Avis client de OUI.sncf

* 138282 avis depuis le 23/06/2016

Archi Nul
le 24/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Sur le trajet retour pas de chauffage dans le wagon que j'avais choisi pour y être seule. Idem pour une maman et son bébé. Malgré deux interventions auprès du contrôleur qui nous renvoyait vers un wagon bondé. Il faisait 5 degrés dans le compartiment. Finalement la collègue du contrôleur a eu pitié de nous et nous a mis le chauffage. Vous avez briefé vos agents pour qu'ils entassent les voyageurs
le 23/01/2021

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00
Informations anonymisées

Défois nous ne pouvons pas validez l'achat avec notre carte bleu
le 08/01/2021

suite à une expérience du 29/10/2020

Bonjour Laid,
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est très important pour nous et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

L'équipe OUI.Sncf

Impossible d'obtenir les factures de mon voyage
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/10/2020

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est important.

On comprend bien votre retour, mais ici, on s’occupe uniquement des avis concernant notre site ou notre application.

La bonne nouvelle, c’est que pour faire une réclamation suite à la situation que vous avez rencontrée, c’est par là:

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

L'équipe OUI.Sncf

J'ai annulé mon voyage suite au confinement et je n'ai pas été remboursé de la totalité car j'avais déduit un bon d'achat que j'ai perdu suite à cette annulation. Vous précisez lors de la réservation que le voyage est remboursé en cas d'annulation, en omettant de dire que l'on perd les bons d'achat !!!
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Bonjour Béatrice,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Votre avis est important.

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis !

Naze
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

RETARD TER correspondance ratée - je me suis retrouvée sur un Ouigo allant à Tourcoing lorsque j'avais payé le prix fort pour voyager jsq Lille - 4heures de retard pour rapport à l'organisation de mon voyage et aucun moyen d'être remboursée!!!!!
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Très déçu par ce voyage. 1h30 de retard et aucun avertissement. Pas pas même d'excuse debla part de la SNCF. Service à revoir pour les retards.
le 16/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/10/2020

J'avais demandé espace famille accès pousette je n'avais pas la place pour passé entre les siège j'ai donc du voyagé entre 2 wagons avec 2 enfants en bas âges
le 15/11/2020

suite à une expérience du 09/10/2020
Informations anonymisées

Pas très intuitif. J'ai eu du mal à retrouver les billets de tous mes trajets par la suite. (Merci à l'application qui est elle vraiment bien faite!). (Un des trains a eu du retard, comme encore trop souvent ce qui décourage l'utilisation de ce mode de transport!)
le 10/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense