Avis client de OUI.sncf

Encore des retards Toujours et toujours Correspondance ratée

suite à une expérience du 30/06/2020

Bonjour Karim

Votre avis est important.

On comprend bien votre retour, mais ici, on s’occupe uniquement des avis concernant notre site ou notre application.

La bonne nouvelle, c’est que pour faire une réclamation suite à la situation que vous avez rencontrée, c’est par là:

Et si vous voulez nous en dire plus sur votre réservation en ligne, n’hésitez pas à nous envoyer un nouvel avis!

L'équipe OUI.Sncf

Train avec 20 min de retard ... super avec le stress pour éviter de rater un autre train à Lyon 😒

suite à une expérience du 05/07/2020

Bonjour Myriam

40 minutes de retard

Bonjour Eric

L'équipe OUI.Sncf

Le site pas de soucis C est plutôt le trajet, retard de 30mn au départ de Toulouse, ensuite arrêt pour problème de passagers alcoolisé...... Plus de 40 MN à l arrivée à Montpellier...... Très désagréable

suite à une expérience du 28/06/2020

Bonjour Jocelyne

L'équipe OUI.Sncf

Impossible de réserver correctement : pas les mêmes horaires pa les mêmes prix selon le site. 4 heures pour réserver, et impossible d’annuler sur le panier qui cumule les essais. Scandaleux ! Plus de guichets ouverts et sites mal faits ! A revoir absolument !!......

Bonjour CHRISTIANE,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête, et navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, je vous invite à nous contacter par email à cette adresse : othercountries@customerservice.oui.sncf

L'équipe OUI.sncf

Aucun mail reçu pour prévenir que le train était remplacé par un autocar !!

suite à une expérience du 19/06/2020

Bonjour LORENE,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.
Cependant nous souhaitons récolter un avis sur le passage de votre commande sur le site OUI.sncf et non sur le déroulement de votre voyage.

L'équipe OUI.sncf

la navigation n'est pas très simple. beaucoup de bug

suite à une expérience du 19/06/2020

Bonjour ANNIE,

L'équipe OUI.sncf

Prix Inraisonnatble , trop cher avant le départ, alors y a plein de vide dans le train

suite à une expérience du 30/06/2020

Bonjour SIYING,

L'équipe OUI.sncf

J’ai voulu utiliser le code avantage référence : FJFRVQ6 À utiliser avant le 31/8/2020 sans succès et cela n’est pas la première fois , il vaudrait mieux de ne rien envoyé du tout pour éviter de désillusions merci d’avance

suite à une expérience du 05/07/2020

Bonjour GILLES,

L'équipe OUI.sncf

Annulation de mon train Marseille - Nîmes notifiée via texto à 23 hres la veille du départ

Bonjour PAUL,

L'équipe OUI.sncf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense