Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 57 avis depuis le 15/06/2017

RAS
Toujours à l'écoute, toujours des solutions aux problèmes.
Ne rien changer.
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Délai de commande respecté .
Article conforme et livraison effectuée sans problème
Accueil téléphonique très pro et sympathique.
A recommander.
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Bonne communication, livraison comme prévu. Prix très abordable par la semaine du black Friday.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

site facile à utiliser, livraison assuré
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

produit conforme à la commande et identique à mes télécommandes Délai de livraison respecté
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Après installation, je suis très satisfait du portail bien sûr, de la livraison ( impeccable ) et de la disponibilité de la commerciale au téléphone. Encore merci
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/04/2019

Très professionnel
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 14/04/2019

délais respectés
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Facile d utilisation, choix important
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

Simple, bonne description des produits
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 09/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outdoorin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outdoorin.fr

Spécialiste de l’aménagement et des menuiseries extérieures haut-de-gamme made in France, Outdoorin vous propose sur son site de vente-en ligne un large choix de pièces originales esthétiques et de qualité. Portails, portillons, claustras, clôtures… sont de fabrication française ou peuvent vous être fournis sur mesure. Solides et durables, ils sont conçus pour résister au temps et aux intempéries, et sont garantis 3 ou 5 ans, selon le produit choisi. Nos différentes menuiseries extérieures sont livrées prêtes à poser. Elles ont été pensées pour les différents environnements de pose, afin de vous faciliter au maximum l’installation. Si besoin était, nous vous accompagnons pas à pas sur notre site pour la prise de côtes et restons joignables pour plus de précisions au téléphone.

OUTDOORIN
43 RUE DE LIEGE