Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 46285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 99229 avis depuis le 23/06/2016

Suite à un bug j’ai payé 1 billet en trop et impossible de me faire rembourser.
le 08/11/2018 par .

suite à une expérience du 21/10/2018

Site pas pratique, la réservation n est pas très ludic
le 08/11/2018 par .

suite à une expérience du 02/10/2018

Aucune information concernant les trains sur leur annulation retard ou autres.

suite à une expérience du 18/10/2018

merci de voir ma réponse précédentes, sur les sites web gérés par la sncf. Liens avec des erreurs 404, contenu pas a jour

suite à une expérience du 09/09/2018

Beaucoup de problème de billet (encore). Du coup j’ai changer d’application, au moins je sais que j’aurais directement mon billet en e-billet donc plus de problème.

suite à une expérience du 21/09/2018

SVP précisez clairement que les trajets "oui" ne permettent pas de bénéficier des réductions de la carte we, ou réduction sncf. Resultat suis allées en agence pour bénéficier d'une réduction et ai acheter l'autre trajet sur le site. N'ai compris qu'après m'être rendu dans l'agence!

suite à une expérience du 28/09/2018

Petit probleme sur l'application ouisncf pour smartphone pas de prise en charge de la double identification banque par SMS, cela empêche l'achat j'ai du le faire sur le site oui.sncf
Bonne continuation

suite à une expérience du 18/10/2018

Après avoir joué les cobayes sur le nouveau site oui.sncf, il y a enfin des améliorations...
Mais maintenant, des trains apparaissent disponibles (non complets) mais il est impossible de réserver une place sous prétexte qu'il n'y en ait plus de place. C'est justement ce que j'appelle un train complet.
Sans parler des tarifs différents en fonction des critères de recherche pour la même place.

suite à une expérience du 04/10/2018

Une offre pour mon billet s’affichait à 4,99€ au lieu de 8,99€ et lorsque je cliquais dessus elle disparaissait et disparaissait pendant 15 min je ne pouvais plus la réserver ! J’ai quand même mis plus de 15 heures (pas minutes) pour arriver à réserver mon trajet au prix promotionnel !!!

suite à une expérience du 30/09/2018

Il n'est pas assez mobile first :
- manque de coordination avec la sncf dans la gestion de sa Carte de fid
- parcours compliqué voire impossible pour mettre ma Carte de fidélité dans l'application
- manque de cohérence entre le e-billet affiché dans l'app et la preuve du e-billet en version papier (pas la meme Place ni la meme voiture)
- pour obtenir une facture, je passe par le site desktop

suite à une expérience du 27/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense