Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 47494 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 86893 avis depuis le 23/06/2016

Problème de validation des réservations : je pensais avoir acheté mon billet mais 5 minutes avant, en vérifiant, j’ai réalisé que je n’en avais pas.
L’application ne prévient pas lorsque les trains sont annulés, alors même que la réservation est faite.

suite à une commande du 20/07/2018

Le site est intuitif et bien présenté.
Mais pourquoi proposer l’ensemble des emplacements possibles (couloir, place isolée, ...) si certaines ne sont plus disponibles et qu’une autre place sera affectée en fin de réservation?
Ce serait un vrai plus de n’avoir accès qu’aux positionnements encore disponibles au moment de la réservation

suite à une commande du 18/07/2018

Le site en lui-même a besoin d'un bon coup de jeune, il faut revoir les couleurs notamment.

suite à une commande du 02/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Achat et réservation de billets de train (TGV, Eurostar, Thalys, Lyria, Intercités), hôtels, billets d'avion, week-end en France et en Europe, séjours, location de voiture, loisirs, bus et ferries

OUI.sncf
2 place de la Défense