Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 31311 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123696 avis depuis le 23/06/2016

Bien sauf quand l’on oublie un sac dans le train . On a plus de nouvelles après avoir fait des déclarations de pertes , à se demander si vous cherchez vraiment les objets

suite à une expérience du 29/07/2020

Bonjour GRACE,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.
Cependant nous souhaitons récolter un avis sur le passage de votre commande sur le site OUI.sncf et non sur le déroulement de votre voyage.

Retard !!!

suite à une expérience du 25/07/2020

Bonjour LEA,

L'équipe OUI.sncf

À l’allé le chauffage marché à la place du clima

suite à une expérience du 31/07/2020

Bonjour CLAUDIA,

L'équipe OUI.sncf

Impossibilité de récupérer billets achetés avec carte premier enregistrée lors de l achat web; Référence de réservation introuvables malgré recherche transversale à tous les mails, spams etc ; réponse des services téléphoniques tardivement ; obligation de racheter des billets plus d’une heure et demie avant le départ du dit train.

suite à une expérience du 28/07/2020

Bonjour CANDICE,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête, et navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, je vous invite à nous contacter par email à cette adresse : othercountries@customerservice.oui.sncf

D'avance, merci à vous.

L'équipe OUI.sncf

Pas sufficant info quand il y a un probleme

suite à une expérience du 20/07/2020

Bonjour RATTANAMON,

Nous vous remercions pour votre participation à notre enquête.

Nous regrettons la situation évoquée et vous invitons à nous faire part de votre suggestion sur cette plateforme afin d'améliorer nos services :

Néanmoins, avec ce questionnaire, nous souhaitons récolter votre avis sur le passage de votre commande dans son ensemble sur notre site, sachez qu'il vous est possible de formuler à nouveau votre avis si vous désirez.

L'équipe OUI.sncf

Réservations ne prenant pas en compte les différentes « filiales » de la sncf (dixit les agents de gare) et donc correspondances impossibles à réaliser (1/h entre gare de l est et Montparnasse à 8h du matin ou 6 min entre 2 trains...)

suite à une expérience du 22/07/2020

Bonjour EMILY,

Nous vous remercions pour votre participation à notre enquête.

L'équipe OUI.sncf

Wagon N 6 : trop de monde , pas de climatisation, non respect des gestes barrière. Gare st charles Marseille : même quai d arrivée que départ TGV Paris donc croisement de centaines de voyageurs. Conclusion :risques élevé de clusters.

suite à une expérience du 24/07/2020

Bonjour DABZAC,

L'équipe OUI.sncf

Les intercités ne sont pas proposés : toujours les TGV chers !!! De plus, l’option « vélo » n’est pas accessible via l’application

suite à une expérience du 05/07/2020

Bonjour MAUD,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.
Cependant nous souhaitons récolter un avis sur le passage de votre commande sur le site OUI.sncf et non sur le tarif et les billets soumis par la SNCF.

Pas de clim inadmissible

suite à une expérience du 24/07/2020

Bonjour TADJER,

L'équipe OUI.sncf

Quand j'ai voulu payer en ligne un voyage avec un tronçon "Ouigo" et un tronçon "SNCF" pour 100 euros, j'ai reçu un SMS de confirmation pour... 33 euros. J'ai refait la manip, même décalage. Bref, j'ai payé mais sans être sûr que tout ait été prise en compte ; c'est vraiment très inconfortable Le "client" doit-il vraiment connaître toute votre cuisine interne (2 débits différents...) ?

suite à une expérience du 21/07/2020

Bonjour CHRISTINE,

D'avance, merci à vous.

L'équipe OUI.sncf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense