Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 28676 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 56035 avis depuis le 23/06/2016

Je suis passé par le site car l’application ne founctionait pas. Le site est très lent et il y a beaucoup bon trop de clics avant de pouvoir aficher le billet

suite à une commande du 07/02/2019

Retard comme d'habitude

suite à une commande du 07/02/2019

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Maxime,

Merci d'avoir pris le temps de participer à cette enquête.

Cependant, on souhaitait obtenir un avis sur le passage de votre commande sur le site OUI.sncf et non sur le déroulement de votre voyage.

N'hésitez pas à effectuer une demande de compensation ici > https://www.sncf.com/fr/service-client/en-cas-de-retard.

Sachez néanmoins qu'il vous est possible de laisser un nouvel avis.

L'équipe OUI.sncf

1h40 de retard. Ma soirée et donc mon séjour on été gâchés

suite à une commande du 05/02/2019

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Caroline,

Merci d'avoir pris le temps de participer à cette enquête.

Sachez néanmoins qu'il vous est possible de laisser un nouvel avis.

L'équipe OUI.sncf

.....
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

J’ai eu de gros soucis sur mon voyage. Mon billet ne m’a jamais été envoyé alors que j’ai été prélevé et j’ai du en payer un nouveau le double du prix déjà payé
Personne n’a pu me renseigner

suite à une commande du 09/02/2019

L’app ne montrait pas les prix avec carte jeune j’ai du passer pas le site, pas pratique

suite à une commande du 10/02/2019

Un seul site pour tous les services Sncf serait le bienvenu - horaires, réservations, abonnements, billets prime, trafic...

suite à une commande du 10/02/2019

Problème technique du site qui ne peut pas permettre l'édition du billet de train acheté. Obligé de racheter un billet , et j'attends toujours le remboursement du 1er billet. Interlocuteurs contradictoires. Bref je ne passerai plus par ce site et retournerai au guichet que je n'aurai jamais du délaisser pour un service en ligne médiocre.

suite à une commande du 10/02/2019

Échange de billet avec enfants de moins de 4 ans très compliqué. J’ai dû annuler et reprendre de nouveaux billets et donc perdre quelques euros au passage.
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

Impossible d'échanger certains billets en ligne à cause de bug
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Achat et réservation de billets de train (TGV, Eurostar, Thalys, Lyria, Intercités), hôtels, billets d'avion, week-end en France et en Europe, séjours, location de voiture, loisirs, bus et ferries

OUI.sncf
2 place de la Défense