Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1753 avis depuis le 07/05/2015

A fuir, ce sont des escrocs... Prélèvements supplémentaires, 3h de retard pour l'emménagement, meubles casses ! Bref ne croyez rien de ce qu'ils vous disent au départ ! Fuyez
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Si j'avais su, je n'aurai jamais fait appel à eux. J'avais déjà eu une très mauvaise expérience avec les transporteurs My Troopers car contrairement à une entreprise de déménagement ils vous envoient des prestataires freelance, à la Uber, qui ne se sentent pas responsables. Dans mon cas un meuble avait été abîmé et après m'en être plaint, j'avais été harcelé par des racailles. Avant de réserver un retrait d'une trentaine de cartons par OuiStock je leur ai demandé s'ils passaient par des déménageurs salariés parce que leur site web était flou. Ils m'ont assuré deux fois au téléphone et une fois par écrit que c'était le cas, mais à l'arrivée du déménageur, j'ai vu qu'il avait un badge My Troopers. Il m'a confirmé qu'il n'était pas salarié de My Troopers. Je me suis plaint au service client et ai demandé à parler au patron de cette startup de 5 employés (ce n'est pas comme si c'était Bernard Arnault). C'est la responsable du SAV qui m'a appelé et qui m'a dit successivement que les conseillers avaient répété une mauvaise information qui leur avait été donnée puis qu'ils n'avaient pas la réponse et avaient improvisé. Elle n'a pas apprécié que je qualifie ces fausses informations de mensonges soit de la direction soit des employés (donner une information qu'on sait fausse est pourtant la définition de mensonge) et a raccroché. Bien que je n'ai pas vu comment ont été traités mes cartons, deux semaines plus tard, je voulais leur laisser une deuxième chance et j'ai réservé à nouveau le retrait d'une vingtaine de cartons. C'était prévu pour vendredi entre 15h et 17h comme l'ont confirmé deux e-mails. On m'appelle le mercredi à 14h30, le déménageur était en bas de chez moi ! On lui avait donné le mauvais jour. Je lui ai dit que j'allais me libérer pour qu'il puisse quand même effectuer le transport mais qu'il fallait qu'il valide avec OuiStock qu'ils seraient en capacité de recevoir cette livraison deux jours plus tôt que prévu. Il a fallu une heure pour obtenir leur réponse, suite à quoi le "déménageur" a commencé à prendre les cartons. À la moitié il s'est avéré que tout ne rentrerait pas dans sa Kangoo (on voit bien qu'il ne s'agit pas de déménageurs de métier) alors que j'avais donné le nombre et les dimensions des cartons, et il lui a fallu faire un double aller-retour ! Pour finir, l'inventaire sur le site Ouistock n'a indiqué que 9 nouveaux cartons, alors que j'en avais envoyé 19. Je m'en suis plaint et ils ont monté le nombre à 11… pas 19 !
le 16/02/2021

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci de votre retour qui est indispensable pour nous améliorer. Il y a eu en effet une mauvaise communication dans votre dossier, je laisse le service client prendre le relai. Par ailleurs, tout est bien rétabli sur votre compte Ouistock, vous avez tous les éléments de votre dossier, tout est mis à jour. Très bonne journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouistock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouistock.fr

Economisez jusqu'à -70% sur la Location de votre Garde Meuble. Découvrez la Location de Box pour Particuliers et Professionnels près de chez vous.

Ouistock
165 avenue de bretagne
59000, Lille
contact@ouistock.fr
Ouistock
Pas d'avis depuis trois mois