Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 27939 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 138281 avis depuis le 23/06/2016

L'augmentation des tarif est exagérée.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Train supprimé non remboursé

suite à une expérience du 05/12/2019

Annulation de mon voyage pour fêter Noël en famille sans que je sois prévenue Impossible de prendre un autre train Obligation de me déplacer en voiture, trajet très long, accident et embouteillage. Arrivée très tardive

suite à une expérience du 19/12/2019

C'est le comble. Vs m'obligez à faire 800 kms pour rejoindre ma famille pour Noël et surtout fêter les 80 ans de mon père car vs annulez mon train,et vs me demandez mon avis sur ce même train annulé.C'est vraiment la cerise sur le gâteau !Voulez vous mes tickets péages et essence? À la suite de cet avis pour l'aller vais je avoir à donner mon avis sur le retour.Tout aussi fantôme ?J'ai hâte

suite à une expérience du 02/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense