Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 22608 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 138291 avis depuis le 23/06/2016

Ne sait pas gérer les gares de Nîmes. Pour Alès - Annecy il a proposé un trajet avec une arrivée à Nîmes centre à 9h00 et correspondance à Nîmes Pont du Gard à 10h31 sans moyen de transport entre les deux. En cherchant tronçon par tronçon, j'ai trouvé une arrivée à Nîmes centre à 8:35, liaison par train de 8:45 à 8:53 et correspondance à Nîmes Pont du Gard à 9h32
le 11/04/2021

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Je ne suis pas satisfaite car j'ai perdu beaucoup de billets hier j'ai acheté j'ai comfirmer avec mon compte bancaire les frais mais j'ai pas trouvé mon voyage sur le site et le lendemain j'ai paye 18 euro que allez je suis épuisée j'espère que vous me rembourser Cordialement
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Bonjour Asma,

Votre avis est important.

On comprend bien votre retour, mais ici, on s’occupe uniquement des avis concernant notre site ou notre application.

La bonne nouvelle, c’est que pour faire une réclamation suite à la situation que vous avez rencontrée, c’est par là:

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

L'équipe OUI.Sncf

Le flicage et le remplissage automatique rendant difficile l'utilisation sur un même pc par plusieurs personnes est très pénible
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Bonjour Michel,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous.

Comme vous avez eu des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soin d'étudier votre situation.

Pour cela, vous pouvez nous contacter soit :

- par mail : https://forms.oui.sncf/form-28375/OuiSNCF-1st-Form
- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
- Service Clients OUI.Sncf 01 84 90 90 90 disponible tous les jours de 8 à 20 heures.

L'équipe Oui.Sncf

Archi Nul
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Sur le trajet retour pas de chauffage dans le wagon que j'avais choisi pour y être seule. Idem pour une maman et son bébé. Malgré deux interventions auprès du contrôleur qui nous renvoyait vers un wagon bondé. Il faisait 5 degrés dans le compartiment. Finalement la collègue du contrôleur a eu pitié de nous et nous a mis le chauffage. Vous avez briefé vos agents pour qu'ils entassent les voyageurs
le 23/01/2021

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Défois nous ne pouvons pas validez l'achat avec notre carte bleu
le 08/01/2021

suite à une expérience du 29/10/2020

Bonjour Laid,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

L'équipe OUI.Sncf

Impossible d'obtenir les factures de mon voyage
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Bonjour Christelle,

L'équipe OUI.Sncf

J'ai annulé mon voyage suite au confinement et je n'ai pas été remboursé de la totalité car j'avais déduit un bon d'achat que j'ai perdu suite à cette annulation. Vous précisez lors de la réservation que le voyage est remboursé en cas d'annulation, en omettant de dire que l'on perd les bons d'achat !!!
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Bonjour Béatrice,

Votre avis est important.

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis !

Naze
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

RETARD TER correspondance ratée - je me suis retrouvée sur un Ouigo allant à Tourcoing lorsque j'avais payé le prix fort pour voyager jsq Lille - 4heures de retard pour rapport à l'organisation de mon voyage et aucun moyen d'être remboursée!!!!!
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense