Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 54205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110395 avis depuis le 23/06/2016

je demande un aller retour pour le jour même et je me retrouve avec un billet inéchangeable pour un retour dans un mois. j'étais ravie de m'en rendre compte 15 mn avant le départ du train oui j'aurai dû vérifier mais le site est mal lisible je suis dégoutée

suite à une expérience du 19/02/2019

Dommage pour les coupures régulières du site

suite à une expérience du 16/02/2019

J'ai essayé de contacter un conseiller pour annuler mon voyage.
Sans suite
Pareil pour mon voyage suivant
Alors qu'il est indiquer que je pouvait récupérer un bon d'achat pour un prochain voyage
Après.de noubreuses échecs de manipulation, je rend l'âme
C'est très énervant ..

suite à une expérience du 26/01/2019

Il s’est amélioré, il retient les voyageurs lors de nouvelles recherches

suite à une expérience du 15/02/2019

s : 15/02/2019
Message : Une demi heure pour trouver comment imprimer le billet du deuxième voyageur .....pas intuitif merci l’informatitien Qui a pondu le service ...la prochaine fois on vous demandera l’envoi postal...ça fera des économies ...quel malheur

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense