Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 08/01/2021

Je regrette énormément
le 25/02/2021

suite à une expérience du 09/02/2021

Comme d habitude la reactivité est au menu.

suite à une expérience du 29/01/2021

Moyenne jamais pu finir mon adhésion

suite à une expérience du 08/02/2021

Site facile à utiliser et dynamique ! Tout y est, c’est clair ! Si besoin prise de rendez-vous simple et rapide.

suite à une expérience du 16/02/2021

Très bien, Bon accueil, pas trop pressant, conseils honnêtes
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Je ne recommande pas. Je leur ai signifié que je mettrai fin à mon contrat en janvier 22. Ca va être long . Je souscriraisa l assurance ou mes 2 autres animaux sont depuis 7 ans. Je pensais économiser 5 euros par mois et être mieux rembourser.... un fiasco
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de Amalfi SAS
Bonjour Martine,

Merci pour votre retour. Après analyse de votre dossier, il apparait que votre mécontentement soit lié à un remboursement de frais de prévention qui ne serait pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons cependant procédé au remboursement de vos dépenses à auteur du forfait prévention prévu dans votre contrat.

Il est parfois compliqué de comprendre la distinction entre prévention et accident ou maladie car nous comparons généralement avec les mutuelles santé humaine pour lesquelles cette distinction n'existe pas. Il faut savoir que la prévention n'est pas à proprement parler de l'assurance car il n'y a pas d'aléa. Pour cette raison; et parce que certains assurés le demandent, elle est proposée par les assureurs en complément des couvertures accident et maladie, mais est prise en charge de façon forfaitaire.

Nous comprenons néanmoins votre déception si toutefois votre souhait d'assurance était motivé par la seule prise en charge de la prévention.

Très belle journée.
Votre conseiller Otherwise.

Service client à l ecoute
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Site complet mais qui nécessite un complément d'info par téléphone comme c'est le cas
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

La documentation adressée est claire et le contact avec une conseillère fut agréable et enrichissant de conseils.
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Otherwise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Otherwise.fr

Vous voulez juste être assuré. Nous vous assurons, justement. Otherwise invente la couverture collaborative et solidaire, l'assurance de payer le prix juste.

Amalfi SAS
95 Avenue du Président Wilson, CS 5003