Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 50686 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 105088 avis depuis le 23/06/2016

Voyage impeccable mais impossible (ou alors très compliqué) de prendre le billet au départ de lyon perrache sur le site internet.
Lyon Vaise imposé alors que cette gare n'est pas accessible aux PMR et peu équipée de distributeur grandes lignes.

suite à une expérience du 13/11/2019

Le site marche jamais comme il faut. Il y a une forte incongruence entre le site et l'appli

suite à une expérience du 13/11/2019

La réservation à bugué plusieurs fois, du coup, ça m'a changé la gare de départ et d'arrivée prévue. J'ai donc réservé sans m'en rendre compte départ Montpellier saint roch et retour à Montpellier sud de France ... Joie... Vous devriez proposer à votre DSI de penser à un correctif pour faire en sorte qu'un voyage allé retour parte et arrive à la même gare.

suite à une expérience du 05/11/2019

Les factures ne sont pas délivrées assez tôt.

suite à une expérience du 24/10/2019

Je déplore profondément la navigation ralentie sur le site dû à l'ouverture obligatoire de multiples fenêtres qui ne me sont d'aucune utilité (réservation de voiture, d'hôtel, d'assurance,...). Si vous tenez à proposer ce type de service pourquoi ne pas laisser le choix à l'utilisateur d'aller ou non sur ces pages.
Et que dire du voyage puisque le train a été tout simplement annulé.

suite à une expérience du 19/10/2019

impossible de choisir sa place à chaque fois le logiciel me met dans un compartiment alors que je choisi la salle bien qu'il y ait le jour du départ beaucoup de sièges vides assez usant de recommencer 10 fois sa réservation pour se rendre compte que l'IA est bien couillonne

suite à une expérience du 04/11/2019

Très mal fait car pas de synchro avec les horaires si certains trains sont supprimés

suite à une expérience du 19/10/2019

Compliqué

suite à une expérience du 30/10/2019

manque de clarté/prix.
prix semblent alignés/avion
cher au final

suite à une expérience du 31/10/2019

réservation en 3 clics ??? …. je tourne en rond pendant minimum 30 mn sans trouver l'accès. Mon fils a essayé et c'est pareil !!!
Sur oui sncf, le site est encore moins pratique qu'auparavant. le jour est très mal indiqué. . Je suis mal voyante … mais toutes les personnes qui m'aident a prendre mon billet sur internet s'énervent comme moi.

suite à une expérience du 12/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense