Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 54454 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110367 avis depuis le 23/06/2016

Train annulé, puis retard de 2h30 sur le nouveau train. Puis lorsque j'ai tenté le remboursement ça n'a pas fonctionné malgré plusieurs coup de téléphone de ma part.

suite à une expérience du 13/10/2019

Service lamentable avec des trains constamment annulés à la dernière minute. On ne parle même plus des retards. Et dire que tout ça coûte très (trop) cher au contribuable remercié par une prise d'otage des grèves. Honteux !

suite à une expérience du 04/12/2019

mon voyage a été annulé, toute la journée il n'y avait aucune possibilité de prendre le train. De plus, la compagnie ne m'a même pas informé de l'annulation du train. mauvais service!

suite à une expérience du 12/12/2019

Moyen
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Je ne recommande pas.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

Culoter! Me demander mon avis sur mon voyage annulé du 30/12? Je suis très mécontente, je devais retrouver mes amis que je n'ai pas vu depuis 2.5 ans. Certes vous m'avez proposé un autre train à la place du mien annulé, mais lorsque l'on choisit initialement un train direct Rennes-Strasbourg ce n'est pas pour se voir imposer un changement de gare impossible à faire à Paris dans le temps imparti.

suite à une expérience du 08/12/2019

Service réservation bien, appli bien, annulation bien mais train supprimé dû aux grèves donc je ne peut rien sur le trajet. Juste que j'ai passé les fêtes de fin d'année sans être entouré des personnes que j'aime.....

suite à une expérience du 01/12/2019

Grève incescente et non justifié pour ma part.

suite à une expérience du 03/12/2019

Site stupide qui envoie cette enquête alors que vous avez annulé tous les trains sur La Rochelle

suite à une expérience du 10/12/2019

Cela est inadmissible de devoir changer de billet quelques jours avant de le payer beaucoup plus cher et de ne pas être remboursé de la différence. Cela est inadmissible également de se faire envoyer sur les roses lorsque l'on demande un renseignements au guichet en gare. Vous devriez avoir honte

suite à une expérience du 27/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense