Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 49244 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 103507 avis depuis le 23/06/2016

Beug au niveau de la saisie de la carte tgv max
le 29/11/2018 par .

suite à une expérience du 13/11/2018

Pour faire la réservation, j'ai du faire plusieurs essais malheureusement et à plusieurs reprises j'ai voulu renoncer. Votre site pas clair car le bus pour lequel je devais prendre mon billet n'était pas annoncé complet c'est au moment de payer "paiement refusé" et par déduction que le bus était complet. Mais aucun message en amont;

suite à une expérience du 10/11/2018

Je l'utilise régulièrement, il est peu intuitif, bug régulièrement après avoir passer plusieurs temps à réserver ses billets, c'est le stéréotype même du site catastrophique !

suite à une expérience du 17/10/2018

Billet qui s'annule même avec confirmation.

suite à une expérience du 10/11/2018

Très compliqué de revenir en arrière, souvent tous les paramètres disparaissent, on a du mal à comparer vraiment plusieurs options

suite à une expérience du 05/11/2018

Navigation, impossible de modifier des réservations sans tout annuler, informations érronées sur des tgv en ligne pas ouverts à la résevation. Même vos services ne comprenne pas ! Carte voyageur attendue par courrier depuis 4 mois. Avant de ne pas diffuser des mauvais avis, il faudrait peut-être se remettre en question, voyageur régulier, je perdre un temps fou il y a dix minutes !

suite à une expérience du 11/10/2018

Une honte ...

suite à une expérience du 08/10/2018

Très mauvaise expérience.

suite à une expérience du 13/10/2018

Zero pointé

suite à une expérience du 27/10/2018

le voyage est indiqué 9 euros, et quand on clique il passe à 12 euros, j'ai essayé de nombreuses fois avec le même résultat, même à partir d'une autre adresse IP..
Les "assurances" et autres propositions pour alourdir la facture sont également une honte de la part d'un service censé être public.
LE SITE OUI.SNCF EST LE TÉMOIGNAGE DE TOUT CE QUI NE VA PAS DANS NOTRE SOCIÉTÉ.
le 16/11/2018 par .

suite à une expérience du 09/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense