Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 52708 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107698 avis depuis le 23/06/2016

Compliqué

suite à une expérience du 06/12/2018

La page de confirmation de réservation plante assez fréquemment

suite à une expérience du 05/12/2018

Impossible de prendre le billet. Même en changeant toutes les options (siège, salle, classe) lorsque que je cliquais sur le train qui m'intéressait (qui n'était pas indiqué comme complet), j'ai eu le message suivant : "Il n'y a plus de places à ce prix". J'ai du aller sur un autre site pour pouvoir prendre la dernière place qui était effectivement bien plus cher que ce que l'application indiquait.

suite à une expérience du 24/11/2018

Je suis agent SNCF et je ne pas à réserver de billets avec résa gratuite via Kis…

suite à une expérience du 06/12/2018

Trop complece. Ergonomie faite par et pour des specialistes

suite à une expérience du 09/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense