Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 35442 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 136578 avis depuis le 23/06/2016

Je me suis connecté avec mon compte client et on m a proposé des billets qui nécessitaient la carte liberté alors qu il était bien noté dans mon profil que celle-ci était périmée. Donc j ai manqué d'attention dans mon achat et je me suis retrouvé avec une amende pour billet non valable. C'est un but du site qui n aurait pas du me proposer ces billets. Comment demander réparation ? Tres limite

suite à une expérience du 09/10/2020

Bonjour Frederic

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Vu que vous parlez d'un remboursement, veuillez nous contacter par nos moyens de contact alternatifs, l'un de nos conseillers prendra le soin de vous aider et de répondre à vos questions:

- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)

- Service Clients OUI.Sncf 01 84 90 90 90 disponible tous les jours de 8 à 20 heures.

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

L'équipe Oui.Sncf

Le train part avec 1h02 de retard, decalle le planning de la personne venant chercher le voyageur et ouigo s'arrange pour rattraper le retard sur les arrêts ! Inadmissible !

suite à une expérience du 12/10/2020

Bonjour Yohann

Votre avis est important.

On comprend bien votre retour, mais ici, on s’occupe uniquement des avis concernant notre site ou notre application.

La bonne nouvelle, c’est que pour faire une réclamation suite à la situation que vous avez rencontrée, c’est par là:

L'équipe OUI.Sncf

Bug sur le site à plusieurs reprises. Pas possibilité d'échanger le billet et remboursement non effectué à ce jour.

Bonjour Maelle

L'équipe Oui.Sncf

Le chauffeur du car est arrivé plus d’une heure en retard au départ de Toulouse Nous avons attendu dans le froid et personne n’est venu nous prévenir il a fallut que nous allions nous meme à l’information J’ai donc raté ma connection et du prendre un autre train ensuite! Le sncf quoi!

Bonjour Aline

L'équipe OUI.Sncf

Prix changeant sans arrêt...

suite à une expérience du 13/10/2020

Bonjour Emmanuelle

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Cependant nous souhaitons récolter un avis sur le passage de votre commande sur le site OUI.Sncf et non sur le le tarif de votre voyage soumis par la SNCF.

Toutefois, nous souhaitons vous indiquez quelques astuces pour bénéficier des meilleurs tarifs

- Utilisez notre calendrier des prix et visualisez d'un coup d'œil le meilleur tarif disponible !

-Vous prévoyez un voyage dans plus de trois mois ? Inscrivez-vous à l'Alerte Résa et consultez notre page dédiée sur les petits prix ( https://www.oui.sncf/services-train/alerte-reservation ) et (https://www.oui.sncf/best-price-alert/create)

L'équipe OUI.Sncf

Un trajet qui dure normalement 50 minutes j’ai mis presque 2 heures dommage ...

suite à une expérience du 17/10/2020

Bonjour Alexandre

L'équipe OUI.Sncf

bus plein et pas d’autres bus après

suite à une expérience du 18/10/2020

Bonjour Mathilde

L'équipe OUI.Sncf

Trop souvent inaccessible voire impossible pour réservations(obligée une fois de contacter vos services pour effectuer une réservation par téléphone auprès d'une opératrice). Peut mieux faire...

suite à une expérience du 26/09/2020

Bonjour Christine

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous.

Nos équipes travaillent toujours pour optimiser la navigation sur notre site et appli.

Je vous invite à nous joindre dans ce défi sur notre espace collaboratif: https://ouitalk.oui.sncf/

Et si vous avez des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soin de vous aider et de répondre à vos questions!

Pour cela, vous pouvez-nous contacter soit :

L'équipe Oui.Sncf

Affreux! 1ère fois avec Oui go. Je ne savais pas que l'embarquement fermait 4 min avant le départ. Les agent.es ont été hyper désagréables et agressifs. Aucune aide ne m'a été donnée, on m'a laissée comme une délinquante, je me suis sentie salie et pense sincèrement à porter plainte contre vous pour mauvais traitement, même si je suis en tord. Je suis traumatisée de mon expérience.

suite à une expérience du 15/10/2020

Bonjour Carine

L'équipe OUI.Sncf

Compliqué de prendre un billet avec un bon d’achat. Pas de possibilité de le faire avec un aller retour Par contre vous ne posez pas de question sur le voyage.... les prises de courant et le wifi ne fonctionnaient pas en première classe...

Bonjour Frederic

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous.

Si vous avez des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soin de vous aider et de répondre à vos questions!

Pour cela, vous pouvez-nous contacter soit :

L'équipe Oui.Sncf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense