Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 50654 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 105088 avis depuis le 23/06/2016

Perte des informations d'abonnement quand on change son billet

suite à une expérience du 14/11/2019

Perte de temps à tout resaisir quand on veut juste modifier une recherche

suite à une expérience du 25/10/2019

conviviale, rapide mais un point d'amélioration à amener car source d'erreur lorsque l'on réserve un aller et qu'à la fin de cette première réservation on veut le retour on doit valider à nouveau un aller .. ce qui fait deux aller et un retour ... je me suis fait surprendre 2 fois ...il devrait y avoir un blocage ou au moins une alerte .. merci d'avance

suite à une expérience du 14/11/2019

Toutes les toilettes du train mises hors service

suite à une expérience du 13/11/2019

L'ergonomie du site et les moyens de réservation sont bons. Mais côté renouvellement il y a des bugs.

suite à une expérience du 28/10/2019

Embêtant de devoir se reidentifier à chaque achat

suite à une expérience du 08/11/2019

mon train annulé pour un RDV médical à Montpellier,j'ai pris un TER de substitution mais la galéré avec la pluie ce fut un périple dont je me serais passée .

suite à une expérience du 20/10/2019

Régulièrement, le site est vraisemblablement en maintenance ou en dysfonctionnement car c'est très long à faire les recherches et de plus, lorsqu'il s'agit d'effectuer le règlement, il faut que je réssaye ou clqie à nouveau.

suite à une expérience du 13/11/2019

A la SNCF plus qu'ailleurs l'homme à inventé des machines qui le contrôlent. Quel avenir pour notre réalité d'humain en ce qui fait sa nature essentielle d'Etre Pensant et Aimant?

suite à une expérience du 12/11/2019

correct. Aucune précision sur parking voitures autour des gares. Un plan géographique de la gare serait bien

suite à une expérience du 06/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense