Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1728 avis depuis le 07/05/2015

Je ne suis pas satisfaite du tout
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Commentaire de Ouistock
Bonjour Lydienne, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, pourriez-vous nous contacter pour nous dire exactement ce dont vous avez besoin ou nous poser vos questions. Nous reviendrons ainsi vers vous très rapidement. L'objectif étant que vous soyez évidemment satisfaite de nos services :)

On m'a escroqué, on avait convenu aussi le déménagement avec un transporteur au prix de 130 euros au téléphone et ce dernier m'a facturé 219 euros et quand je me suis plains on a rien voulu savoir. et quand j'ai envoyé un mail avec des articles de droit on m'a dit sur cette base, on avait dit par écrit 170 euros donc je vous ferais une remise de 40 euros sur vos prochains or ceci n'a jamais eu lieu
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci beaucoup de votre retour. Je vois que vous aviez eu un échange avec une personne de notre équipe, le ticket est en attente car vous n'aviez pas répondu au dernier mail. Est-ce que vous pouvez répondre au dernier mail que vous aviez reçu le 20 juin, comme cela la personne pourra effectuer la remise qu'il vous a en effet proposé. Merci et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouistock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouistock.fr

Economisez jusqu'à -70% sur la Location de votre Garde Meuble. Découvrez la Location de Box pour Particuliers et Professionnels près de chez vous.

Ouistock
165 avenue de bretagne