Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 36481 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131782 avis depuis le 23/06/2016

Il faut passer énormément d'étapes avant de pouvoir valider et payer son billet! C'est insupportable. Ce site est très mal fait.

suite à une expérience du 22/09/2019

fichier de reservation non importable sur app mobile

suite à une expérience du 18/09/2019

Je n'ai pas pu prendre mon 2ème billet. Page blanche. Et ce n'est pas la première fois.

suite à une expérience du 13/09/2019

Pas très rapide et confus

suite à une expérience du 24/09/2019

Impossibilité de faire valider mon avantage de 30%de réduction valable jusqu'au 25/09 lors de l'achat de mon billet le 24/09

suite à une expérience du 24/09/2019

a screen summarising the trip details before paying would help reduce errors. after many attempts to book a trip one week in advance , the webdite had defaulted to the current date. there was no feature on the website to amend the mistake.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Mauvais, le site est confus on ne sait sur quoi on clic, et l'on se retrouve avec des cartes LDL, c'est une possibilité de faire consommer illégalement et en plus c'est agressif, pourquoi faire compliqué et developper la confiance, c'est incroyable j'ai envoyé cette même remarque au médiateur et au site de France 2
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Mauvaise UX (placement des boutons d'action improbable pour commander une carte de réduction). Changement de gare TRES discrètement affiché ce qui m'a déjà coûté de me présenter au mauvais endroit une heure à l'avance pour finalement rater mon train. Aucune facture dispo mais seulement des justificatifs des achats. Le site ne facilite pas la navigation pour finalement proposer peu de services...

suite à une expérience du 30/09/2019

Impossible d afficher mon e-billet que se soit sur l application ou sur le site .

suite à une expérience du 01/10/2019

Impossible de passer commande. J'ai réalisé 3 fois le paiement, allant jusqu'à renseigner le code de vérification, et pourtant un "incident sur votre plateforme" a fait que ma commande a été annulée. J'ai dû téléphoner à plusieurs reprises afin de savoir où j'en étais... avec le coût que cela représente. Au final, je n'ai jamais pu commander mes billets de train ! Votre site est très mauvais.

suite à une expérience du 13/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense