Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 37093 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131091 avis depuis le 23/06/2016

mon billet, annulé à la suite de la grève, apparaissait encore sur mon compte le jour suivant alors que le nouveau billet n'apparaissait que sur le site de la sncf!

suite à une expérience du 12/09/2019

Je suis client voyageur .......533599345 et avais reçu une réduction de 30% pour un voyage. Je n ai jamais pu le faire valider lors de la prise de mon billet sur le site par internet . Donc réduction perdue ?.

suite à une expérience du 14/09/2019

Bonne ergonomie. Difficultés à dématérialiser ma carte grand voyageur. Lorsque correspondances sur un trajet le 1er e billet apparaît mais pas le second. Connection auto wifi des rames pas systématique. En résumé faites au il seule appli avec info et alertes horaires retard etc...lien bascule achat billet .etc. le e billet devient accessoire puisque sur la carte voyageur

suite à une expérience du 13/09/2019

Dommage que le trajet ne soit pas actualisé sur l app mobile quand il y a un retard ou un échange de dernière minute.
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

J' avais une réduction de 18euros99 qui datait du milieu d'année mais en tapant le code de la réduction celle ci n'a pas été prise en compte!!! Et comme elle expire fin Décembre... Dommage. Mes salutations.
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 01/09/2019

Dommage que l'application ne nous prévienne pas des retards de train
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Retard. Application qui ne fonctionne pas impossible de dématérialiser la carte de réduction ce que se fou le contrôleur il faut la presenter. Impossible de faire la remarque sur le site. Pourtant la carte et le billet ont été achetés sur le site.
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense