Avis client de OUI.sncf

Beugs récurrents.

suite à une expérience du 01/09/2020

Bonjour Clemence

Votre avis est très important pour nous.

Nos équipes travaillent toujours pour optimiser la navigation sur notre site et appli.

Je vous invite à nous joindre dans ce défi sur notre espace collaboratif: https://ouitalk.oui.sncf/

Et si vous avez des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soin de vous aider et de répondre à vos questions!

- sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
- Service Clients OUI.Sncf 01 84 90 90 90 disponible tous les jours de 8 à 20 heures.

L'équipe Oui.Sncf

Trop compliqué et trop long, il a fallu 30 minutes !

suite à une expérience du 12/09/2020

Bonjour Bernard

L'équipe Oui.Sncf

les informations sont très mal indiqués sur les billets. On a pas réussi à scanner les billets via le téléphonne

Bonjour Garance

L'équipe Oui.Sncf

Truffé de pub et d incitations a prendre un hôtel ou un taxi a chaque étape. Ce qui rend la commande longue et fastidieuse

suite à une expérience du 12/09/2020

Bonjour Alexis

L'équipe Oui.Sncf

Si je réserve une place tranquille en 1ere pour travailler ce n est pas pour me retrouver dans le carré, alors qu il y a des duos dispo

suite à une expérience du 10/09/2020

Bonjour Anne

Votre avis est très important pour nous.

Si vous avez des difficultés lors de votre navigation, n'hésitez pas à nous solliciter, l'un de nos conseillers prendra le soin de vous aider et de répondre à vos questions!

L'équipe Oui.Sncf

Le système de réservation a connu un dysfonctionnement et j'ai payé 2 fois mon voyage ... j’ai demandé un remboursement par le biais d’une réclamation en cours

Bonjour Mylene

L'équipe Oui.Sncf

Impossible d'ajouter des billets dans l'application oui.sncf. Tout le week-end, l'application m'a dis qu'il y avait une erreur et que je devais revenir ultérieurement. Bilan des courses, je souhaitais me faire rembourser un des 4 billets que j'avais acheté... Je n'ai jamais pu. Puisque lorsqu'on appel le numéros SNCF, il nous renvoie vers l'application, qui ne fonctionne pas.... Bravo...

Bonjour Julie

L'équipe Oui.Sncf

Très compliqué de réserver en tant qu’agent Sncf. Je n’ai tjs pas trouvé les nouvelles fonctionnalités qui remplacent kis. Une info explicative aurait été bienvenue ! Quant aux dessertes qui nous font passer par Paris pour des trajets province-province, vous en êtes sans doute pas responsable mais le voyage en train se complique année après année... Cordialement

Bonjour Jerome

L'équipe Oui.Sncf

J'ai mis mon numéro de carte voyageur mais il n'a pas été pris en compte :(

Bonjour Joanna

L'équipe Oui.Sncf

Manque d’infos pour annulation des ter

Bonjour Benoit

L'équipe Oui.Sncf

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense