Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 369 avis depuis le 05/05/2020

Le produit correspond à mes attentes. La livraison a été effectuée dans les délais prévus.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/09/2021

Bonjour Sylviane
Nous sommes ravis que la couverture pour Spa Izy de Netspa ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Article conforme à la description, reçu rapidement, site sérieux
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Bonjour Valérie,
nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre Robot Ropool pour spa et petits bassins.
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir des produits de qualité, un site clair et complet et une livraison rapide
Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Reçu et déposé en bon état avant la date prévue
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Bonjour Yves
Toute l’équipe d'Outdoor Factory vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait !
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Site, commande, livraison et qualité du produit rien à redire!
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Bonjour Katia,
nous nous réjouissons de lire votre message.
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir un site clair et complet, une livraison rapide et des produits de qualité.
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Produit conforme à la description. Montage simple. Dimension conforme à mes attentes. Livraison rapide. Mon petit fils est ravi de son "Popoline". Je recommande.
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Bonjour Erick,
nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que notre Trampoline Froggi Sky soit apprécié par votre petit fils :)
Nous vous souhaitons des superbes après-midis ensemble
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Il manque des conseils précis d entretien d un spa
le 28/08/2021

suite à une expérience du 18/08/2021

Bonjour Catherine,
Merci pour votre message.
Nous prenons en compte votre avis et nous allons faire tout notre possible pour appliquer vos recommandations.
N'hésitez pas à nous appeler ou écrire par mail si vous souhiatez recevoir des conseils personnalisés.

Anna de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide encore plus tôt que prévue je recommande vivement ce site merci

suite à une expérience du 16/08/2021

Bonjour
Toute l’équipe Outdoor Factory vous remercie pour votre message.

Livraison rapide et suivie

suite à une expérience du 13/08/2021

Bonjour Laurent,
nous sommes ravis de lire votre message, nous faisons de notre mieux pour vous garantir une livraison rapide.
Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.sup-factory.fr/
Anna de l'équipe Sup Factory

Très satisfait de ma commande ainsi que la rapidité pour l'envoi

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaire de Outdoor Factory
nous nous réjouissons de lire votre message.
Nous faisons de notre mieux pour vous apporter un site clair et complet, une livraison rapide et des produits de qualité.
Anna de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide, les coussins sont confortables seul bémol les ventouses n’adhèrent pas au fond du Spa.

suite à une expérience du 15/08/2021

Bonjour Daniel,
merci pour votre retour positif sur votre commande.
Nous vous recommandons de positionnes les coussins au fond du spa avant de le remplir d'eau.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez plus de renseignements
Anna de l'équipe Outdoor Factory

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outdoor-factory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outdoor-factory.fr

Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

Outdoor Factory
Allée des combes