Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 30889 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 123258 avis depuis le 23/06/2016

L’appliaction Mobile enregistre automatiquement l’abonnement carte jeune alors même que celui ci est résilié. Même en supprimant l’abonnement il se remet automatiquement.

suite à une expérience du 12/08/2019

Suite à un retard sur le 1er train, correspondance impossible et application oui sncf qui demande de consulter le site de la sncf pour plus de détails mais pas de lien pour se rendre sur le site et trouver directement les infos pour trouver une autre correspondance. Aucun support en cas de problème, on doit se débrouiller pour trouver les infos soit même.

suite à une expérience du 09/07/2019

Pas d'information sur les trains supprimés.

suite à une expérience du 29/07/2019

impossible de réserver des trains complets impossible de retrouver facilement nos factures - cauchemar pour changer une réservation
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

J’ai réservé en ligne mais un msg d’erreur indiquer que le trajet n’était pas possible.. j’ai du réessayer une 2e fois avec encore un msg d’erreur. Dans le train je montre le msg d’erreur sur l’application et la contrôleuse m’a expliqué qu’il y’avait un bug sur l’application, les 2 paiements ont été validés et débités! Je souhaite un remboursement Toulouse-Villefranche-de-Lauragais.
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

Trop de temps et d'étapes avant de voir apparaître le billet voulut. Les nombreuses pages qui incitent à cotiser pour une cause c'est abusif et rendent la démarche long... Plus de 25 min.
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Je ne reçois pas le mail de confirmation, je ne sais pas si j'ai payer ou eu les billets... je ne comprends vraiment pas pourtant lors de la commandes la confirmation doit venir ensuite mais là non et aucun moyen de voir si ça été pris en compte... Au sinon l'application en elle-même est bonne.
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense