Avis client de POCINHO Jean Antoine

Evaluations clients POCINHO Jean Antoine

100% satisfait je recommande fortement
le 16/06/2022 par .
suite à une transaction du 02/06/2022

Monsieur POCINHO est très agréable professionnel et disponible. Discrétion et en même temps présence efficace Très bon agent immobilier que je recontacterai si besoin
le 08/06/2022 par .
suite à une transaction du 24/05/2022

Sérieux et de bon conseil
le 05/05/2022 par .
suite à une transaction du 22/04/2022

Mr Pocinho a bien compris nos attentes , à toujours été disponible, de très bons conseils…
le 05/05/2022 par .
suite à une transaction du 22/04/2022

C est le top impeccable tout s est bien passé note 5
le 24/04/2022 par .
suite à une transaction du 15/04/2022

Mr Pocinho a une grande expérience, il est très à l'écoute et fait preuve d'un grand professionalisme (photos de grande qualité, visite virtuelle, accompagnement des visiteurs dans la résidence et dans le quartier, fourniture d'un bilan détaillé des visites, ...)
le 30/03/2022 par .
suite à une transaction du 26/02/2022

J ai j amais vu un homme qui s implique dans son travail
le 25/02/2022 par .
suite à une transaction du 05/02/2022

Quelle expérience ! J'ai été ravie de confier la vente de la maison de mes parents à Mr Pocinho. Ce fut un veritable moment de partage d'humanisme et bien sûr de professionalisme au sens noble du terme, rigueur, compétence, Mr Pocinho a toujours été à l'écoute avec une solution à chaque moment. En résumé c'est une personne de confiance à qui l'on peut remettre son bien à la vente sans aucune appréhension. Je recommande cet agent immobilier très pertinent qui a su être présent avec bienveillance tout au long de notre parcours.
le 18/02/2022 par .
suite à une transaction du 03/02/2022

Bon accueil, très serviable J'ai pu faire une contre-visite en WE en demandant au pied-levé, sans aucun pb.
le 18/02/2022 par .
suite à une transaction du 03/02/2022

Mr Pochino est un excellent agent. Très sympathique, honnête, réactif et de bon conseil !
le 12/01/2022 par .
suite à une transaction du 29/12/2021

Conseillers POCINHO Jean Antoine

POCINHO Jean Antoine

Créé en 2006, OptimHome est un réseau immobilier, présent sur Internet qui marque sa différence en intervenant sur tous les métiers de la transaction immobilière: vente dans l’ancien comme dans le neuf, la gestion locative, le commerce... Le haut niveau de formation de ses conseillers et leur approche globale leur permettent d’accompagner leurs clients dans tous leurs projets immobiliers, à travers des conseils sur-mesure et des services personnalisés. En janvier 2017, le réseau compte plus de 1300 conseillers en immobilier indépendants présents en France, en Allemagne et au Portugal.

98 chemin de la Marnière
31470 SAINT LYS