Avis client de OUI.sncf

Pas d'infos mail ou Sms sur annulation du train Deauville paris ! Et solution

suite à une expérience du 09/09/2019

Pratique

suite à une expérience du 14/09/2019

Je suis satisfait du site et de l’opératrice qui a modifié ma réservation par téléphone. Toutefois, je ne suis pas satisfait du manque de ponctualité du TGV, ni des arrêts et ralentissements intempestifs sur la voie. TGV est supposé « à grande vitesse » ... 3/4 hrs perdue sur un Dijon-Montpellier.

suite à une expérience du 15/09/2019

Fonctionnel et pratique

suite à une expérience du 12/09/2019

La carte de fidélité (Grand voyageur pour ma part) n'est pas toujours appliquée lorsque je me connecte avec mon compte pour chercher des voyages. Il faut régulièrement que je la rentre manuellement, sinon mes points ne sont pas comptabilisés ! Et je n'ai pas accès aux tarifs préférentiels. Malheureusement, j'ai l'impression que ce "bug" n'est pas un hasard...

suite à une expérience du 11/09/2019

Moyen car peu lisible sur mobile. La gare sélectionnée s’efface

suite à une expérience du 08/09/2019

Site très lent, bloque souvent et il faut rentrer plusieurs fois les informations avant de pouvoir valider le panier

suite à une expérience du 15/09/2019

Impossibilité de modifier une Resa ou je n’ai pas trouvé afin de rajouter un animal à mon voyage. Les seules proposions étant ds me rendre en agence(il n’y en a pas ) ou à la gare (fermée)

suite à une expérience du 06/09/2019

Impossible d’utiliser mon code de réduction, et c’est pareil chaque fois que j’ai voulu m’en servir !! Je n’ai donc jamais pu en bénéficier, c’est une belle arnaque. Pourtant, on le demande au moment du paiement, ou des la sélection du voyage. Je mets le code en lettres majuscules qui m’est envoyé. MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE +++

suite à une expérience du 14/09/2019

Beau design mais un peu confus pour revenir à la page précédente ou modifier son billet si on a déjà presque tout validé.

suite à une expérience du 10/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense