Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27 avis depuis le 24/03/2021

Site très clair et simple d’utilisation
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Livraison dans les temps. Kits mignons, la boite qui fait bas à semis top. L'application par contre c'est la cata. Je comptais sur cet outils pour motiver les enfants à participer. L'application rame beaucoup et réagit parfois bizarrement (le menu n'arrête pas d'apparaître lorsqu'on navigue). L'application n'inclus pas les ortukits, l'intérêt du concept est perdu. Dans le catalogue de l'application les fiches sont bien faites mais je ne retrouve aucun des légumes du kit acheté (kit mini). Bref pour le moment, experience très bof, vivement l'application fonctionnelle en attendant je retourne dans mon vieux bouquin de potager pour préparer mon calendrier de semis et plantation... :/
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Joli site, des produits et des personnes qui donnent envie de faire soi même.
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Site sérieux et produits intéressants, je recommande !
le 28/12/2021

suite à une expérience du 12/12/2021

L'envoi a été très rapide ! Cadeau de noël réussi !
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Site fluide et agréable. Design très ludique .Et produits au top
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

site très clair, et expédition très rapide arrivé en très peu de temps !
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2021

Service client très agréable, livraison rapide et soignée. Je recommande vivement !
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Simple d’utilisation, informations claires, photos explicites
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ortusia.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ortusia.fr

Plantez sans vous plantez avec nos kits potagers biologiques et zéro déchet! Découvrez notre application pédagogique. Cadeaux écoresponsables

Ortusia
33 AV RENE CASSIN
BAT ECODIA
22100, DINAN
contact@ortusia.fr
Ortusia
Pas d'avis depuis six mois