait opérée depuis maintenant 1 an et demi. Allez-y les yeux fermés !

Les docteurs qui se sont occupés de moi mon permis d'y voir sans avoir besoin de lunettes j'avais une myopie très importante je ne les remercierai jamais assez. Très bonne équipe, professionnelle et à l'écoute du patient

Pas de regrets. Je revis !!!!!!

Très bien mais déçu des soins post opératoires car dépendants de pharmacie. Quand celles ci ne possèdent pas le médicament adéquate c'est très frustrant...

tres bon suivi a recommandr

Très bon accueil - bonne prise en main et des explications claires - un bon suivi - personnel rien à redire - Je suis très content du résultat ne plus porter de lunette de vue

information

Clinique au top praticien très compétent

L'intervention s'est très bien passée avec une excellente ambiance en prime. Que demander de plus 👌👍😊

Je n y vois pas bien de tres pres les petites ecritures.

Intervention rapide et efficace avec une équipe très pro et soucieuse des patients. Je conseille aujourd'hui Supra laser à mon entourage.

Super 11 mois passé que j’ai fais l’opération et je ne regrette pas du tout les 2 a 3 premier jours sont un peu difficile mais après on revit sans lentille ni lunette enfin merci beaucoup et très satisfaite et suivi impeccable

Le résultat n’est pas un 100% mais plutôt 85%. Toutefois je suis plutôt satisfait de cette opération .Je peux sans problème travailler sur PC , lire les étiquettes et faire du sport

Astigmate et hypermétrope, je me suis fait opérer il y a 1 an et je vois désormais parfaitement. Les résultats sont présents dès la fin de l'opération. Je recommande. Ça change la vie. Équipe très professionnelle et tarif attractif.

Je ne suis pas satisfait de l’opération. Le chirurgien et son équipe n’ont pas pris le temps d'étudier minutieusement mon cas avant l’operation et les résultats n’ont pas été comme je l'espérais. Quelques mois après l’operation et suite aux effets secondaires que j’ai connus, le chirurgien n’arrive pas à expliquer la situation et me demande de m’adapter. Avec le temps effectivement je m’adapte mais je déprime toujours car ce n’est pas facile de ne pas retrouver une vue comme avant.

C est un bonheur j ai l impression de revivre

Parfait ! Équipe extrêmement gentille. Locaux modernes et propres. Très bon suivis.

Je me suis faite opérer il y a un peu plus d'un an, et quel changement. Je revis et ne regrette en rien l'opération. Un suivie au top et des professionnels vraiment présent.

Très bon résultat. J’ai vu de près immédiatement. De loin il faut un moment d’adaptation mais je ne regrette pas de l’avoir fait. Et une équipe formidable qui vous entoure.

Très bien accompagné et rassurée jusqu'à la fin de la prise en charge.

ACCUEIL DISPONIBILITÉ ÉCOUTE INFORMATIONS ... OK

Une équipe super, de vrais professionnels et super sympa un suivi impeccable et ça c’est important et une opération sans douleurs Un seul regret ne pas l’avoir fait avant Donc n’attendez pas foncé n’hésitez pas