Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 36481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131782 avis depuis le 23/06/2016

Obligé de télécharger l’application , trop lent
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Je voulais réserver du 29 au 30. En sélectionnant le meilleur prix cela a probablement changé du 28 au 29 et je ne l'ai constaté qu"après paiement. Résultat quelques minutes plus tard, pour rectifier, 40 euros de frais de modification !
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Suite à l'annulation de mon train, impossible de changer le billet sans frais sur internet, j'ai été obligée d'aller à la gare.

suite à une expérience du 05/11/2019

Navigation difficile, après une seule erreur et un retour en arrière les prix affichés sont beaucoup plus élevés que ceux proposés minutes avant. C'est inadmissible!

suite à une expérience du 23/11/2019

Site avec ergonomie moyenne mais surtout réactivité quasi inexistante en cas de retard/annulation de train

suite à une expérience du 29/11/2019

Je n’ai pas réussi à réserver Refus d’accepter mon numéro de téléphone J’ai dû téléphoner La personne au téléphone a été très courtoise et professionnelle

suite à une expérience du 27/11/2019

Ne reconnaît pas le compte client même après avoir changé le mot de passe

suite à une expérience du 29/11/2019

Non, je n'ai pas trouvé mes billets facilement, et non ce n'est pas mon métier de savoir vous dire comment mieux faire le votre. Même le calendrier des prix qui pourrait être un outils précieux ne m'a proposé qu'un aller, j'ai trouvé le retour au bon prix (1euro de plus) en cherchant plus loin dans les horaires. Au total, plus de 3/4h pour 2 billets à petit prix. Peut mieux faire.

suite à une expérience du 04/11/2019

3 ordinateurs et 12 tentatives avant de réussir à aller jusqu'au bout du processus. Pourtant tous les ordinateurs utilisé était à jours et présentait le même problème sur le site ... retour à la case départ à chaque fois au moment du paiement ! Très désagréable pour une action qui devrait prendre que 2 minutes maximum !!!
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Je trouve que avoir plusieurs sites pour gérer nos trains (le site scncf, le site oui go, les differentes apps sur le téléphone !) ... est un non sens. Le client prend le rail, c'est la même compagnie derriere, une seule interface de gestion même si plusieurs bases de données derrieres pour partitionner les clients. Mais cette gestion de parc devrait être beaucoup plus transparente pour l'usager.
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense