Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 36893 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131091 avis depuis le 23/06/2016

Je n'ai rien a dire sur ce site, il est pratique et fonctionnel. Je tiens seulement à dire que l'application Oui Sncf (qui fonctionne en lien avec) oblige beaucoup trop souvent à ce mettre a jour, ce qui la rend inutilisable, et me pose vraiment problème.

suite à une expérience du 19/09/2019

bien rien à signaler

suite à une expérience du 15/09/2019

Rien à dire de particulier.

suite à une expérience du 13/09/2019

Il est très facile d'utilisation, cependant, c'est dommage que nous ne puissions pas annulé un voyage une fois que nous l'avons acheté. (En effet, il nous arrive parfois d'avoir des petits imprévus de dernières minute 😉)

suite à une expérience du 20/09/2019

Le site est Top, l’aller Top mais le retour à coincé car pas de prise de courant à ma place contrairement à ce qui était inscrit sur le billet

suite à une expérience du 02/09/2019

Ergonomique, facile de prise en main

suite à une expérience du 16/09/2019

Le site est top. L’existence de 3 sites : sncf, ouisncf, ouigo est dommageable. Ça donne l’impression que rien n’est évident entre le jonglage entre les sites et les apps, alors que dans l’absolu ça l’est. Plus encore pour ouigo ou les mêmes achats et visualisation de ticket peuvent être fait sur ouisncf. Keep up the good work !

suite à une expérience du 25/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense