Calculé à partir de 1450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2762 avis depuis le 14/12/2017

Je suis satisfait par la date de livraison qui a été respectée mais beaucoup moins satisfait par la qualité de l'emballage.En effet le carton est arrivé très fatigué par le voyage et certainement avant car un trou avait été réparé de l’intérieur par un scotch .Les notices étaient à moitié déchirées et après avoir sorti l’auto laveur, j'ai trouvé 2 pièces qui traînaient au fond du carton: un ressort et une pièce jaune qui se révèle servir de déverrouillage à la position verticale de l'appareil .J'ai finalement remonté ces 2 pièces et n'ai pas constaté d'autres problèmes. Pour éviter ce genre de problème je pense que Karcher pourrait emballer un peu plus sérieusement son matériel en mettant du polystyrène à l’intérieur.
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

J ai commandé un articlequi ne correspond pas a la photo Il ma été envoyé un autre article en promotion sans me consulter auparavant
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille