Calculé à partir de 1126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2131 avis depuis le 14/12/2017

Le site est très bien par contre encore des problèmes de livraison avec cpd. Du coup je ne peux pas mettre 5 étoiles
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

gros problème de livraison DPD a éviter absolument pris 5 fois rdv vraiment pas sérieux je vais eviter toutes livraisons avec DPD
le 25/08/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Site très professionnel, la description technique d’un produit commandé manquait juste un peu de précisions.
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/08/2019

Site Web clair sérieux et colis reçu dans les temps conforme aux attentes
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Service livraison pas assez rapide
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

bonjour, je suis tres content seul probleme il me manque le mandrin le perforateur etait tres bien emballe merci de faire le necessaire coordialement jc couvrat
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Livraison problématique
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

délais de livraison trop long et pas d'indication de date .le produit est conforme à la commande
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/07/2019

Commentaire de outils.fr
Vous avez passé commande sur notre site le lundi 15 Juillet. L'article que vous avez commandé est expédié sous 5 à 15 jours ouvrés comme cela est clairement indiqué sur la fiche produit.
Votre commande ayant quitté nos locaux le 22 juillet, nous avons respecté nos engagements, soit une expédition sous 5 jours.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bien cordialement.
L'équipe Outils.fr

C'était ma première expérience avec ce site. La livraison par DPD a été déplorable. Le carton était enfoncé et il avait visiblement chuté d'une bonne hauteur. Le matériel était enfoncé mais réparable. Je l'ai conservé et effectué la réparation. Le carton avait été ouvert par OUTILS.FR pour vérification sans doute mais il manque un patin d'amortissement sur la base.
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outils.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outils.fr

Site de vente en ligne d'outillage et d'outils professionnels pour pro et particuliers.

outils.fr
Blvd Albert Claveille