Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1692 avis depuis le 07/05/2015

Bon service.

suite à une expérience du 10/09/2019

Il semblerait que beaucoup d'annonces ne soient plus valables, à ce jour seul un annonceur a répondu à ma requête.

suite à une expérience du 30/08/2019

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci de votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez pu quand même trouver un espace qui vous convenait. Les propriétaires reçoivent souvent plusieurs demandes en même temps. En période estivale, les propriétaires sont également parfois moins réactifs car beaucoup sont en vacances, mais nous faisons tout pour qu'ils répondent rapidement et à toutes leurs demandes. Sinon, leurs annonces sont bien sûr modérées. Je vous recommande de prendre contact avec au moins 3 propriétaires pour être sûr de trouver rapidement un espace qui vous convienne. Si vous le pouvez, je vous recommande de solliciter des propriétaires qui ont une bonne note et de bons avis de locataires : c'est un gage de qualité et de confiance Ouistock. Nous restons à votre disposition si besoin :) Belle journée Votre équipe ouistock.fr

J'ai averti l'équipe de ouistock en décembre 2018 du caractère *** de l'annonce de *** qui dit louer des box rue pharaon à Toulouse. 6 mois après, l'annonce n'a pas bougée et *** continue impunément son business malhonnête.

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci de votre retour, comme vu avec vous, nous avions besoin de votre référence de réservation, dès que nous l'avons votre demande est bien évidemment transmise au service modération. Merci encore de votre retour et très bonne soirée Votre équipe ouistock.fr

C'est cool.

suite à une expérience du 13/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouistock.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouistock.fr

Economisez jusqu'à -70% sur la Location de votre Garde Meuble. Découvrez la Location de Box pour Particuliers et Professionnels près de chez vous.

Ouistock
165 avenue de bretagne
59000, Lille
contact@ouistock.fr
Ouistock
Pas d'avis depuis trois mois