Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 28676 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 56035 avis depuis le 23/06/2016

RAS. Me convient parfaitement.

suite à une commande du 21/01/2019

Pas de problème pour la réservation et le voyage. par contre je ne peux pas mettre 5 étoiles alors que dans le train il n y avait pas d’eau pour se laver les mains. Prix très attractif. J’adhère.

suite à une commande du 05/02/2019

le site est facile à utiliser mais parfois il se bloque et oblige à ressortir.Encas de modifications difficile de revenir en arrière

suite à une commande du 07/02/2019

Facilité d'utilisation et consultation. Toutefois un bémol suffit la facilité d'impression desur billets TER

suite à une commande du 06/02/2019

Très simple à utiliser, précieux dans la gestion des voyages, aussi bien l'achat des billets, que dans la gestion. Evite le papier

suite à une commande du 06/02/2019

Trop compliqué la quantité des cartes et abonnements impossible à savoir quoi choisir pour son cas. Pour réserver facile.

Très pratique

suite à une commande du 07/02/2019

Toilettes sales comme toujours. Pas d’eau pour se laver les mains. Pas de présence controlleur ou annonce pour le retard accumulé pendant le trajet. Sinon, le simple fait que le train existe mérite 4/5 étoiles

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Paul,

Merci d'avoir pris le temps de participer à cette enquête.

Cependant, on souhaitait obtenir un avis sur le passage de votre commande sur le site OUI.sncf et non sur le déroulement de votre voyage.

Pour toute réclamation à ce sujet, n'hésitez pas à contacter directement les équipes dédiées ici > http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire-reclamation.

Sachez néanmoins qu'il vous est possible de laisser un nouvel avis.

L'équipe OUI.sncf

Bien

suite à une commande du 01/02/2019

Problème avec les cartes de fidélité ...
quand j’y met mon compte, il ne détecte pas ma carte au niveau du prix alors qu’elle est belle et bien mise mais quand j’ai enlever mon compte, tout va bien

suite à une commande du 07/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Achat et réservation de billets de train (TGV, Eurostar, Thalys, Lyria, Intercités), hôtels, billets d'avion, week-end en France et en Europe, séjours, location de voiture, loisirs, bus et ferries

OUI.sncf
2 place de la Défense