Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 54454 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110367 avis depuis le 23/06/2016

I would rather not have seen it
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

J'ai demandé l'annulation de mon billet comme il me l'était proposé en raison du mouvement social, sous la forme de la réclamation no R11119975 . La marche à suivre que vous préconisez n'était pas du tout adaptée à cette demande d'annulation . Comme vous l'aviez promis, je veux le remboursement de mon billet comme vous vous y étiez engagé.

suite à une expérience du 07/12/2019

Aucune possibilité d'être remboursé suite aux grèves sncf.
Merci à eux de respecter leur client

suite à une expérience du 20/11/2019

Train annulé
Je change mes billets
L'autre train annule aussi
Je demande un remboursement mais il est à 0€
Impossible de me faire rembourser
Je suis passé par les mails/twitter/messenger/téléphone, jai été a la gare et personne ne peu me répondre

Jen ai eu pour un total de 535€ de billets et jai du annulé mon séjour ce qui m'a coûté 460€ supplémentaire

suite à une expérience du 12/12/2019

L'augmentation des tarif est exagérée.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Train supprimé non remboursé

suite à une expérience du 05/12/2019

Annulation de mon voyage pour fêter Noël en famille sans que je sois prévenue
Impossible de prendre un autre train
Obligation de me déplacer en voiture, trajet très long, accident et embouteillage.
Arrivée très tardive

suite à une expérience du 19/12/2019

C'est le comble. Vs m'obligez à faire 800 kms pour rejoindre ma famille pour Noël et surtout fêter les 80 ans de mon père car vs annulez mon train,et vs me demandez mon avis sur ce même train annulé.C'est vraiment la cerise sur le gâteau !Voulez vous mes tickets péages et essence? À la suite de cet avis pour l'aller vais je avoir à donner mon avis sur le retour.Tout aussi fantôme ?J'ai hâte

suite à une expérience du 02/12/2019

Le site en lui même n'est pas déplorable, c'est sa gestion qui l'est. Mon voyage a été annulé pour cause de grève et malgré cela on m'envoie un mail pour connaître mon avis sur un voyage que je n'ai pas pu faire... Cela me laisse pantois.
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

La SNCF m'a proposer un voyage qui n'a jamais eu lieu et elle refuse de me rembourser
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense