Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 50631 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 105088 avis depuis le 23/06/2016

Mauvais, il m'est souvent impossible de me connecter à mon compte

suite à une expérience du 20/11/2018

J'ai un compte en français sur l'ordi et le téléphone, il s'affiche parfois en anglais et alors il ne reconnait plus mes commandes en cours ou passées malgré le renseignement du numéro de dossier .... Incompréhensible !

suite à une expérience du 18/11/2018

Trop lourd, trop compliqué pour des utilisations quotidiennes qui doivent être presse-bouton.
Pas fiable : toujours des bugs, pertes ou corruptions de sessions, trains fantômes...

suite à une expérience du 17/11/2018

Confus, indiquer simplement 1 profil regroupant l'ensemble des informations (en automatique les infos que vous possedez) pour eviter de retaper et moins de boutons ou sous commandes dans tous les coins. Donc simplifier le site. Pour un échange c'est la galère lorsque l'on veut utiliser une carte différente de cette utilisée pour payer le billet initial. Il faut annuler et repayer.

suite à une expérience du 18/11/2018

Je trouve ce site particulièrement mal fait et peut pratique et qui plus est je suis scandalisé qu'il soit quasiment obligatoire de recourir au numérique pour prendre ses billets de train, alors qu'il est tellement plus agréable d'avoir affaire à un guichetier.
Quel manque de service et de disponibilité !

suite à une expérience du 15/10/2018

Impossible d'utiliser mon coupon de réduction et pas de possibilité de retrouver mon QR code sur l'App alors que ma carte de fidélité était bien dans mon app

suite à une expérience du 18/11/2018

Le voyage réservé à l'étranger sur l'application qui se met à l'heure du pays en question, je recois un mail de confirmation et la surprise l'heure du billet réservé est décalé de 6h par rapport à l'heure inscrite sur mon appli... pourquoi? >>supplément.puis echange du billet car retard du rer (supplément) au final le train était en retard... billet repayé pour monter dans le train initial.

suite à une expérience du 15/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense