Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 143 avis depuis le 24/05/2017

je suis deçu du systeme pour la pose il a fallu démonté tout les tabliers pour accéder aux réglage des pieds et au branchement de la robinneterie et ce n'est pas évident j' bien galéré de plus il y avait une vis qui venait du support moteur qui se baladais dans dans le carton a déconseiller au petits bricoleur faire appel a un pro
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de globaltronic
Bonjour Mr Jezierski,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Nous avons eu l'occasion de vous aider par téléphone et e-mail pour l'installation de votre baignoire. Votre baignoire ayant une cascade sur le grand coté, la robinetterie est positionnée en bout et peut impliquer de démonter le tablier. Pour les pieds, c'est surement du au fait que votre sol n'est pas droit car ils sont réglés en usine. Je partage par contre votre avis sur le fait qu'il faut avoir quelques notions de bricolage pour installer la baignoire. Dans le cas contraire, il est utile de se faire accompagner. Cordialement

Notice de montage uniquement pour la plomberie illisible , en anglais . pour le reste débrouillez vous, les panneaux des cotés ... qlqs fuites ici et là surtout sur la vidange, la douchette rétractable est une source à infiltrations, pas d'étanchéité l'eau s'écoule le long du flexible et coule sous la baignoire.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

livraison et emballage parfait
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouest-balneo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouest-balneo.fr

Société Française, stock en France. Livraison sur France entière. Spécialiste de la baignoire balnéo depuis 10 ans. Garantie allemande TUV

globaltronic
9 Z.A Paul