Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 27939 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 138281 avis depuis le 23/06/2016

Scandaleux, j’achète les billets aller retour pour Montpellier sur le site ouisncf, train aller annulé a cause des intempéries (sms reçu la veille) donc je suis obligé de prendre mon véhicule. On me rembourse l'aller mais pas le retour alors que c'est la sncf qui a annulé mon train aller et ne m'a proposé aucune alternative.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

la réservation est simple mais l'assistance est trop compliqué, je pense que la prise en charge d'une personne à mobilité réduite qui se trouve en chaise roulante devrait être automatique, nous devrions pas contacter le service d'accompagnement et confirmer à nouveau et le délai est trop court car lorsque nous réservons à la dernière minute on ne peut avoir l'assistance

suite à une expérience du 21/12/2019

Site qui n'est pas très ergonomique et qui "plante" souvent.

suite à une expérience du 14/11/2019

correct

suite à une expérience du 23/11/2019

Bonjour, je ne peux pas donner mon avis sur un trajet que je n'ai pas fait en raison de la suppression de ce train (grèves). J'aurai préféré que vous me donniez des nouvelles du remboursement de ce voyage !!! Toutefois j'ai apprécié vos messages me tenant informée de l'état du trafic et j'ai pu m'organiser en conséquence.
le 27/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

I would rather not have seen it
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

J'ai demandé l'annulation de mon billet comme il me l'était proposé en raison du mouvement social, sous la forme de la réclamation no R11119975 . La marche à suivre que vous préconisez n'était pas du tout adaptée à cette demande d'annulation . Comme vous l'aviez promis, je veux le remboursement de mon billet comme vous vous y étiez engagé.

suite à une expérience du 07/12/2019

Aucune possibilité d'être remboursé suite aux grèves sncf. Merci à eux de respecter leur client

suite à une expérience du 20/11/2019

Train annulé Je change mes billets L'autre train annule aussi Je demande un remboursement mais il est à 0€ Impossible de me faire rembourser Je suis passé par les mails/twitter/messenger/téléphone, jai été a la gare et personne ne peu me répondre Jen ai eu pour un total de 535€ de billets et jai du annulé mon séjour ce qui m'a coûté 460€ supplémentaire

suite à une expérience du 12/12/2019

tres accessible
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense