Calculé à partir de 1090 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2021 avis depuis le 14/12/2017

Livraison problématique
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

délais de livraison trop long et pas d'indication de date .le produit est conforme à la commande
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de outils.fr

Vous avez passé commande sur notre site le lundi 15 Juillet. L'article que vous avez commandé est expédié sous 5 à 15 jours ouvrés comme cela est clairement indiqué sur la fiche produit.

Votre commande ayant quitté nos locaux le 22 juillet, nous avons respecté nos engagements, soit une expédition sous 5 jours.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement.

L'équipe Outils.fr

C'était ma première expérience avec ce site. La livraison par DPD a été déplorable. Le carton était enfoncé et il avait visiblement chuté d'une bonne hauteur. Le matériel était enfoncé mais réparable. Je l'ai conservé et effectué la réparation. Le carton avait été ouvert par OUTILS.FR pour vérification sans doute mais il manque un patin d'amortissement sur la base.
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Très bien , mais manque un peu de détails sur certains articles
le 18/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Produit conforme à la commande, mais délai de livraison bien plus long qu’annoncé (5 jours au lieu des 24 à 48h ) et emballage très peu pratique à ouvrir (multiples couches de plastiques, rubans adhésifs et papier bulles)
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille