Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 54228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110682 avis depuis le 23/06/2016

Bien, mais la suppression de mon train initial est un peu légère.
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

le train était complet et le manque d'espace pour les bagages rendait les déplacements difficiles et même la position assise inconfortable.
Il faudrait que l'espace dédié aux bagages à l'entrée des voitures soit plus important.

suite à une expérience du 24/01/2020

régulièrement je ne peux pas aller au bout de ma réservation et comme il n' y a plus de boutique SNCF je suis obligée d'appeler et d'attendre longtemps

suite à une expérience du 28/01/2020

Mes enfants de 12 et 15 ans ont eu du mal à trouver une place et ont voyagé debout la moitié du trajet pour finalement s’asseoir sir des strapontins

suite à une expérience du 18/02/2020

pas toujours très clair et se bloque parfois

suite à une expérience du 30/01/2020

J'ai eu de gros problèmes pour valider l'achat de mon billet, presque 2 h pour arriver au bout de l'opération, le site n'a pas arrêté de beuguer.

suite à une expérience du 19/02/2020

J'utilise beaucoup l'application et je trouves qu'il y a souvent des beugs d'où mes 3 étoiles.

suite à une expérience du 19/02/2020

Bon trajet—20 minutes de retard cependant et une altercation entre deux passages dans la voiture (qu’un contrôleur a essayé de calmer rapidement).

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour ANNE-LAURE,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.
Cependant nous souhaitons récolter un avis sur le passage de votre commande sur le site OUI.sncf et non sur le déroulement de votre voyage.

Sachez qu'il vous est possible de formuler à nouveau votre avis.

L'équipe OUI.sncf

En dehors de la lenteur je ne comprends toujours les prix anarchiques !

suite à une expérience du 04/02/2020

Pas le bon numéro de Train sur le billet et à la Gare de Lyon. Pas compréhensible.

suite à une expérience du 19/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense