Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 33691 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 54870 avis depuis le 23/06/2016

beaucoup de bug! ma carte bancaire est enregistrée malgé cela on me redemande les n° une fois sur deux au moment de payer , et oui je suis bien connecté sur mon compte SNCF! L'appli idem beaucoup de bug!

suite à une commande du 02/12/2018

Bien mais souvent des trains qui disparaissent alors que l’heure n’est pas encore atteinte

suite à une commande du 02/12/2018

Facile d'utilisation

suite à une commande du 30/11/2018

Ce serait très utile de mettre l'option d'une alerte sur des voyages qui nous intéressent sans qu'on ait besoin de réserver ou acheter.
De plus, mon abonnement me permet de payer à moitié prix les TER, pourtant ce "-50%" ne correspond pas réellement à la moitié du tarif de base.

suite à une commande du 04/11/2018

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Aurore, merci d'avoir participé à cette enquête!

La pose d'option existe déjà, et le système d'alerte existe pour les trajets qui ne sont pas encore ouverts. Les prix évoluant généralement à la hausse, un alerte sur des prix plus faibles qu'à un instant T serait peu efficace.

Concernant les abonnements et cartes TER, la réduction donné ne se cumule pas avec d'autres réductions auxquelles vous pourriez être éligibles sans définir aucune réduction, par exemple par rapport à votre âge ou à la période de circulation.

Bonne journée!

L'équipe Oui.sncf

Je suis déçue dans la mesure où après 50 essais je n ai pas réussi à annuler mon voyage initialement prévus 16h55 (problème de métro a Paris)
J ai des 16h10 essayé d annuler ou échanger mon billet..cela n aboutissait pas
Ce qui engendre un problème financier pour moi
J ai pu bizarrement facilement réserver un autre billet de train .

suite à une commande du 30/11/2018

pas trouvé la fonction voyages fréquents, ni préférences

suite à une commande du 25/11/2018

Site internet de très bonne qualité, ergonomie excellente.

suite à une commande du 26/11/2018

les modalités de réservation pour des abonnés (frequence plus) avec carte (grand voyageur) inscrits sur le site sont TROP LONGUES!!! achat en deux ou trois clics maximum serait bien plus rapide. Je ne parle meme pas de l'application mobile qui ne memorise plus les numeros de carte, qu'il faut renseigner à chaque fois!!!!

suite à une commande du 29/11/2018

Trop d'informations

suite à une commande du 10/11/2018

Arrêtez de nous faire passer par Paris quand d'autres options sont disponibles à moins cher !

suite à une commande du 25/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Achat et réservation de billets de train (TGV, Eurostar, Thalys, Lyria, Intercités), hôtels, billets d'avion, week-end en France et en Europe, séjours, location de voiture, loisirs, bus et ferries

OUI.sncf
2 place de la Défense