Avis client de OUI.sncf

Calculé à partir de 54135 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110395 avis depuis le 23/06/2016

Il est impossible de récupérer les factures pour la comptabilité
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2019

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour LUCETTE ,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de participer à cette enquête.

Vous avez des difficultés pour trouver des factures pour votre comptabilité.

La SNCF ne fait pas des factures car la TVA n'est pas déductible sur les prestations ferroviaires.

Mais vous pouvez quand même avoir un justificatif de voyage que fait office de pièce comptable car vous avez tous les détails ( voyage prix et passager )

Pour trouver votre justificatif il vous suffit de vous inscrire avant reservation aux alertes justificatifs voyages sur le lien suivant:

Vous recevez automatiquement un email 48h après l'arrivée de votre dernier trajet.

Les justificatifs sont aussi disponibles durant un an si vous faite l'achat depuis votre compte client ( hors application ) et pendant 2 mois si vous le faites depuis le site ou application.

J'èspere avoir repondu à votre question. Si jamais vous avez encore des doutes n'hésitez pas à nous appeler par tout les moyens disponibles.

Merci et bonne journée.

Le site est bien
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Compliqué

suite à une expérience du 29/12/2019

tre bien passe

suite à une expérience du 18/10/2019

Le site est bien mais le service fourni par la SNCF est une catastrophe dans son ensemble. Vivement la concurrence !

suite à une expérience du 27/11/2019

Une heure de tentative de réservation sur le site oui.sncf... on parvient difficilement à réaliser la réservation d'un billet avec les "bon de remboursement" suite aux trains annulés par les mouvements de grève récurrents... résultat d'un site contre intuitif, de nombreuses opérations infructueuses ("erreur technique" sur certains horaires) et de pub pour assurances et autres... résultat décevant

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Commentaire de OUI.sncf
Bonjour Thibault,

Je reviens vers vous concernant les erreurs que vous avez rencontré sur notre site.
Nous sommes, effectivement, au courant des problèmes que vous indiquez, d'ailleurs nos équipes travaillent toujours à leurs résolutions en ce moment même.
Pour vos prochaines réservations, je vous invite à vérifier que vos données en cache et vos cookies ne soient pas trop important sur votre navigateur.
En effet, une grosse quantité d'entre eux ne peuvent qu'aggraver la situation.
Je vous invite, également, à nous contacter via nos canaux de contacts ( email, téléphone, réseaux sociaux ) si à l'avenir vous constatez de nouveau des erreurs dans vos réservations où dans vos tentatives.

En vous souhaitant une agréable journée de la part de OUI.sncf.

Bonjour.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Plusieurs Bugs.... retour en arrière impossible.... du recommencer plusieurs fois...
Difficulté à trouver un moyen de contacter quelqu'un ...
Mais surtout : à cause de la grève nous avons du prendre de nouveaux billets.
On nous promet un remboursement intégral du surcout pour ensuite nous dire que rien n'est possible sans donner plus d'info. Pour nous c'est du Vol et de l'escroquerie.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Si vous êtes incapable d'accepter les critiques et de vous remettre en cause,
ne demandez l'avis de vos clients !!!
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Bien
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de OUI.sncf est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations OUI.sncf

Réservez votre billet de train vers la France et toute l'Europe avec OUI.sncf. Voyagez pas cher avec TGV, Thalys, Eurostar.

OUI.sncf
2 place de la Défense