Avis client de OUI.sncf

* 54870 avis depuis le 23/06/2016

Manque d’informations
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 12/11/2018

Des bugs interviennent en cas de navigation prolongée.

suite à une commande du 25/11/2018

Train annuler ensuite retard de 2 h sur mes correspondance en tout du coup louper mes dernier train et en plus de ca on ne nous prévient pas à l´avance très déçus aucun résultat remboursement également

suite à une commande du 23/11/2018

Scandaleux. A l'aller comme pour mon retour chaque fois que j'ai choisi un prix vert j'ai eu droit à un 'Oups un pb merci de renouveler choisir un autre train'
Et à chaque tentative, Ce qui m'a obligé à payer une dizaine d'euros de plus.
J'aimerais bien avoir votre explication

suite à une commande du 23/11/2018

Pas pratique et pas intuitif. De mauvaises surprises parfois ... du style "Prenez une option et confirmez avant telle date" et lorsque je confirme bien avant l'échéance, mon option a disparu.

suite à une commande du 23/11/2018

Il ne me proposer pas les trajets ouigo avec la correspondance Aix-centre et Aix-TGV en bus

suite à une commande du 27/11/2018

L'utilisation de l'application Oui.sncf est défaillante !!
il m'est impossible d'embarquer des E-billets.
l'application ne me permet de retirer mes billets qu'aux bornes ou au guichet, pourtant mes préférences "E-billets" sont correctement identifiér et enregistrés dans mon compte sur l'application oui.sncf

suite à une commande du 28/11/2018

Aucun compte n'est associé à cet email et pourtant ma boite mail reçois les demande de satisfaction ainsi que les offres. Et j'aimerais bien recevoir mes justificatifs de payements comme c'est indiqué sur le site,par mail et dans mon compte

suite à une commande du 26/11/2018

impossible d'annuler en ligne

suite à une commande du 30/11/2018

Pas pris le train car bug sur le site et impossible d'annuler.

suite à une commande du 30/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Achat et réservation de billets de train (TGV, Eurostar, Thalys, Lyria, Intercités), hôtels, billets d'avion, week-end en France et en Europe, séjours, location de voiture, loisirs, bus et ferries

OUI.sncf
2 place de la Défense