Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 22607 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 138291 avis depuis le 23/06/2016

Ne marche pas toujours bien.
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Sncf voyage parfait
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Application très fonctionnelle
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Site peu érgonomique. Demande de remboursement difficile à mettre en oeuvre après l'annulation du trajet pendant le confinement.
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Cesar

Vu que vous parlez d'une demande de remboursement, veuillez nous contacter par nos moyens de contact alternatifs:

- par mail : https://forms.oui.sncf/form-28375/OuiSNCF-1st-Form
- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
- Service Clients OUI.Sncf 01 84 90 90 90 disponible tous les jours 24/24h.

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

L'équipe Oui.Sncf

Lorsque l'on souhaite réserver un aller-retour, il faut obligatoirement avoir sélectionné l'aller avant de sélectionner le retour. Pareil avec l'option "horaires seuls". Il serait très pratique de proposer deux onglets distincts pour pouvoir choisir librement son retour ou son aller sans avoir forcément à sélectionner l'un des deux voyages immédiatement.
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Billet à peine acheté que déjà on m'annonce que le voyage ne sera finalement pas assuré. Je n arrive pas à me faire rembourser en ligne. Bref, déçu
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Sylvain

Vu que vous parlez de votre billet , veuillez nous contacter par nos moyens de contact alternatifs:

- par mail : https://forms.oui.sncf/form-28375/OuiSNCF-1st-Form
- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
- Service Clients OUI.Sncf 01 84 90 90 90 disponible tous les jours 24/24h.

L'équipe Oui.Sncf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense