Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 44259 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 76587 avis depuis le 23/06/2016

Site déroutant . Le précédent site voyage SNCF était mieux conçu. Certes le design est plus actuel mais alors quel parcours du combatant pour faire une réservation. Je pense que ce site n a pas été testé par des clients avant sa mise en ligne !
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 20/05/2018

Beaucoup moins bien que le précédent site de réservation en ligne. J'ai essayé de le
conserver mais ça ne marche pas!
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 22/05/2018

Mauvaise informations sur l'application et mon train annulé

suite à une commande du 18/05/2018

Pas facile de trouver ce que l'on cherche

suite à une commande du 03/05/2018

ergonomie désastreuse

suite à une commande du 17/05/2018

pas de possibilité d échanger un billet annulé, il faut annuler soi même sa réservation et en reprendre une qui n’est donc plus au même prix

suite à une commande du 12/05/2018

Le lien que j’ai reçu par mail pour mon billet ne marche Pas sur le site oui

suite à une commande du 19/05/2018

- Quand on demande à être "à côté de", merci de nous mettre a minima dans la même voiture !!!! (on se retrouve trop souvent à l'autre bout du train, voire dans le 2ème train...)
- Je suis régulièrement placé en carré, alors que je demande toujours duo (et souvent, il y a pourtant plein de places duos libres dans le train !)
- Pourquoi avoir changé le nom du site ?!? C'est bcp moins intuitif...

suite à une commande du 29/04/2018

Pas pratique, bourré de bug

suite à une commande du 16/05/2018

Trop compliqué et trop d options on perd du temps et c est long long long ........ simplifiez
le consommateur connaît sa demande il achète un billet de train et ça doit aller vite on fait pas un shopping plaisir

suite à une commande du 05/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Achat et réservation de billets de train (TGV, Eurostar, Thalys, Lyria, Intercités), hôtels, billets d'avion, week-end en France et en Europe, séjours, location de voiture, loisirs, bus et ferries

OUI.sncf
2 place de la Défense