Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 369 avis depuis le 05/05/2020

Le spa ma ete offert par mon fils dommage que la bache du sol ainsi que celle pour couverture du spa ce vend a part
le 09/08/2021

suite à une expérience du 25/07/2021

Livraison en retard...
le 06/08/2021

suite à une expérience du 23/07/2021

Bonjour Ewen,
votre commande a été livrée sous 8 jours ouvrés , effectivement la livraison a pris du retard et nous nous excusons au nom du transporteur.
Pour cela, nous vous avons envoyé une boite de pastilles de traitement à 'oxygène en guise de dédommagement
Nous espérons que votre spa Silver vous offre des moments de détente !
A bientôt sur https://www.outdoor-factory.fr/
Anna de l'équipe Outdoor Factory

livraison rapide spa très bien problème sur raccords
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Bonjour Jean,
Merci pour votre message.
Nous pouvons ouvrir un dossier SAV auprès du fournisseur pour vous proposer une solution. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse suivante svp : contact@outdoor-factory.fr
Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Article commandé il y a 15 jours et pas de livraison avant mi juillet ! Alors que le produit etait soit disant dispo ! Pas tres serieux !
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Merci pour votre message.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez vécu une expérience frustrante.
Notre service client a pris le dossier en main. Nous avions un problème sur nos stocks. En guise de dédommagement pour l'attente jusqu'à mi-juillet, nous vous avons offert un lot d'oxygène actif.
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison plus longue que prévu, et encore j'ai du appeler plusieurs fois le service pour me plaindre (soit-disant un problème avec GLS, mais en fait il s'agissait d'un colis non déposé en livraison...) bref colis qui une fois envoyé a été reçus très rapidement (24h). Bien emballé, aucunes pièces manquantes (achat d'un trampoline). Montage rapide et facile, produit qui semble de qualité, à voir dans le temps. Pour me dédommager du retard le service co. m'a envoyé un bon d'achat de 15€. Dans l'ensemble je suis quand même satisfaite.
le 13/03/2021

suite à une expérience du 28/02/2021

Bonjour Virginie,
l'expédition de votre colis a pris plus de temps que prévu, la faute se partage entre notre entrepôt et celui de l'agence GLS.
Votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus.
Nous sommes ravis que le trampoline ait été monté rapidement, nous espérons qu'il vous plaise !
Au plaisir de vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide mais un des colis est arrivé en très mauvais état et avait été rescotché par le transporteur. A qui la faute..., et les huisseries étaient toutes éparpillées dans un autre colis car dans un sachet absolument pas solide. Heureusement rien ne manquait.
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Bonjour Alexandra,
Merci pour votre retour, tous les commentaires sont important pour nous pour comprendre comment nous pouvons améliorer notre service. Votre message a été transmis au service logistique.
Nous espérons que ce trampoline répond à vos attentes :)
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outdoor-factory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outdoor-factory.fr

Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

Outdoor Factory
Allée des combes