Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 52470 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107344 avis depuis le 23/06/2016

Je trouve le site internet pas terrible du fait d'un nombre important de publicité, d'un site trop long a charger.
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Non, je n'ai pas trouvé mes billets facilement, et non ce n'est pas mon métier de savoir vous dire comment mieux faire le votre.
Même le calendrier des prix qui pourrait être un outils précieux ne m'a proposé qu'un aller, j'ai trouvé le retour au bon prix (1euro de plus) en cherchant plus loin dans les horaires. Au total, plus de 3/4h pour 2 billets à petit prix. Peut mieux faire.
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Des fonctionnalités intéressantes disparaissent sans information : choix du numéro de place (pro 1ère). La modalité de paiement avec un bon de réduction est complexe puisqu'elle doit être anticipée dans le processus.

suite à une expérience du 20/11/2019

: L’ergonomie n’est pas plaisante, l’expérienCe de navigatiON est catastrophique, les Notes sAisies en commentaiRes sont rejetées car ne corresponDant pas a l’attendu. bref je ne recommande absolument pas ouisncf et son partenaire d’avis

suite à une expérience du 19/10/2019

Pas de message sur notre téléphone portable pour dire que mon train a été supprimé. Aune information sur la ou les causes

suite à une expérience du 25/11/2019

Impossible de modifier mon voyage de retour hier. Il a fallu que j’achète un autre billet. Il m’était demandé de complets tous les champs obligatoires ce que j’avais fait mais impossible de valider et payer... il y en a marre de tous vos problèmes et de toutes vos excuses.

suite à une expérience du 19/11/2019

Je n'ai pas trouvé sur le site la possibilité de réserver ma place en 1ère classe résultat des courses à 80 ans,j'ai fait le voyage debout train 18h29 paris saint lazare rouen

suite à une expérience du 25/11/2019

L'offre de billets est trop restreinte : pour un aller-retour Le Pouliguen Nantes en TER, il n' est proposé que des billets non-échangeables et non-remboursables.

suite à une expérience du 26/11/2019

pas de possibilité de réserver pour 2 personnes handicapées et leurs accompagnants en m^me temps, besoin de transaction ultérieure, tout cela pour aboutir à une amende 125€

annonce erronée sur le billet qui demande d'être 30 minutes à l'avance, or ceci est pour l’Angleterre

très mauvais de Paris à Lille à cause d'un mouvement social

suite à une expérience du 27/11/2019

Nombreux bugs ; il faut souvent recommencer plusieurs fois pour obtenir quelque chose.
Impossibilité, depuis quelque temps, de choisir son siège en première alors que c'était possible auparavant (et très pratique !).

suite à une expérience du 12/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense