Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 121 avis depuis le 24/05/2017

la baignoire est telle que sur la photo tout fonctionne c'est super
le livreur était pressé donc peu aidant mais sympa
par contre les finitions laissent très sérieusement à désirer
je suis en ce moment en relation avec le service après vente mais c'est long!!!!!
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Commentaire de globaltronic

Je suis vraiment navré que cela soit long mais malheureusement tout les professionnels dans ce domaine sans en vacance au mois d'Aout et deplus je ne connait pas personnelement chaque plombier de votre commune et alentour. J'ai ce matin contacté un plombier de Saintes qui étudie le dossier aujourd'hui

Sylvain

Beau site
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 31/03/2019

Le site est bien et clair, le marchand disponible par téléphone
le 17/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

Très bon site
le 26/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

très bon contact et très bons conseils. malheureusement, la livraison n'est pas du même niveau. dommage....
le 24/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouest-balneo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouest-balneo.fr

Société Française, stock en France. Livraison sur France entière. Spécialiste de la baignoire balnéo depuis 10 ans. Garantie allemande TUV

globaltronic
9 Z.A Paul