Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 34918 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115817 avis depuis le 23/06/2016

Le site en lui même est assez fonctionnel. On notera cependant que l'ajout d'un bon d'achat est compliqué avec de nombreux bugs et que les bons ne sont pas valables sur l'ensemble des trajets pour une raison qui n'est jamais expliqué.
De plus, le voyage réservé via le site OUI.sncf a été une catastrophe.

suite à une expérience du 14/05/2020

Bonjour Ronan,

Votre avis est très important pour nous.

Nos équipes travaillent toujours pour optimiser la navigation sur notre site.

Je vous invite a nous joindre dans ce défi sur notre espace collaboratif: https://ouitalk.oui.sncf/

Les bon d'achats ne sont pas applicables sur tous les trains, veuillez-nous appeler au Service Clients OUI.Sncf 01 84 90 90 90 disponible tous les jours 24/24h pour avoir les informations.

Merci de votre confiance. Je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe Oui.Sncf

Trop compliqué d'acquérir le coupon obligatoire sur TER.

suite à une expérience du 23/05/2020

Bonjour Brigitte

Votre avis est très important pour nous.

Nos équipes travaillent toujours pour optimiser la navigation sur notre site et appli.

Si vous avez des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soins de vous aider et de répondre à vos questions!

Pour cela, vous pouvez nous contacter soit :

L'équipe Oui.Sncf

Site très mal fait, lent et peu lisible

suite à une expérience du 23/05/2020

Bonjour Bruno

Pour cela, vous pouvez nous contacter soit :

L'équipe Oui.Sncf

Mon train a été supprimé la veille de mon départ, depuis j’ai essayé de les joindre tout les jours pour obtenir un remboursement or ils sont injoignables. Je trouve ça aberrant qu’un site comme celui des ter n’est aucune adresse mail où faire une réclamation et que le seul moyen de le faire soit par leur numéro, qui comme par hasard est occupé à toute heure de la journée et ce chaque jour.

suite à une expérience du 21/05/2020

Bonjour Sarah

Désolé pour les désagréments

Vu que vous parlez d'une demande de remboursement, veuillez nous contacter par nos moyens de contact alternatifs:

- Service Clients OUI.Sncf 01 84 90 90 90 disponible tous les jours 24/24h.

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

L'équipe Oui.Sncf

Aucune information sur l'annulation d'un de mes trains : si je n'avais pas moi même été attentive, j'aurais perdu énormément de temps à attendre une correspondance qui ne partirai jamais !

suite à une expérience du 19/05/2020

Bonjour Chloé

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Je suis désolé pour les désagréments.

Vu que vous parlez d'un train annulé, veuillez nous contacter par nos moyens de contact alternatifs:

L'équipe Oui.Sncf

Le train a été annulé sans information préalable sur ma messagerie électronique. D'ailleurs la gare était fermée à mon arrivée (pas d'explication) et était encore fermée 1 h 30 après. La suite de mon voyage (billets pris sur les machines à la gare) était également annulée sans avertissement préalable alors que là aussi on m'avait demandé mon adresse mail (Pourquoi ?).

suite à une expérience du 16/05/2020

Bonjour Michelle

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Je suis désolé pour les désagréments.

Vu que vous parlez d'une annulation de train, veuillez nous contacter par nos moyens de contact alternatifs:

L'équipe Oui.Sncf

J'ai du téléphoner pour m'assurer que nous n'avions pas besoin de coupons de réservation pour notre voyage.
C'est très mal informé.

suite à une expérience du 22/05/2020

Bonjour Benoit

Votre avis est très important pour nous.

Les informations pour les coupons TER sont disponibles ici:

L'équipe Oui.Sncf

Pas d'avertissement lors du non fonctionnement d'un train !!!

suite à une expérience du 24/05/2020

Bonjour Veronique

L'équipe Oui.Sncf

Les trajets proposés ne sont pas à jour avec la réalité du terrain. Correspondance non assurée la galère

suite à une expérience du 15/05/2020

Bonjour Fabienne,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Vu que vous parlez de la disponibilité des trains, veuillez nous contacter par nos moyens de contact alternatifs:

L'équipe Oui.Sncf

L'appli m'a dupé elle a retiré ma carte militaire et ma fait payé plein tarif !!!
Je suis frustré
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Bonjour Omar

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Vu que vous parlez d'un incident de prix lors de votre réservation, veuillez nous contacter par nos moyens de contact alternatifs:

L'équipe Oui.Sncf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense