Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 34948 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 115815 avis depuis le 23/06/2016

Reservation : les paramètres de compte se perdent à la mise à jour

suite à une expérience du 30/05/2019

Mauvais, très mauvais.
On cherche des billets trains et après d'acheter, le jour même on découvre que c'est un bus.attention, mauvais site!

suite à une expérience du 24/05/2019

Très mauvais, incompréhensible pour les retraités qui ne se servent pas bien d'internet.

suite à une expérience du 29/03/2019

Pour mon voyage de retour c'était Impossible de regler avec ma carte à partir d'Angleterre, j'ai perdu du temps et de l'argent et j'ai du demander à quelqu'un en France de le faire à ma place. Très mécontente!

suite à une expérience du 31/05/2019

2 places réservées en salle et surprise je me suis retrouvée dans un compartiment.

suite à une expérience du 09/04/2019

Pour réserver un billet, vous avez besoin d'un numéro de téléphone portable français. Je suis allemand et n'ai pas de numéro de téléphone portable français. L'indication de mon numéro allemand n'a pas fonctionné ! Une absurdité absolue et j'ai dû improviser ici.
le 17/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Antoine,

Merci d'avoir participé à cette enquête !

Pour que votre avis soit pris en compte, nous aurions besoin de davantage d'informations, notamment votre ressenti concernant la navigation et l'ergonomie du site.

Si vous réservez avec des cordonnées allemandes, il faut passer par la version allemande, en changeant la langue.

Merci,

L'équipe Oui.sncf

Encore des progrès à faire en ergonomie. Si erreur dans la tranche d'age, on doit tout recommencer depuis le début !
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 22/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense