Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1710 avis depuis le 07/05/2015

Je ne suis pas satisfaite du tout
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Commentaire de Ouistock
Bonjour Lydienne, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, pourriez-vous nous contacter pour nous dire exactement ce dont vous avez besoin ou nous poser vos questions. Nous reviendrons ainsi vers vous très rapidement. L'objectif étant que vous soyez évidemment satisfaite de nos services :)

On m'a escroqué, on avait convenu aussi le déménagement avec un transporteur au prix de 130 euros au téléphone et ce dernier m'a facturé 219 euros et quand je me suis plains on a rien voulu savoir. et quand j'ai envoyé un mail avec des articles de droit on m'a dit sur cette base, on avait dit par écrit 170 euros donc je vous ferais une remise de 40 euros sur vos prochains or ceci n'a jamais eu lieu
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci beaucoup de votre retour. Je vois que vous aviez eu un échange avec une personne de notre équipe, le ticket est en attente car vous n'aviez pas répondu au dernier mail. Est-ce que vous pouvez répondre au dernier mail que vous aviez reçu le 20 juin, comme cela la personne pourra effectuer la remise qu'il vous a en effet proposé. Merci et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

pas tres satisfaisante en raison de la propriétaire
le 21/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 29/12/2019

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Pour tout problème, notez bien que vous avez jusqu'à 3 jours après le début de votre location pour annuler gratuitement votre contrat (remboursement à 100%), si l'espace de stockage proposé et la prestation ne conviennent finalement pas. Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à venir vers nous en nous écrivant sur contact@ouistock.fr. A très bientôt, belle journée Votre équipe ouistock.fr

Il prélève quand ils veulent le loyer on donne une autorisation et pour eux ça veut dire à n'importe quelle date ils font ce qu ils veulent
le 21/04/2020 par Client.

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci de votre retour. Je vous confirme que vous bien êtes bien prélevé(e) tous les mois à la même date jusqu'à la fin de votre location. Dans votre cas, je vois que les loyers n'avaient pas été réglés, vous avez bien été averti(e), nous avons donc été obligés de vous les prélever plus tard dans le mois. Pour régler votre souci de prélèvement, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail à contact@ouistock.fr. Très bonne soirée Votre équipe ouistock.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouistock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouistock.fr

Economisez jusqu'à -70% sur la Location de votre Garde Meuble. Découvrez la Location de Box pour Particuliers et Professionnels près de chez vous.

Ouistock
165 avenue de bretagne