Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 31311 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123696 avis depuis le 23/06/2016

J’ai réservé en ligne mais un msg d’erreur indiquer que le trajet n’était pas possible.. j’ai du réessayer une 2e fois avec encore un msg d’erreur. Dans le train je montre le msg d’erreur sur l’application et la contrôleuse m’a expliqué qu’il y’avait un bug sur l’application, les 2 paiements ont été validés et débités! Je souhaite un remboursement Toulouse-Villefranche-de-Lauragais.
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense