Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1752 avis depuis le 07/05/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Si j'avais su, je n'aurai jamais fait appel à eux. J'avais déjà eu une très mauvaise expérience avec les transporteurs My Troopers car contrairement à une entreprise de déménagement ils vous envoient des prestataires freelance, à la Uber, qui ne se sentent pas responsables. Dans mon cas un meuble avait été abîmé et après m'en être plaint, j'avais été harcelé par des racailles. Avant de réserver un retrait d'une trentaine de cartons par OuiStock je leur ai demandé s'ils passaient par des déménageurs salariés parce que leur site web était flou. Ils m'ont assuré deux fois au téléphone et une fois par écrit que c'était le cas, mais à l'arrivée du déménageur, j'ai vu qu'il avait un badge My Troopers. Il m'a confirmé qu'il n'était pas salarié de My Troopers. Je me suis plaint au service client et ai demandé à parler au patron de cette startup de 5 employés (ce n'est pas comme si c'était Bernard Arnault). C'est la responsable du SAV qui m'a appelé et qui m'a dit successivement que les conseillers avaient répété une mauvaise information qui leur avait été donnée puis qu'ils n'avaient pas la réponse et avaient improvisé. Elle n'a pas apprécié que je qualifie ces fausses informations de mensonges soit de la direction soit des employés (donner une information qu'on sait fausse est pourtant la définition de mensonge) et a raccroché. Bien que je n'ai pas vu comment ont été traités mes cartons, deux semaines plus tard, je voulais leur laisser une deuxième chance et j'ai réservé à nouveau le retrait d'une vingtaine de cartons. C'était prévu pour vendredi entre 15h et 17h comme l'ont confirmé deux e-mails. On m'appelle le mercredi à 14h30, le déménageur était en bas de chez moi ! On lui avait donné le mauvais jour. Je lui ai dit que j'allais me libérer pour qu'il puisse quand même effectuer le transport mais qu'il fallait qu'il valide avec OuiStock qu'ils seraient en capacité de recevoir cette livraison deux jours plus tôt que prévu. Il a fallu une heure pour obtenir leur réponse, suite à quoi le "déménageur" a commencé à prendre les cartons. À la moitié il s'est avéré que tout ne rentrerait pas dans sa Kangoo (on voit bien qu'il ne s'agit pas de déménageurs de métier) alors que j'avais donné le nombre et les dimensions des cartons, et il lui a fallu faire un double aller-retour ! Pour finir, l'inventaire sur le site Ouistock n'a indiqué que 9 nouveaux cartons, alors que j'en avais envoyé 19. Je m'en suis plaint et ils ont monté le nombre à 11… pas 19 !
le 16/02/2021

suite à une expérience du 25/01/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci de votre retour qui est indispensable pour nous améliorer. Il y a eu en effet une mauvaise communication dans votre dossier, je laisse le service client prendre le relai. Par ailleurs, tout est bien rétabli sur votre compte Ouistock, vous avez tous les éléments de votre dossier, tout est mis à jour. Très bonne journée
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

On m'a escroqué, on avait convenu aussi le déménagement avec un transporteur au prix de 130 euros au téléphone et ce dernier m'a facturé 219 euros et quand je me suis plains on a rien voulu savoir. et quand j'ai envoyé un mail avec des articles de droit on m'a dit sur cette base, on avait dit par écrit 170 euros donc je vous ferais une remise de 40 euros sur vos prochains or ceci n'a jamais eu lieu
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Commentaire de Ouistock
Bonjour, merci beaucoup de votre retour. Je vois que vous aviez eu un échange avec une personne de notre équipe, le ticket est en attente car vous n'aviez pas répondu au dernier mail. Est-ce que vous pouvez répondre au dernier mail que vous aviez reçu le 20 juin, comme cela la personne pourra effectuer la remise qu'il vous a en effet proposé. Merci et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Avis client

 

1 / 5

Je ne suis pas satisfaite du tout
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Commentaire de Ouistock
Bonjour Lydienne, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, pourriez-vous nous contacter pour nous dire exactement ce dont vous avez besoin ou nous poser vos questions. Nous reviendrons ainsi vers vous très rapidement. L'objectif étant que vous soyez évidemment satisfaite de nos services :)
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouistock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouistock.fr

Description :

Economisez jusqu'à -70% sur la Location de votre Garde Meuble. Découvrez la Location de Box pour Particuliers et Professionnels près de chez vous.

Adresse :
Ouistock
165 avenue de bretagne
59000, Lille
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0176440874
contact@ouistock.fr
Représentant autorisé :
Ouistock
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
60

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU