Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 46520 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 82060 avis depuis le 23/06/2016

En e'trant le paramètre carte jeune, le site devrait demander le numéro de cette fameuse carte jeune en cas d'oubli de la date de péremption. La mienne était périmée de 2 semaines et j'ai pris une amende de 123€ pour un trajet Pau Bordeaux... Je sais que je suis en tort mais l'informatique permet ce genre de contrôle et éviterai ce genre de situation. Car c'était réellement un oubli de ma part.

suite à une commande du 14/06/2019

présentation ringarde. Avis de paiement arrivant tardivement

suite à une commande du 09/06/2019

Pas possible réserver un voyage en +sieures étapes

suite à une commande du 11/06/2019

Disparition de certains trains qui existent mais ne sont plus accessibles aux réservations, marketing idiot qui amène à faire disparaître le nom de la SNCF - pas une autre seule société de chemins de fer en Europe ne l'a fait- pour un nom infantilisant

suite à une commande du 13/06/2019

Je n'ai pas réussi à payer mon billet avec un bon d'achat et le site m'a donné directement un choix au jour N+1 pour Départ Immédiat... J'ai du echanger mon billet et donc payer 15 Euros de plus

suite à une commande du 15/06/2019

Malgré une certaine facilité à trouver les infos, il est exaspérant de ne pas pouvoir terminer sa commande sans raison...

suite à une commande du 31/05/2019

Beaucoup de mal à finaliser ma réservation.

suite à une commande du 13/06/2019

Inadmissible de ne pas pouvoir obtenir sa carte avantage sur le site. De plus la photo à inclure en gare en faisant la queue...Inadmissible à notre époque

suite à une commande du 31/05/2019

J avais une réduction de 30% à utiliser, je n ai jamais pu l enregistrer l application à bugger au même endroit et ceux à plusieurs heures de différences

suite à une commande du 12/06/2019

Bien sur ordinateur, plus compliqué sur smartphone.
Et surtout : impossible d'obtenir un trajet complexe (exemple: Ars sur Moselle à Bergerac), obligé de décomposer en plusieurs billets, donc l'assistance ne s'applique pas en cas de retard!

suite à une commande du 09/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Achat et réservation de billets de train (TGV, Eurostar, Thalys, Lyria, Intercités), hôtels, billets d'avion, week-end en France et en Europe, séjours, location de voiture, loisirs, bus et ferries

OUI.sncf
2 place de la Défense