Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 36481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131782 avis depuis le 23/06/2016

énormément de bruit les gens ne respectent personne. Parle au téléphone sans au civisme.

suite à une expérience du 20/12/2019

Je n'avais pas de place assise

suite à une expérience du 10/12/2019

Sans plus

suite à une expérience du 20/12/2019

Quand vous dites complet a qu’il y a approximatif une dizaine de personnes dans un wagon . Logiquement j’attends un remboursement pour le retour qui n’est même pas la moitié de la somme que j’ai payé , la SNCF n’est pas perdante , je soutenais la SNCF mais là je suis écœurée de la SNCF qui fait fortune sur le dos des voyageurs, la SNCF doit êtes heureuse des grèves,

suite à une expérience du 20/12/2019

Le site très bien, la sncf très mal. régulièrement en grève pour les départs en vacances et les fêtes. quand au fret, il a été saboté par les cheminots à cause de leur inefficacité et de leurs horaires incompatibles avec une activité économique

suite à une expérience du 11/12/2019

Bon site quand les trains circulent

suite à une expérience du 09/12/2019

Site ne reflétant pas la situation de grève et surtout impossible de modifier son billet

suite à une expérience du 01/12/2019

Difficile après ces grèves, le plus important pour moi c'est d'avoir pu passer les frtes avec mon fils ,très égoïstement

suite à une expérience du 23/12/2019

Difficile de savoir si le train est annulé ou pas !

suite à une expérience du 14/12/2019

I cannot judge much since the strike indeed affected the circulation of the trains and both our trains were cancelled and we had to book other ones which was a kind of a smooth process I may say. However, on the TGV our carry-on was robbed while It was placed on the shelf so we landed with nothing at all, and no1 seemed to give it much importance we claimed it online also, but of course no trace

suite à une expérience du 01/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense