Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 46583 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 99229 avis depuis le 23/06/2016

Unable to print the train ticket

suite à une expérience du 09/10/2019

l'offre internet billet jeune 55 euros pour fils impossible a obtenir
appel service client attente 40 mn on me raccroche au nez, rebelotte attente 20 mn je paye le billet par téléphone, mais impossible d'avoir le prix internet . place demandée dans voiture proche, réponse voiture 15 place 6 en fait voiture 6 place 15 deuxième partie du train impossible de se rejoindre.
inadmissible

suite à une expérience du 19/09/2019

Tous les trajets nationaux ne sont pas présents (certains TER). Pour les trains internationaux, c’est encore pire.

suite à une expérience du 10/10/2019

Impossible de choisir sa place alors que billet en première et que le site indique que cela est possible. Ergonomie pas agréable

suite à une expérience du 08/10/2019

1) trop :
- de publicités qui perturbent la recherche, la trompe et lui fait perdre du temps,
- de pages à lire pour trouver ce qu'on recherche,
- et pas pratique.
2) il faudrait que le webmaster, respesponsable du site web sncf, demande l'avis aux utilisateurs clients et ne pas rester dans son coin entre soi !

suite à une expérience du 09/10/2019

Ne fonctionne pas bien, se bloque à la fin de la réservation, obligé de s'y reprendre à 4/5 fois ! C'est très désagréable !
De plus, le site ne se mets pas à jour (même 48h après une réservation) donc obligé de téléphoner pour s'assurer que la réservation soit bien prise en compte et de me faire envoyer mon e-billet par mail !

suite à une expérience du 05/10/2019

TRES DECUE. OUI GO passe par OUI SNCF, mais le service client au téléphone ne sait pas que ce n'est pas gratuit pour un bébé. J'ai donc du payer 40 euros sur place au lieu de 10 euros, juste parce que votre opérateur m'a dit de ne pas mettre de voyageur sur le site pour mon bébé, et que ça serait gratuit quel que soit le train que je prend. Mon voyage m'aura coûté 2 fois plus pour mon enfant

suite à une expérience du 08/10/2019

suite à une erreur de saisie, impossible de faire une modification sur les billets. Pas de message récapitulatif des différents éléments ce qui m'aurait éviter une perte sèche de 100€!!. Ce n'est que le mail reçu dans ma messagerie qui m'a alerté. Laisser la possibilité aux clients de réaliser des changements sur une courte durée (ex pendant une heure) car l'erreur est humaine merci

suite à une expérience du 11/10/2019

Ma carte abonnée a expiré en Novembre 2017. A chaque connection, je dois la retirer de mon profil, sinon l'application me propose les tarifs associés à la carte et je serais en fraude.
C'est de l'incitation à la fraude !

suite à une expérience du 12/10/2019

Vous etres des gros nuls !
Vous m avez envoyé un SMS à 8h30 pour m indiquer que mon train de 10h27 aurait un retard de 15 mn au départ et en fait il était à l heure et je l ai raté

suite à une expérience du 11/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense