Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 45834 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98277 avis depuis le 23/06/2016

Site qui marque réduction carte jeune mais ne précise pas laquelle. Résultat 40 euros d'amende merci mais non merci

suite à une expérience du 29/09/2019

Pour le retour j'ai demandé une date en ligne et ai du être basculé sur un retour a une autre date, je n'y ai pas pris garde et le résultat 140Euros pour un billet dans le train!!

suite à une expérience du 07/10/2019

Je me suis pris une amende à cause de ma carte weekend périmé depuis la semaine d'avant ...
Vous activez la carte weekend quand on se connecte, mais vous ne vérifiez pas qu'elle est à jour ...

suite à une expérience du 04/10/2019

Le site avais annoncé 5 min de retard pour mon train qui au final était as l'heur et du coup que jai loupé

suite à une expérience du 04/10/2019

le site est générateur d'erreur, notamment sur la prise en compte (ou pas) des cartes de réduction. Ma carte était bien indiquée sur mon profil avec les dates de validité. Je n'ai pas renouvelé cette carte et j'ai acheté un billet APRES qu'elle soit périmée. Pourtant, le site m'a proposé un tarif incluant la carte. Je l'ai découvert lors du contrôle à bord. Résultat 70€ pour la fraude. Merci!

suite à une expérience du 02/10/2019

J'avais demandé les horaires de départ de Nice pour le 29 Octobre et lors de l'établissement du billet j'ai obtenu un billet pour le 5 Octobre. Pour la première fois que je prenais un billet électronique je me suis fait avoir de 41 €.

suite à une expérience du 05/10/2019

Impossible de changer ma réservation pour prendre le train d'avant

suite à une expérience du 30/09/2019

Pourquoi faut-il réintroduire les données (carte senior etc) ?

suite à une expérience du 27/09/2019

J’ai eu une mauvaise impression du site le moment de mon échange de billet. Le site m’a prévu 40 euros de différence pour l’echange . Du coup, le prélèvement autorisé a été ça. Mais deux jours après , en regardant mes comptes , sncf avait prélever la totalité du billet de ce jour là . Mais le jour X a été juste 40 euro. Pourquoi ?.

suite à une expérience du 04/10/2019

Bugs, impossible de modifier une fois validé, parfois il faut tout re saisir. (Villes de départ et d arrivee) Carte weekend physique..

suite à une expérience du 04/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense