Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 126 avis depuis le 16/05/2018

Super belle perle Pandora faite avec mon lait et avec les mèches de cheveux de mes 2 loulous. J'adore sa me fair un beau souvenir.
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 30/09/2018

Site très bien présenté et vraiment quelle bonne idée de faire ces produits ! Merci !
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 29/09/2018

Le site est bien fait.
le 19/05/2019 par .

le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 30/09/2018

Très bon contact au salon ABC kiss, mais derrière cela le délai a été très long, a la limite même...ensuite très joli packaging, très joli produit mais grosse déception la couleur de la perle a tourner bien que j'ai fait attention...et aucune réponse a mes mails...
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Commentaire de Ouistiti &co

Tout d'abord, merci pour votre retour. Je suis néanmoins déçue de savoir que votre commande comporte un défaut. Je viens de regarder et je n'ai aucun mail concernant votre défaut. J'ai recherché avec votre mail donné au moment de la commande. Peut-être l'avez-vous envoyé avec un autre mail ? Nous répondons à tous nos mails, c'est pour cela qu'une non réponse me semble bizarre :/
Dans tous les cas, nous ne laissons aucune maman insatisfaite :) Pour que votre perle ai bougé, c'est qu'il y avait un défaut au niveau du mélange de solidification. Elle ne doit pas changer :)
Je vous envoie un mail pour voir ensemble comment réparer cela ;)

Belle journée,

Jennifer

Les produits sont conformes aux demande. Nous avions eu quelques déconvenues pendant la commande. Mais là communication est facile. Et nous avons trouvé une solution. Je recommande ce produit pour son originalité et son caractère unique et sur mesure. Et ce site pour son échelle à taille humaine. J aurai aimé récupérer les mèches de cheveux non utilisées mais cela n a pas été possible. Dommage
le 27/04/2019 par .

suite à une commande du 17/10/2018

Commentaire de Ouistiti &co
Merci beaucoup pour votre retour et votre avis <3
Cependant, je peux tout à fait vous renvoyer toutes les mèches de cheveux que vous m'avez fourni 😉
Nous ne jetons rien 😊

le 19/04/2019 par .

Parfait !
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 18/10/2018

Le délais était long, mais l’attente en valait la peine. Un merveilleux souvenir de mon allaitement !
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 18/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouistiti-eco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouistiti-eco.fr

Ouistiti &co; Ouisti'lait - Bijoux de lait maternel et mèches de cheveux, collier d'allaitement/de portage, hochet de type Montessori, attache-sucette, bracelet, porte-clé,...

Ouistiti &co
39 Rue Georges Clemenceau