oppo.com

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1533 avis depuis le 14/05/2021

Informations oppo.com

YANG TECHNOLOGY SAS

Avis Clients OPPO. La marque OPPO est présente dans plus de 40 pays, la marque développe des services et des produits premium, alliant technologies révolutionnaires et design d’exception. Qu'il s'agisse de smartphones, de montres ou d’écouteurs, cette quête d’excellence s’applique à l’ensemble des produits OPPO. Découvrez ici, les avis produits oppo ainsi que les avis sur la marque oppo. La marque OPPO propose le paiement en plusieurs fois, la livraison gratuite et la reprise d’ancien mobile sur la boutique en ligne oppostore.fr dont vous découvrirez les avis sur cette page. L’ensemble des avis publiés sur cette page sont des avis vérifiés, c'est-à-dire qu’ils ont tous été émis par des acheteurs qui donnent leurs avis sur les produits oppo. La boutique en ligne OPPO propose des promos et des offres exclusives toute l’année sur de nombreux produits. Nous avons choisi la transparence et nous publions tous vos avis sur notre site. Grâce à cela, vous pouvez faire le bon choix, comparer nos produits les mieux notés, lire nos tests et bénéficiez de promo toute l’année. Retrouvez les avis sur tous nos téléphones OPPO Find X3 Pro 5G, Find X3 Neo 5G, Find X3 Lite 5G , Reno 6 Pro 5G, Reno 6 5G Reno 4 Pro, A15, A16, A53s, A54, A74 4G et 5G, A94. Découvrez également les avis sur l’OPPO Watch, l’OPPO Band, les écouteurs Enco X , Enco W51, Enco Free 2 , Enco Free, Enco Buds et Enco Air.

33 Pl. des Corolles 92400 Courbevoie

Téléphonie & communication

Smartphone agréable et rapide avec bonne autonomie.

V good

Concernant le téléphone RAS par contre la batterie n'est pas du tout à la hauteur

C'est satisfaisant dans son ensemble mise a par le transporteur qui est plutôt Lent

Je vous suis depuis le Find X en France 👌

oppo est parfait .Suis souvent en asie sud est et ai connu oppo la bas

La livraison est bon. Le portable est magnifique. Tout est bon . 10 sur 10

Tromperie de la part d'Oppo Commande passée et payée puis annulation de la part d'Oppo au pretexte que plus de stock. Pourquoi leur système a-t-il permis la vente? Pourquoi Oppo n'assume pas et ne propose pas un upgrade au même prix. Le service client tourne en boucle et ne fait que dire qu'ils n'ont pas de stock. C'est de la publicité mensongère.

Super produit, merci a Oppo pour la bonne qualité de celui-ci. La commande est arrivée plus tôt que prévu...

Easy ans fast

Commande rapide

Achat très facile sur le site et livraison effectuée dans les délais ! Je suis pleinement satisfait !

J'ai eu peur que le chargeur ne fonctionne pas comme ca m'est souvent arriver en achetant des chargeur soit disant original d'une marque, sur un site tiers, mais le chargeur fonctionne parfaitement bien

Commande annulée sans explications.

Oppo Reno 6 5G est livré en 3 jours ouvrables comme indiqué. Excellent Téléphone.

Site claire livraison rapide

les délais de livraison express n'ont pas du tout été respectés, alors que c'etait la condition pour que j'achète sur le site. Mon colis aurait subit un "dommage" durant la prise en charge du livreur obligeant Chronopost à reconditionner mon paquet. J'ai donc immédiatement demandé un retour à l'expéditeur avant même de le recevoir car je ne souhaitais pas un téléphone abimé. A ce jour, Chronopost ne l'a toujours pas renvoyé à l'expediteur, et pendant ce temps je ne suis toujours pas remboursée. Aucun respect des dates de livraison express , emballage à priori pas solide ou livreur indélicat ou mensonge de Chronopost pour trouver une raison pour ne pas livrer à cette date puisques les informations divergent en fonction du correspondant et malgré de nombreux appels à Chronopost, je suis toujours dans l'attente de leur bon vouloir pour renvoyer l'appareil qu'ils gardent dans leur service.

Rien à dire. Bien reçu et en bon état

Site parfait !

Tout est parfait chez Oppo. Les appareils, le personnel. Tout. Vivement recommandé ! 😁

La montre watch n'est plus disponible, aucune protection n'es vendu pour le n2 flip. Commande annulée pour rupture de Stock, j'ai du recommandé une deuxième fois . Très déçu, je ne m'attendais pas à que se sois si compliqué d'acheter sur ce site .

Parfait, conforme, et envoi rapide

Achats effectués aussi facilement que possible !

Facile pour Commander, option pour paiement en plusieurs fois disponible, rapide et efficace. Envoi rapide.

L'ensemble de la commande et du paiement en plusieurs fois a été simple à réaliser. Le colis est arrivé rapidement et en bon état. Aucun soucis à remonter

Expédition express et colis très bien protégé, parfait !

Belle montre et excellente fonctionnalité

.....

Je suis très contente de mon achat. Le site était assez simple d'utilisation, et proposait des promotions qui m'ont permis d'avoir mon téléphone moins cher. De plus toutes les caractéristiques que je recherchais étaient présentes. Juste un petit bémol car je n'ai reçu aucun mail de confirmation lors de mon achat, ce qui m'a un peu inquièté sur le coup.

Navigation facile sur le site, processus d'achat facile. Livraison très rapide dans le respect du délai annoncé.

Simple et rapide , excellente réactivité .. disponibilité et à inécouté de ses clients

Livraison très rapide et produits au top!

peux mieux faire pour expliquer les offres

Possesseur de plusieurs Oppo, au moment où ma femme décide de changer de smartphone, mon choix c'est diriger vers Oppo directement,je lui ai offert le reno 8 et elle est ravi au plus haut point

Pas assez de présentation des fammes de telephones. Difficile de fairz un Choix

Très satisfait pour le moment merci

Fiable rapide promo

Le matériel et les prestations sont parfaites

Super c'est mon 2eme oppo apres le find X2 pro couleur vegannne Voici ce nouveau bijoux super génial

Le téléphone est top, envoyé le jour de sortie mais en livraison standard. J'avais peur de me faire voler le téléphone dans la boîte aux lettres....

J'ai acheté le nouvel Oppo Find N2 Flip, il est fantastique et incroyable.

Heureux de mon achat 👌👌👌

Très mouvais,si commandé avant 13 h livraison le lendemain 😂😂😂je était livré 5 jours après.

Réponse de oppo.com

Bonjour Daniel, Je suis navré d'entendre que votre colis n'a pas été livré aussi rapidement que prévu. Sachez que votre dossier a été remonté à notre transporteur afin que cela ne se produise plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Un code de réduction vient de vous être envoyé par mail. Bien cordialement, L'équipe OPPO

Rapide efficace je recommande

La navigation sur votre site est très bien. Par contre la livraison est pitoyable, j'ai failli annuler ma commande...

Une honte tous simplement une commande passée le 05/02/23, aujourd'hui le 27/02/23 toujours rien reçu. J'appel le transporteur investigation qui n'en finis pas. J'appel Oppo on ne peux rien faire tant que le transporteur n'a pas finis l'investigation. Mon commentaire est sûrement inutile vu l'incompétence et le manque de professionnalisme de vos services...

Réponse de oppo.com

Bonjour Kévin, Je suis navré d'entendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service. Toutefois, comme indiqué par notre support client, une enquête transporteur a bien été ouverte pour votre dossier. Afin de pouvoir résoudre ce dossier, nous devons attendre la clôture de cette enquête. Cette dernière prend fin le 04/03, de ce fait, si vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis à cette date, vous serez bien entendu intégralement remboursé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe OPPO

Réponse de Paul B

Bonjour, Être remboursé ne m'intéresse pas je veux mon produit. Attendre 1 mois pour une enquête c'est une blague n'importe quel autre transporteur n'excède pas 10 jours. En sachant que je me fais livrer en point relais, vous pourriez me renvoyer le produit et si par miracle le premier venait à être livrer, indiquez au point relais de retourner immédiatement le colis chez vous.

Réponse de oppo.com

Je comprends tout à fait votre insatisfaction . Sachez que ces informations ont bien été remontées au transporteur concerné. Nous devons néanmoins bien patienter jusqu'à ce que l'enquête soit clôturée afin de pouvoir traiter votre dossier et vous rembourser. Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter au 0805 026 026 (appel gratuit). Bien cordialement, Edward

Réponse de Paul B

Non vous ne comprenez pas, et même plus vous n'essayez même pas de comprendre, vous répéter les mêmes choses comme des robots.

Réponse de oppo.com

Bonjour Monsieur, Afin de faciliter nos échanges nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0805 026 026 (appel gratuit). Bien cordialement, L ' équipe OPPO France.

Vraiment déçu

Réponse de oppo.com

Bonjour Adnane, Je suis navré d'entendre que vous êtes déçu de votre appareil OPPO. N'hésitez pas à contacter notre support client au 0805 026 026 (appel gratuit) afin que l'un de nos conseillers puisse vous assister. Bien cordialement, L'équipe OPPO

Bon site livraison rapide je recommande

Coll

La commande et la livraison c’est bien passé.

Très bonne expérience lors et suite à mon achat. Je retire cependant 1 étoile car il n'y a pas eu de communication m'indiquant que la commande était bien passée et expédiée.

Le site est très bien fait qui permet une navigation fluide et rapide. Des conseillers compétents sont aussi là pour nous guider. Je valide avec plaisir.

j'ai eu satisfaction de ma commande car tous les articles sont très bien.Sauf que par erreur, j'ai commandé des articles en double et que je voulais une batterie externe qui est en rupture de stock. Malgré tout je suis satisfaite.

Envoi rapide

Bonsoir la note que je peux largement mettre c'est 20/20, très bien fait avec les détails Au top. Franchement j'adore

Très pratique et la livraison est faite rapidement.

Super content de mon achat. Les produit sont toujours aussi performant tout en étant à la portée de toutes les poches.😊

Site sûre que je recommande service rapide,

Commande très rapide dans les temps précisé, ma commande fut bien emballée avec des rembourrages qui protège la commande à l'intérieur du colis. Une commande efficace

je suis content de ma commende . je suis un peu déçu car je n'ai pas pu avoir le téléphone que je voulais car en rupture de stock mais je suis resté dans la même gamme . j’apprécie les offres qui sont très bien et avantageuse pour ma par

Livraison rapide et super produits depuis maintenant quelques années j'utilise principalement des produits Oppo et jamais déçu

Livraison retardée de plusieurs jours

Réponse de oppo.com

Bonjour Loïs, Je suis navré d'entendre que votre colis n'a pas été livré aussi rapidement que prévu. Sachez que votre dossier a été remonté à notre transporteur afin que cela ne se produise plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe OPPO

Reçu rapidement, elle remplie ses fonctionnalités et facile d'utilisation.

Excellent écouteur

Je n'ai jamais reçu mon produit, je suis toujrs en train de gérer ce litige. Très mauvaise gestion de la part de OPPO. J'espère etre rembourser sinon cette affaire ira au tribunal

Réponse de oppo.com

Bonjour, Je suis navré d'entendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. D'après le statut de livraison de votre commande, elle aurait été livrée dans votre boîte aux lettres le 04/02/2023. Si cela n'est pas le cas, il est nécessaire que vous portiez plainte pour vol afin que nous puissions ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Cela vous permettra d'être indemnisé et pourra également empêcher d'autres vols de se produire. Nous restons bien entendu à votre écoute au 0805 026 026 (appel gratuit) si vous souhaitez plus d'informations. L'équipe OPPO

Réponse de Hilaire Franck A

Bonjour? Je suis désolé de vous le répéter, mais j'ai l'impression que que jouez la mauvaise foi pour ne pas me rembourser. J'ai été déjà deux fois au commissariat de Nogent-sur-marne pour porter une plainte pour vol comme vous le souhaitez, et le commissariat m'a dit qu'on ne peut recueillir ma plainte car je ne suis pas propriétaire du colis tant qu'il n'est pas en ma possession, ceci demeure la responsabilité du vendeur donc de vous. Pourquoi vous insistez alors pour que je vous procure un document que je ne peux établir? Pour rappel, l'article L216-4 du code de la consommation précise que le vendeur est tenu responsable de livrer la commande jusqu'à réception entre les mains de l'acheteur et non du transporteur. Le vendeur ne peut donc opposer au client la défaillance de son prestataire de livraison pour se dégager de son obligation : le vendeur reste l'interlocuteur unique de l'acheteur en cas de commande non reçue sauf force majeure. De ce fait, ç'est à vous de porter une plainte auprès de votre prestataire pour non livraison de produit ou vous arranger entre vous et votre prestataire pour que moi le client je sois remboursé. De plus ce n'est pas stupide que pour un produit d'un telle valeur vous acceptez une livraison dans la boite aux lettres sans signature? Plus vous perdez du temps à persévérer dans la mauvaise foi, plus la note sera salée pour vous car une fois en justice, j'exigerai une indemnisation en plus de mon remboursement pour tous les dégâts que vous me faites subir par ce temps que vous perdez à me rembourser.

Tout s'est très bien passé, information claire, commande arriver rapidement

Choix large des produits. facilité de paiement. Livraison rapide.

Livraison avec 15 j de retard. Demande des nouvelles auprès du service client, ils m'ont fait un magnifique mail en me disant que le colis etait perdu, que je devais porter plainte contre le service de livraison et qu'ils verraient ensuite pour trouver d'autres solutions. Intervention inefficace, pas de vérification auprès du transporteur. Bref très médiocre

Réponse de oppo.com

Bonjour Simone, Je suis navré d'entendre que votre livraison a été retardée et que notre service client n'a pas pu répondre correctement à votre demande. En effet, un dépôt de plainte est uniquement nécessaire en cas de vol de colis. Sachez que votre dossier a donc été remonté à nos équipes afin que cela ne se produise plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe OPPO

Très bon téléphone, le site est clair et la livraison s'est bien déroulée

Envoi rapide et réponse rapide au petit souci, RAS

Site très bien détaillé, navigation entre les différentes catégories très faciles et ergonomiques

J'adore le site surtout la présentation des produits

Super !

Téléphone reçu rapidement mais pas d'emballage blister donc je me demande si c'est du reconditionné ou du neuf

Réponse de oppo.com

Bonjour Rodplphe, Merci pour votre message. Tous les appareils proposés sur l'OPPOStore sont neufs. Si l'appareil reçu n'était pas scellé, je vous invite à contacter le 0805 026 026 (appel gratuit) afin de faire valoir votre droit de rétractation. Bien cordialement, L'équipe OPPO

Site de confiance. Ma commande a été expédiée rapidement. Emballage soigné !

Super site livraison super

Parfait Envoi rapide

Facile d'acheter et engagent avec les clients

Livré rapidement Téléphone au top, écran de fou, performance au rdv et batterie qui dure et charge rapide ++ Rien a dire

Je recommande site facile d'accès et livraison sérieuse et rapide

Excellent, rien à redire.

Rapide et sérieux. Merci

Délais de remboursement non respecté

Réponse de oppo.com

Bonjour Tony, Je suis navré d'entendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de remboursement de votre commande. Sachez que votre dossier a désormais été traité ce matin. Si vous souhaitez plus de précisions, n'hésitez pas à nous contacter au 0805 026 026 (appel gratuit). Bien cordialement, L'équipe OPPO