Calculé à partir de 167 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 435 avis depuis le 05/05/2020

Notice de montage trés bâclée
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Pas de facture délivrée
le 08/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Bonjour Hélène,
merci pour votre message, effectivement notre Service Informatique travaille pour ajouter automatiquement la facture au compte client.
Nous venons de vous transmettre votre facture par mail :)
A bientôt sur https://www.outdoor-factory.fr/
Anna de l'équipe Outdoor Factory

Le spa ma ete offert par mon fils dommage que la bache du sol ainsi que celle pour couverture du spa ce vend a part
le 09/08/2021

suite à une expérience du 25/07/2021

Livraison en retard...
le 06/08/2021

suite à une expérience du 23/07/2021

Bonjour Ewen,
votre commande a été livrée sous 8 jours ouvrés , effectivement la livraison a pris du retard et nous nous excusons au nom du transporteur.
Pour cela, nous vous avons envoyé une boite de pastilles de traitement à 'oxygène en guise de dédommagement
Nous espérons que votre spa Silver vous offre des moments de détente !
A bientôt sur https://www.outdoor-factory.fr/
Anna de l'équipe Outdoor Factory

livraison rapide spa très bien problème sur raccords
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Bonjour Jean,
Merci pour votre message.
Nous pouvons ouvrir un dossier SAV auprès du fournisseur pour vous proposer une solution. Pouvez-vous nous écrire à l'adresse suivante svp : contact@outdoor-factory.fr
Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Article commandé il y a 15 jours et pas de livraison avant mi juillet ! Alors que le produit etait soit disant dispo ! Pas tres serieux !
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Merci pour votre message.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez vécu une expérience frustrante.
Notre service client a pris le dossier en main. Nous avions un problème sur nos stocks. En guise de dédommagement pour l'attente jusqu'à mi-juillet, nous vous avons offert un lot d'oxygène actif.
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outdoor-factory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outdoor-factory.fr

Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

Outdoor Factory
Allée des combes