Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1692 avis depuis le 07/05/2015

pas tres satisfaisante en raison de la propriétaire

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Pour tout problème, notez bien que vous avez jusqu'à 3 jours après le début de votre location pour annuler gratuitement votre contrat (remboursement à 100%), si l'espace de stockage proposé et la prestation ne conviennent finalement pas. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à venir vers nous en nous écrivant sur contact@ouistock.fr. A très bientôt, belle journée Votre équipe ouistock.fr

Il prélève quand ils veulent le loyer on donne une autorisation et pour eux ça veut dire à n'importe quelle date ils font ce qu ils veulent

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci de votre retour. Je vous confirme que vous bien êtes bien prélevé(e) tous les mois à la même date jusqu'à la fin de votre location. Dans votre cas, je vois que les loyers n'avaient pas été réglés, vous avez bien été averti(e), nous avons donc été obligés de vous les prélever plus tard dans le mois. Pour régler votre souci de prélèvement, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail à contact@ouistock.fr. Très bonne soirée Votre équipe ouistock.fr

Bon site mais box non conforme ( bâtiment non fini de construire, humidité, fiantes d'oiseaux et rats).

suite à une expérience du 17/10/2019

Commentaire de Ouistock
Bonjour, un grand merci de votre retour qui a été transmis à l'équipe compétente afin que l'annonce du propriétaire soit modérée. N'oubliez pas votre droit d'annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 3 jours après le début de la location, si le box du propriétaire ne convient pas et/ou n'est pas conforme à l'annonce. Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin. Belle journée Votre équipe ouistock.fr

Démarre le contrat de location avant la remise des clés même si ce n'est pas confirmé et encaisse immédiatement. Si on fait une demande, ils harcèlent le propriétaire pour qu'il confirme la location et on est directement encaissé même sans accord ni de visite préalable. Juste inadmissible!

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci de votre retour. Pour rappel, vous êtes bien prélevé du premier loyer dès que le propriétaire valide votre réservation, pour garantir la réservation du box pour vous, donc c'est normal. Ce loyer n'est versé au propriétaire que 6 jours après le début de location. Cela vous permet ainsi de visiter et d'annuler votre location (en étant 100% remboursé), donc aucun risque pour vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouistock.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouistock.fr

Economisez jusqu'à -70% sur la Location de votre Garde Meuble. Découvrez la Location de Box pour Particuliers et Professionnels près de chez vous.

Ouistock
165 avenue de bretagne
59000, Lille
contact@ouistock.fr
Ouistock
Pas d'avis depuis trois mois