Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 31961 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 118328 avis depuis le 23/06/2016

Très mauvaise qualité suite à la mise à jour. Je vais faire une réclamation suite à un problème de l’application à plusieurs reprises. Je n’ai pu bénéficier de mes réductions militaire (75%) suite mon aller retour à rochefort. Et des gros problèmes de communication et d’orientation au guichet de Montparnasse SNCF
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 05/07/2019

Site clair pour réserver les billets mais c'est la catastrophe en cas d'incident. Informations contradictoires avec ce qui est annoncé en gare ou en cabine, on ne s'y retrouve pas.
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense