Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41 avis depuis le 15/06/2017

correct
les 5 étoiles sont pour la barrière et la pose de celle ci par M. Napoli votre technicien particulièrement efficace et soigneux
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Mal conseillé. Très mauvais SAV.
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

Commentaire de OUTDOORIN
Tout d'abord, merci à vous d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site.
Nous avons malheureusement dû faire face à un produit défectueux, nous en sommes confus.
Nous avons fait le nécessaire rapidement auprès du fournisseur qui nous a dit avoir fait le nécessaire afin de résoudre votre problème. Celui-ci nous a indiqué vous avoir remplacé le produits sous 15 jours ouvrés, n’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’est pas le cas.
Sachez que nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et que cette mauvaise expérience n'est pas représentative du fonctionnement et des valeurs de notre entreprise.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et revenons vers vous au plus vite.
Le service client OUTDOORIN

Lors de ma première demande de renseignement, j'ai laissé un message et le service client m'a rappelé. J'ai eu ensuite la même chargée de clientèle à chaque appel. J'ai annulé ma 1ère commande payée par chèque. On m'a retourné mon chèque et enregistré ma nouvelle commande. Le kit de claustra PVC a été livré extrêmement bien emballé et protégé. Je recommande fortement ce site.
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 10/08/2018

Site efficace mais matériel totalement défectueux au bout de deux mois rien ne fonctionne et aucun remplacement n'a encore été fait ...
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 04/06/2018

Commentaire de OUTDOORIN
Nous avons fait le nécessaire rapidement auprès du fournisseur qui doit nous faire un retour sur la prise en charge.
Le service client OUTDOORIN

je suis un peu déçu je n'ai pas eu les memes conditions avant la commande qu'a la commande ensuite je reçois 30% pour les soldes donc j ai payé mon portail au moins 30% plus cher pas vraiment satisfait alors
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Excellent service. Produit conforme au descriptif.
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Produit conforme à la description. Délais de livraison respectés.
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 07/05/2018

Ravis superbe
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 28/05/2018

Bon rapport qualité prix.
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 28/04/2018

bon produit
le 12/06/2018 par .

suite à une commande du 03/04/2018

Informations Outdoorin.fr

Spécialiste de l’aménagement et des menuiseries extérieures haut-de-gamme made in France, Outdoorin vous propose sur son site de vente-en ligne un large choix de pièces originales esthétiques et de qualité. Portails, portillons, claustras, clôtures… sont de fabrication française ou peuvent vous être fournis sur mesure. Solides et durables, ils sont conçus pour résister au temps et aux intempéries, et sont garantis 3 ou 5 ans, selon le produit choisi. Nos différentes menuiseries extérieures sont livrées prêtes à poser. Elles ont été pensées pour les différents environnements de pose, afin de vous faciliter au maximum l’installation. Si besoin était, nous vous accompagnons pas à pas sur notre site pour la prise de côtes et restons joignables pour plus de précisions au téléphone.

OUTDOORIN
43 RUE DE LIEGE