Avis client de OUI.sncf

* 138292 avis depuis le 23/06/2016

Fluidité
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Ne sait pas gérer les gares de Nîmes. Pour Alès - Annecy il a proposé un trajet avec une arrivée à Nîmes centre à 9h00 et correspondance à Nîmes Pont du Gard à 10h31 sans moyen de transport entre les deux. En cherchant tronçon par tronçon, j'ai trouvé une arrivée à Nîmes centre à 8:35, liaison par train de 8:45 à 8:53 et correspondance à Nîmes Pont du Gard à 9h32
le 11/04/2021

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Se genial
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Peu pratique .faire 1 réservation est très longue .pour valider les points fidelite il faut aller sur 1 autre site .
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

Je ne suis pas satisfaite car j'ai perdu beaucoup de billets hier j'ai acheté j'ai comfirmer avec mon compte bancaire les frais mais j'ai pas trouvé mon voyage sur le site et le lendemain j'ai paye 18 euro que allez je suis épuisée j'espère que vous me rembourser Cordialement
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Bonjour Asma,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est important.

On comprend bien votre retour, mais ici, on s’occupe uniquement des avis concernant notre site ou notre application.

La bonne nouvelle, c’est que pour faire une réclamation suite à la situation que vous avez rencontrée, c’est par là:

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe OUI.Sncf

Rien de spécial à dire. Très Bien

suite à une expérience du 13/10/2020

Bonjour Christian,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe OUI.Sncf

suite à une expérience du 29/09/2020

Le flicage et le remplissage automatique rendant difficile l'utilisation sur un même pc par plusieurs personnes est très pénible

suite à une expérience du 14/10/2020

Bonjour Michel,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous.

Comme vous avez eu des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soin d'étudier votre situation.

Pour cela, vous pouvez nous contacter soit :

- par mail : https://forms.oui.sncf/form-28375/OuiSNCF-1st-Form
- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
- Service Clients OUI.Sncf 01 84 90 90 90 disponible tous les jours de 8 à 20 heures.

L'équipe Oui.Sncf

Pratique et facile d'utilisation.
le 28/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Archi Nul
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense